[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dis Scarlet j'ai été impressionné par la démonstration de Tehoura, c'est lui fais le seul travail a l’arrière pour faire tourner la pirogue lol comment il mettais son corps en arrière avec son bras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Bloc
C'est une sorte de manipulation mentale, rien de plus.
Si c'est bien ce qu'elle fait, vu le niveau des gens en face et leur état psychologique c'est un jeu d'enfant.
Citation :
Publié par Illandas
J'adore la vidéo....

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/delis...s-6763113.html

"Ils ont eu peur de ma force physique donc ils m'ont éliminé"

Très bon.
Excellent.
Entre Naoul, Steve et Deligras, ça me gêne encore que Gégé se soit fait éliminer dans le sens où le gars il avait de la motivation à être là lui au moins. Par contre le petit reportage sur Deligras est bien marrant, force physique ? Elle sait même pas sauter en tant que soit disant Basketteuse, j'ai jamais pu croire à ça quand j'ai vu ses cuisses grasses :/ Ha et pendant ce temps-là, Virginie est encore dans l'aventure et Maxime aussi, c'est à celui qui en foutera le moins sur les épreuves cette année
Ce que je comprends pas c'est que l’émission a été tourné y'a plusieurs mois et Denis Brogniart fait genre sur Twitter que c'est du direct a sortir des mytho aussi gros que ceux de Raizin.
Citation :
Publié par Shishou
Ca fait 3 semaines que la prod nous pond ça au trailer du prochain épisode hein ?
Wai les trailer/spoiler TF1 c'est vraiment nawak, les trucs avec 3 semaines d'avance et montés de telle façon qu'en fin de compte les choses sont jamais ce qu'elles paraissent.
Haha le Maxime il est peinard, bon il se baise un peu le doigt mais voila... encore une épreuve où il participe pas... il bouffe tranquille.
J'espère qu'on verra les réactions de ses équipiers à la fin du jeu... voire les réactions de ceux qui se sont fait enculer correctement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés