[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muffinz
J'imagine un truc du style 'Les deux colliers n'ont toujours pas été trouvé!' de la part de Denis.
bien sur que non....
Un mec a trouvé le vrai collier, du coup ils ne comprennent plus rien, et maxime avoue sa supercherie,ce qui fait de lui le vilain petit canard.

Enfin c'est dans l'autre episode qui va suivre
Citation :
Publié par Crucifix
Un mec a trouvé le vrai collier, du coup ils ne comprennent plus rien, et maxime avoue sa supercherie,ce qui fait de lui le vilain petit canard.

Enfin c'est dans l'autre episode qui va suivre
Clairement je trouve ca bizzare. En general le faux collier d'immunité est plus utilisé pour berner quelqu'un. Plus risqué là.
Il est puissant ce Maxime quand même.

Sinon, quel coup bas de la part d'Alexandra et Anthony qui disaient ne pas voter pour Delisia mais ceci dit, tant mieux qu'elle soit partie.

Edit: lorsque les rouges ont gagnés l'épreuve il n'y a pas eu de "Yes papa", je suis triste.
pas mal du tout cet épisode aussi.

le belge est terrible

Et puis Délisia éliminée, cette fois il n'y a vraiment plus de fille dans ce KL ^^

Délisia qui dans son vote noir a placé le nom d' Anthony très probablement.
Citation :
Publié par emK
Encore une elimination pour masquer un abandon...
Comme avec Nahouel qui part le lendemain du conseil? Comme avec le départ de Steve le lendemain du conseil?
Téhéiura (comment ça s'écrit ça) est décidément le pilier de sa team.
J'ai trouvé l'émission bien molle, je me suis un peu ennuyé. Need la réunif pour l'individuel, même si le casting me déçoit de plus en plus. C'est un peu fade, quand on compare aux émissions d'il y a 4 ans et plus.

Délisia out, ça c'est bon en revanche.
Citation :
Publié par Gluck
Téhéiura (comment ça s'écrit ça) est décidément le pilier de sa team.
J'ai trouvé l'émission bien molle, je me suis un peu ennuyé. Need la réunif pour l'individuel, même si le casting me déçoit de plus en plus. C'est un peu fade, quand on compare aux émissions d'il y a 4 ans et plus.
Pour la vie de camp ouais, pour les épreuves, c'est pas Grégoire, c'est pas le mec de l'armée de l'air.
Citation :
Publié par Louis De Funes
j'ai rien compris à l'histoire de caroline qui fait abandonner les autres.
Apparemment, elle aurait un fort pouvoir de persuasion. Du coup elle aurait identifié les survivants les plus fragiles psychologiquement pour les pousser à l'abandon. Bon, même si l'idée est assez originale, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen d'accéder à la réunification. Dans la majorité des cas, l'équipe qui y arrive en supériorité numérique décime les candidats adverses. Après, vu les mentalités cette année, avec de la chance ça sera plus intéressant que le schéma classique.
C'est un peu "mou" cette saison, je ne vois pas de réel aventurier émergé. Même si "Tehe" a juste été impressionnant sur l'épreuve d'immunité, je ne le vois pas aller jusqu'au bout.

Point positif, la "prod" essaye d'enrayer les stratégies avec le vote noir et les colliers d'immunité.
Citation :
Publié par Louis De Funes
j'ai rien compris à l'histoire de caroline qui fait abandonner les autres.
Difficile à dire si c'est réellement le cas.

C'est spécial comme technique, elle va voir quelqu'un en lui disant "oué il y a des bruits dans le bois pendant la nuit, on est réveillé 10 fois par nuit, c'est vraiment dur koh lanta et en plus j'ai faim, on a rien mangé aujourd'hui, hier on a rien mangé non plus à part un demi grain de riz chacun et demain on ne mangera rien non plus, c'est vraiment la dèche, encore 40 jours à tenir comme ça, en plus les rouges ils vont nous déchirer, on a aucune chance " Tu répètes ça 10 fois à la même personne et le lendemain elle abandonne.
C'est une sorte de manipulation mentale, rien de plus.
Je doute quand même qu'elle soit à l'origine du moral de l'équipe, mais il doit être aisé dans un tel jeu d'appuyer sur les "cordes sensibles" : fatigue, nourriture, famille, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés