[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extasya
Avec un peu de chance, ils vont diminuer le taux de coup critique du sort attaque mortel, le passer a 2PA, avec une PO modifiable
1/20 de base ! Non mais j'suis assez d'accord que dans son genre le dopeul sram est assez useless.
-Zyk- c'tait à moi de la faire celle la
Sinon j'espère que on aura ça ce soir, les infos au compte-goutte on vraiment donner envie de lire toutes les modifications
Citation :
Publié par Yataa
Rah 18h00.. il le fait exprès pour me faire mentir § ça sent le 18h01 du coup !
159 connectés sur le fil... Y'a du spoil à 18h ?
Citation :
Connectés sur ce fil : Seyroth
On veut du spoil s'il te plait Même si je troll tout le temps :x
Là on nous met l'eau à la bouche, ou le contraire puis plus rien Que serait le mieux ? Ne rien avoir ou avoir quelques fuites ? Je ne sais pas Je pense quand même la 2nde option, donc go spoil
Citation :
Publié par Bakaiten
Quel sadisme Seyroth !!

Allez, sinon on va croire que je suis vraiment pas sympa (et puis je vais pas laisser l'exclusivité à Sylf sur les spoils !) :

Citation :
Publié par MazinKaiser
Et un petit spoil Sram :''( ?
Citation :
Publié par Kizuuu
On peut avoir un GROS spoil iop ?
Sylfaen a déjà présenté le nouveau fonctionnement des points de vie insoignables ainsi que le nouveau Réflexes, le sort de l'Eca qui en profitera à fond (et le fera le mieux de tout le jeu). Le seul sort à influer sur la vita insoignable de manière offensive, actuellement, c'est Tromblon. Nous en avons ajouté deux autres, à des classes habituellement trop sensibles aux réductions au vu de leurs rôles : le Iop et le Sram. Pression et Fourvoiement infligent donc désormais à leurs cibles des malus de vita insoignable pour permettre à ces classes de contrer efficacement les protections. Le changelog :

Citation :
Iop :
- Pression :

o Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.

o Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3.

o Les effets du sort ne sont cumulables que 2 fois par cible.

o Les dommages sont augmentés au niveau 6.

o Le sort applique désormais un malus de vie insoignable sur la cible sur 2 tours.

o Les points de sort investis sont rendus.
Citation :
Sram :
- Fourvoiement :

o Le sort applique désormais un malus de vie insoignable pour une durée de 3 tours en croix de taille 1.

o Les vols de caractéristiques ne s’appliquent plus aux invocations statiques (Cawotte, Arbre etc.).

o Les Vols de caractéristiques et les malus de vie insoignable s’appliquent avant les dommages du sort.

o La durée des vols de caractéristiques passe à 3 tours.

o Les dommages Air sont réduits mais le sort occasionne désormais des dommages Terre également.

o Le cumul maximum des effets par cible passe à 4.

o Les points de sort investis sont rendus.
Pour Pression, on le différencie donc (enfin) de Concentration, autant au niveau de son coût en PA que de son rôle. Le malus qu'il applique ne sera pas aussi puissant que celui de Réflexes mais il sera LE contre du Iop aux sorts de réductions.

Fourvoiement lui aussi sera l'outil principal des Srams contre les réductions, avec ses poisons. Au vu de ses plus grandes contraintes de lancer et du fait que le Sram ait moins de bonnes raisons de se risquer au contact pour plusieurs tours, le malus est appliqué pour un tour de plus. Enfin le sort passe bi-élément terre/air pour éviter que seul le sram air voire bi-élément profite de ce nouvel atout.

Accessoirement, pour lui permettre davantage de maniabilité, le malus de vitalité insoignable de Tromblon gagne un tour de durée.

Pour information, ce sont les seules modifications à venir chez le Iop comme chez le Sram, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles si jamais le changelog complet n'était pas publié ce soir.
Citation :
Publié par Seyroth

Pour information, ce sont les seules modifications à venir chez le Iop comme chez le Sram, vous pourrez donc dormir sur vos deux oreilles si jamais le changelog complet n'était pas publié ce soir.
-Ca fait mal ça fait mal !

Pauvres iops et srams. Les PV insoignables ok c'est cool mais. Quand y'a du soin en face, et en PvP presque tout le temps.
Le PvM ça existe aussi hein les gars :/
Citation :
Publié par Seyroth
Seule modif iop ? J'ai envi de me suicidé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés