[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Virginie n'essaie même pas. Ok l'épreuve est difficile, mais elle peut au moins donner l'illusion de participer pour une fois. J'espère que les jaunes vont gagner, je ne veux pas voir Caroline partir.
lol Anthony il a rien dans le crâne...
15 ans avant de finir par ne pas forcer comme une grosse brute avec juste les bras.... loul ...
Les rouges ils peuvent tenir 10 ans encore...je parie que Caroline aurait tenu davantage...
J'aime bien Anthony, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de muscles si c'est pour ne servir à rien et ne pas tenir l'effort. Maxime qui n'est pas impressionnant physiquement s'avère largement plus solide, comme Teheiura.
Personnellement ce que je comprends pas c'est qu'a aucun moment l'équipe Jaune demande a Denis pourquoi la production a laisser 2 abandons dans leur équipe ce qui les a considérablement affaibli. Même si c'étais des merde ca te motive pas vraiment de voir 2 mecs abandonner.
Patricia ne sert vraiment à rien. Elle arrive à reprocher à quelqu'un de vouloir aller loin dans le jeu, argument choc quand même. Faudrait penser à éliminer une des plus faibles (Alexandra ou Patricia), elles sont là depuis trop longtemps par rapport à d'autres candidats qui auraient été bien plus utiles.

Énorme le faux collier d'immunité de Maxime qui tombe en miettes quand les deux autres mecs de son équipe le sortent.
Citation :
Publié par LordYu
Que de la gonflette

Les jaunes ont définitivement perdu, la réunification arrivera avant que les rouges se trouvent à 4.
oui mais les rouges sont divisés grace à Maxime ^^ donc rien n'est perdu encore
Citation :
Publié par Gluck
J'ai quitté la télé quand j'ai vu la énième défaite des jaunes...
à la réunification (qui d'ailleurs est une unification, merci l'hexagonal) les hommes rouges vont quitter le bateau. Donc le jeu reste ouvert pour les jaunes

les jaunes sont bon niveau cohésions, mais Antony était vraiment pitoyables... suffisait de laisser téhé et catherine et c'était bon.

et puis j'ai pas compris comment ils ont perdu le confort, d'ailleurs
Je n'ai pas non plus compris l'épreuve de confort. Les jaunes avaient énormément d'avance, on voit les rouges trimer pendant toute la durée du duel et ils arrivent finalement à gagner. C'est assez étrange.

Si Caroline dégage, je suis dégoûté.
Après Benoît et Déliséa, ils dégagent Caroline. Bon encore heureux pour eux c'est enfin la réunification mais ils ont tout fait pour enchaîner les défaites. Espérons que le clivage jaune/rouge habituel ne persiste pas cette année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés