|
Ca a l'air de chauffer la semaine prochaine. Le mec qui jete de l'eau sur Anthony.
Mais en même temps sur chaque trailer on a l'impression que ca chauffe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ça a l'air de swinguer la semaine prochaine dîtes donc ! Selon toutes probabilité, Maxime va faire une connerie (enfin, une visible disons).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou alors, Maxime va dégager un gros rouge (du genre Olivier / Martin), faisant voler la confiance des filles.
|
![]() |
|
|
Pour la défense d'Anthony, (qui a quand même pas géré, faut avouer) sa grande taille l'avantage pas des masses et on voyait clairement qu'il glissait à mort.
Dommage, en tout cas. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Man vs Wild => bon il fait du feu sans problème, quand un serpent l'attaque, il le bouffe et finalement le sol est plein de vers de terre.
Ils devraient y penser à K-L, à bouffer des vers de terre : plein de protéines, hyper facile à trouver. Et on n'est pas forcé de les manger cru, comme il le fait D'ailleurs il me semble que ce genre de nourriture est une alternative à la viande d'animaux (mais c'est pas des vers, c'est notamment des larves d'insectes). |
![]() |
|
|
Piqure de rappel ce soir KL et c'est la réunification (4Vs8), on va se marrer.
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que ce soir Maxime se fera prendre juste pour voir comment ça va se passer.
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce soir que Maxime sort sur blessure (j'espère).
|
![]() |
|
|
Je sens bien Maxime choisi par les jaunes comme ambassadeur éliminant un joueur de sa propre équipe (d'où les réactions d'Olivier, Gérard et Florence).
Vos pronostics ? |
![]() |
|
|
Pareil il va mettre le nom de Olivier ou Martin, je pense
![]() Les autres ont bien sentit qu'il était fourbe, donc ils vont le choisir en tant qu'ambassadeur ![]() |
![]() |
|
|
Je me demande ce que va trouver maxime pour encore une fois ne pas participer aux épreuves
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|