[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordYu
Bon et bien s'ils éliminent les plus sportifs ils ne sont pas prêt de s'en sortir... J'aurais rigolé que Patricia s'en aille alors qu'elle avait le collier.
Bah non, franchement les deux rouges ils forçaient très peu. Et on a bien vu que Caroline chez les jaunes, tenait facile elle aussi, elle se servait de ses jambes et pas que de ses bras comme Anthony qui a joué au jambon sur ce coup là ...

Need la semaine prochaine...
Citation :
Publié par Skade
Ça a l'air de swinguer la semaine prochaine dîtes donc ! Selon toutes probabilité, Maxime va faire une connerie (enfin, une visible disons).
les jaunes vont le nommer ambassadeur pour les rouges et bien entendu, il va lâcher son équipe pour tenter un gain perso
Pour la défense d'Anthony, (qui a quand même pas géré, faut avouer) sa grande taille l'avantage pas des masses et on voyait clairement qu'il glissait à mort.
Dommage, en tout cas.
Citation :
Publié par Mogweed
Virginie n'essaie même pas. Ok l'épreuve est difficile, mais elle peut au moins donner l'illusion de participer pour une fois. J'espère que les jaunes vont gagner, je ne veux pas voir Caroline partir.
C'était une bonne technique.
Fallait être équilibré des 2 côtés, et ça c'était pas possible avec Virginie.

Citation :
Publié par Mogweed
J'aime bien Anthony, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de muscles si c'est pour ne servir à rien et ne pas tenir l'effort. Maxime qui n'est pas impressionnant physiquement s'avère largement plus solide, comme Teheiura.
Maxime il fait pas une seule épreuve

Citation :
Publié par Anoxer
Pour la défense d'Anthony, (qui a quand même pas géré, faut avouer) sa grande taille l'avantage pas des masses et on voyait clairement qu'il glissait à mort.
Dommage, en tout cas.
Fallait se mettre en contre-poids. Comme les 2 rouges, tu laisses ton poids tenir celui de l'autre, et normalement tu peux tenir vraiment longtemps.
Sérieux Maxime qu'il fasse Secret Story au lieu de me les briser sur Koh Lanta. Le mec ne fait pas une épreuve et se contente d'enrôler les "filles" pour monter des stratégies pourries.

Qu'il gicle, je veux voir des défis physiques, des victoires au mental, pas des courbettes et des pipes.
Citation :
Publié par Gredins
Fallait se mettre en contre-poids. Comme les 2 rouges, tu laisses ton poids tenir celui de l'autre, et normalement tu peux tenir vraiment longtemps.
surtout tu tires pas sur tes muscles, tu gardes les bras allongés pour tenir en dépensant un minimum d'énergie.

c'est pas un exercice de muscu

en plus il y avait une épreuve avant - tenir le poids avec la corde - exactement le même principe.

Il est sympa, mais vraiment très bête Antony
Et puis bon, ça doit être vachement dur à garder en l'air des bras comme ceux d'Anthony. C'est clairement pas le genre d'épreuve faite pour ceux qui ont beaucoup de masse (même musculaire).

Sinon, vivement le prochain épisode. Maxime a l'air de se faire moucher un bon coup par les anciens, comme le morveux qu'il est, lui qui se fantasme en stratège de génie digne de Machiavel.

Tiens, à ce sujet, on leur apprend pas à se servir d'une machette sans se couper la moitié du bras à Sciences Po ? Ben non m'sieur, on leur apprend à faire ouvrir leurs noix de coco par les autres...
Je suis sur que c'est pas Sciences Po, ca doit être l'équivalent de la licence Sciences Politiques en fac en France.
Anthony est gentil mais vraiment bête, que ça soit son vote ou son approche de l'épreuve. D'ailleurs tu vois bien que c'est quasi que de la gonflette, parce que quand il tire la corde, au lieu de voir son biceps se contracter, tu vois l'ensemble du muscle qui bouge flasquement.
J'ai juste adoré le " T'es un Menteur " d'Oliver, suivi de "Je suis décu".
Mouhahaha, Maxime va prendre cher dans le prochain épisode. Pourvu qu'il fasse vite une alliance avec les jaunes pour détrôner les deux gros ploucs d'Olivier et de Gérard.
Man vs Wild => bon il fait du feu sans problème, quand un serpent l'attaque, il le bouffe et finalement le sol est plein de vers de terre.

Ils devraient y penser à K-L, à bouffer des vers de terre : plein de protéines, hyper facile à trouver. Et on n'est pas forcé de les manger cru, comme il le fait

D'ailleurs il me semble que ce genre de nourriture est une alternative à la viande d'animaux (mais c'est pas des vers, c'est notamment des larves d'insectes).
Émission bien drôle. Virginie a encore démontré son inutilité et qu'elle existe seulement pour être manipulé par Maxime. Ella est d'une connerie monumentale : "Ça veut dire quoi enjamber ?" *Au secours*. Franchement, je tire mon chapeau à Olivier pour être capable de supporter ça, en plus du coup bidon de Maxime qui va s'en prendre plein la gueule à la prochaine émission. J'attends avec impatience qu'il se fasse secouer un peu, il est trop sur un nuage ce gamin.

Du côté des jaunes, Anthony prouve qu'il pense trop avec ses bras plutôt qu'avec sa tête, sans oublier qu'il a aucune endurance physique et qu'il a pas grand chose dans les jambes. On a eu Patricia à la limite de la paranoïa envers Caroline, c'est quand même assez dingue comment la nana se met du stress et en met aux autres sans avoir tous les éléments derrière. Puis le bouquet final, Delisia et son immature over nine thousand qui aura pas supporter la critique de Caroline.
Ma phrase preferee de l emision de vendredi : Patricia quand elle cherche le collier :

"Saint-Antoine, je t en prie permet moi de trouver....Oh putain l enculé, j y crois pas sa mere putain con je l ai".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés