J'me permets de vous rappeller qu'en multi joueur les personnages qui tapent le plus sont bien les DD hein, en solo c'est effectivement les donneurs de PA mais sinon un eniripsa n'a pas de sort pour booster ses dégats je rappelle.
Pourquoi vouloir enfermer les classes de soutien dans leurs fonctions de base, un eniripsa qui ne fait que soigner, ça n'est pas un bon eniripsa et encore moins un eniripsa sympathique à jouer. Actuellement, la différence entre les classes DD et les autres c'est que les DD ont des sorts pour augmenter leurs dommages ou des sorts à dégats de base élevés et que les autres n'en ont pas. Actuellement, un iop ou un écaflip boosté tape plus fort que ne pourra jamais taper un eniripsa ( à stuff égal j'entends, si t'as pas un vrai stuff encore heureux que le mec bien stuffé puisse taper autant/mieux que toi). Faut pas non plus tomber dans le sens inverse et vouloir tout donner aux DD, pour se venger.
J'ose rappeller que l'eniripsa a 0 sorts de boost là où les écaflips/iops en ont X, j'ose rappeller que le iop et l'écaflip possède les 2 meilleurs sorts de téléportation du jeu là où l'eniripsa n'en possède aucun, j'ose aussi rappeller que ces 2 classes possèdent les sorts aux dégats de base les plus élevés ( l'attaque mortelle sram aussi mais c'est aussi un DD donc tant mieux!). J'oserais même vous rappeller que les 2 classes possèdent d'excellents sorts de dégats feu qui leur permettent de jouer sur les éléments pour maximiser les dégats. Certes, ces classes n'ont pas tout pour elles, mais elles n'ont pas rien non plus, ce sont des DD actuellement, si l'eniripsa de ta team frappe plus fort que toi à niveau égal, je te conseille d'aller te payer un vrai stuff.
|