[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Oui, ainsi que des modifications également nombreuses normalement pour d'autres classes.

J'aime, mais pourtant, la dernière grosse maj ne date pas (Ou je me trompe?), c'est cool qu'Ankama fasse plus de grosse maj

Citation :
Publié par Mashmallow
D'autres modifications que l'éca sont à prévoir ?
Plus pour certaines que pour d'autres mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y en aura pour toutes les classes.
J'attend de voir si les dév ne refont pas la même erreur de faire une classe cheat alors que cette dernière l'est déjà pas mal en terme de dégâts.
Le perce armure est une bonne amélioration déjà,une colère de iop sur immu enlèverra quand meme les 150 pdv insoignable c'est cool.

On verra bien cette semaine ce qui va tomber,si c'est du réaliste ou du totalement délirant.
Citation :
Publié par Seyroth
Plus pour certaines que pour d'autres mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y en aura pour toutes les classes.
Quand quand quand quand quand quand ?

@Fusion : Un seul bon sort de dégats en ligne à 3Po ? Je trouve pas le zobal terre si bon.
(Edit : En revanche, le zobal est très bon en mulasoutien, mais c'est pas le rôle que je préfère...)
J'en peux plus !!!! Dur de savoir et de rien pouvoir dire
Sortez la vite au complet la changelog .

Ceci dit c'est marrant le décalage par moment .....
Publié par Mashmallow
J'aime, mais pourtant, la dernière grosse maj ne date pas (Ou je me trompe?), c'est cool qu'Ankama fasse plus de grosse maj

C'est à peu près tous les deux mois maintenant.
Pressé d'avoir le changelog entier pour voir le nouveau debuff de mon p'tit enu !
Citation :
Publié par Seyroth
Mince, même les eni ?
Citation :
Publié par Seyroth
Ça rassure
Ce sont des modifications @ Lissage de toutes les classes ont une refontes en profondeurs de certaines ?
Citation :
Publié par Maniae
Quand quand quand quand quand quand ?
Comme il est dit dans le texte, le changelog de la bêta est prévu pour le courant de la semaine apparemment, normalement, si je ne dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Zoha
Mince, même les eni ?
Bah oui, il faut les up là ^_^

Maniae: ok, j'avais l'impression, pour avoir jouer avec un Zobal HL, qu'ils avaient de bonnes capacités de Roxx, de combos, mais uassi de se rapprocher ou fuir et de se protéger ^^
Mais je ne le joue pas donc peut-être que je me trompe
Citation :
Publié par Seyroth
Ça donne envie. J'espère qu'on aura de belles choses . Et pas trop de nerf à la pelle (pour toutes les classes qui pourraient être visées).
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Bah oui, il faut les up là ^_^

Maniae: ok, j'avais l'impression, pour avoir jouer avec un Zobal HL, qu'ils avaient de bonnes capacités de Roxx, de combos, mais uassi de se rapprocher ou fuir et de se protéger ^^
Mais je ne le joue pas donc peut-être que je me trompe
Le zobal n'est pas mauvais, mais il n'est pas assez intéressant. Et seule la voie terre est jouable.

Citation :
Publié par Mero [Sum]
Moi qui pensai que les crâ étaient assez équilibré comme sa o_O ?
A mon sens, le crâ n'a pas le petit truc en plus qui fait qu'on va le prendre dans une team. Là où le sadida debuff, enlève des PM en masse et invoque, là où l'enu debuff, corrup, boost PM et autre, le crâ peut enlever quelques malheureux PA...
Il faudrait déja selon moi retourner à tir éloigné 2PA, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la modification, et lui donner une spécificité : peut être baisser un peu les dégats des sorts mais en faire un très bon placeur à distance (j'entends par la des séparations en zone type enflammée/Dispersion)
ça veut dire que si je tape sur immunité, trêve ou autres, la vitalité insoignable fait effet? ça veut aussi dire que les % malus de vitalité insoignable permettent de descendre un personnage dont les protections sont très efficaces ?

Et aussi, les résistances des équipements sont elles décomptées pour la vitalité insoignable ?

Ce sont des questions toute bêtes, mais j'ai bien l'impression que les sorts de protection et de soin vont en prendre un sacré coup.
Concernant Rekop, le sort agit comme un poison? Est-il débufable? Les effets s'estompe-t-il à la mort de l'Ecaflip?

Du coup on oublie vite les attaques de ce week-end
Citation :
Publié par haazheel
Miam Miam Miam... à nous le nouveau rekop
Sinon, j'ai une question super conne, mais à quoi servirait à un Eca de lancer le Rekop de sorte qu'il frappe au tour suivant ? Ça sera pas juste 3 fois plus rentable de le balancer pour qu'il tape au 3e tour dans 99,9% des cas ?
Citation :
Publié par Dialga
ça veut dire que si je tape sur immunité, trêve ou autres, la vitalité insoignable fait effet? ça veut aussi dire que les % malus de vitalité insoignable permettent de descendre un personnage dont les protections sont très efficaces ?

Et aussi, les résistances des équipements sont elles décomptées pour la vitalité insoignable ?

Ce sont des questions toute bêtes, mais j'ai bien l'impression que les sorts de protection et de soin vont en prendre un sacré coup.
Ouai c'est ça si j'ai bien compris (par contre aucune idée si ca s'applique ailleurs qu'aux protections sorts).
Du coup ca laisse une nouvelle opportunité pour contrer les défenses et c'est pas plus mal !

Ps: pour les attaques ya marqué 2 jours d'abos il me semble sur les news.
Citation :
Publié par Dialga

Citation :
Après 2.5.0 :
Un joueur possède 50% de résistance (équipement) et une réduction fixe de 150 (sort), il subit un sort qui inflige 300 dommages (la valeur par défaut des dommages subis permanents est de 10%).
Sans armure, il subit 150 dommages, donc sa vitalité maximale baisse de 15.
Avec armure, il réduit de 150 dommages, et subit 75 dommages. Sa vitalité maximale baisse de 15.
D'après ce que je comprend là dedans, ça ne s'applique qu'aux protections par les sorts.
Donc je suppose que ça fonctionne avec trêve.
Citation :
Publié par Dialga

les résistances apportées par l'équipement ne compte pas , seules celles apportées par les sorts comptent ( en fait c'est l'inverse mathématiquement )

genre perso avec 25% résistance par équipement et 25% par sort (picole tiens)
sur dommage 300 :
sans picole = 225 de dommage =>-22 de vita max
avec picole = 150 de dommage =>-22 de vita max et non pas -15

si j'ai tout bien compris bien sûr
"Le changelog complet dans la semaine", ça sous-entend qu'il y aura d'autres modifications (de sorts) supplémentaires, concernant les autres classes ? C'est ça, leur fameuse "grosse maj de rééquilibrage" de décembre ?
M'enfin, wait and see...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés