[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha moi je suis de la même ville qu'Eden en Belgique, je connais un de ses cousins.
Et d'après ce que Eden lui a dit, s'il change de club ce sera un club étranger.

Après, l'argent peut le faire changer d'avis
50 millions, il faut le vendre. De toute façon il partira en juin.
Vendons-le 50 millions à Paris, (ça nous permet de le garder en L1) et gardons le en prêt 6 mois comme pour Rami.

Après faut voir ce qu'en pense le joueur. Peut-être préfère t-il l'étranger.
Fin la, c'est quand même super bouché l'etranger. J'veux dire, en gros club, t'as l'Inter, Pool et eventuellement le Bayern qui pourrait chercher un joueur comme Hazard. Le Real ou City, je vois vraiment pas pourquoi il irait la-bas, a part pour bien cirer le banc.
Citation :
Publié par Anlhblink
Kaname, tu pense pas que dans l'état des choses, vous pourriez faire beaucoup plus avec 50M qu'avec Hazard? c'est typiquement le genre de deal, vu de l'extérieur qui serait gagnant gagnant.
Pour n'importe quel club, je dirais oui, mais pour Lille, non. On ne sait toujours pas où sont passés les millions que l'on a escroqué à Lyon il y a quelques années. En fait si, ils ont été réinvesti dans le futur stade, mais sportivement, rien sur le terrain pour renforcer l'effectif (un seul achat digne du LOSC, Landreau).

Un joueur aussi talentueux qu'Hazard, on ne le croise pas à tous les coins de rue, même en y mettant le prix. On a un bon effectif, notre recrutement est plutôt bon, je ne vois aucun intérêt à vendre Eden.

Si on récupère 50 millions, on n'en verra pas une nouvelle fois la couleur.
Ca serait une grosse connerie de vendre Hazard, surtout à Paris. Il faut le vendre que si il veut pas renouveler, parce qu'au final même avec 100M Lille ne trouvera pas un joueur de son calibre.
Oui, mais Lille n'est pas tenu par un milliardaire, donc ca reste une entreprise, donc si ils peuvent choper 50M pour Hazard, même en sachant qu'ils vont y perdre sportivement, ca m'etonnerait pas qu'ils foncent.
Citation :
Publié par Kaname
Pour n'importe quel club, je dirais oui, mais pour Lille, non. On ne sait toujours pas où sont passés les millions que l'on a escroqué à Lyon il y a quelques années. En fait si, ils ont été réinvesti dans le futur stade, mais sportivement, rien sur le terrain pour renforcer l'effectif (un seul achat digne du LOSC, Landreau).

Un joueur aussi talentueux qu'Hazard, on ne le croise pas à tous les coins de rue, même en y mettant le prix. On a un bon effectif, notre recrutement est plutôt bon, je ne vois aucun intérêt à vendre Eden.

Si on récupère 50 millions, on n'en verra pas une nouvelle fois la couleur.
tu ferais bien d'aller lire les bilans et P&L du losc sur le site de la lfp, tu verrais ou passe l'argent. Et non le losc ne met pas d'argent dans le nouveau stade. Pas un seul €...
C'est pour quand le rachat de l'OM par le cartel Qatari ?

C'est un peu Anti-jeu d'être les seuls de la ligue à pouvoir aligner millions sur millions sans égard pour ses concurrents...

De toute façons Margarita préfère vendre son grain et construire des bateaux que renflouer le club dont elle est le principale actionnaire. Alors autant le vendre aux arabes, non ?

Enfin ça n'a ni queue ni tête l’hégémonie financière du PSG. C'est comme si tu ramenais le Real en pleine Jupiter league.
Citation :
Publié par Daarky™
Lourd les mecs qui pensent connaître Hazard sur le bout des doigts, déjà cet été Gredins me quotait une citation comme quoi Hazard disait que son club de cœur était le Real Madrid, c'était marrant.
En fait de mémoire il disait qu'il rêvait de rejoindre Zidane.
Mais c'est sûr que ces déclarations de "club de cœur" c'est inutile. C'était surtout pour répondre aux mecs qui s'imaginent que Hazard rêve d'aller au PSG.

Citation :
Publié par dadubliner
tu ferais bien d'aller lire les bilans et P&L du losc sur le site de la lfp, tu verrais ou passe l'argent. Et non le losc ne met pas d'argent dans le nouveau stade. Pas un seul €...
C'est entièrement des investisseurs non? C'est pour ça qu'il ne sera pas au LOSC d'ailleurs?
De toute façon pour le Losc vaut mieux le vendre le prix fort tant que c'est possible avant qu'il refuse de prolonger et parte pour une bouchée de pain ou gratuitement. L'OM fait sans cesse cette connerie, faut pas que Lille fasse pareil ! 50M qui circule dans un club L1 sa peut surement ramener un ou deux très bon joueurs étrangers de plus.

Oui j'en ai marre des anglais qui disent avoir la meilleur ligue de football au monde et que la ligue 1 c'est une blague.
Le stade de lille appartiendra à la société Elisa, filiale d'eiffage à 100% qui en asdurera le financement et l'exploitation pendant 30 ans. Apres quoi le stade reviendra à la communauté urbaine de lille. Le losc sera un simple locataire à raison de 1M€ par an et 20% des recettes de billeterie pour Elisa.
A verifier sur lillemetropole.fr/index.php?p=584&art_id=13198.
La compo annoncée pour ce soir côté sedanais (et ouais, ce n'est pas tous les jours que je peux écrire ça sur ce thread) :

Lembet
Abdallah, Traoré, Dembélé, Cantini
Oliveira
Le Bihan, Valdivia, Makhedjouf, Eudeline
Diaby

Remplaçants : Perraud, Boli, Pogba, Le Moigne, Sliti, Langil, Fauvergue

Ca, pour faire tourner... Seulement quatre joueurs sur les 11 étaient titulaires vendredi. Mais bon, je suis assez content que Guyot reste dans son idée de turn-over pour la coupe moustache, la priorité va au championnat et à la réception d'Amiens samedi.

Seuls deux joueurs m'inquiètent en fait : Dembélé reste sur deux prestations qu'on qualifiera de compliqué et le titulariser ce soir me paraît malvenu au vu du profil des attaquants lillois et Cantini, il n'était déjà pas très à l'aise en Ligue 2 à droite et physiquement il galérait contre Belfort ou Beauvue alors l'imaginer arrière gauche contre Cole me file déjà des frissons. Je ne comprends pas trop que ces deux là passent devant respectivement Boli et Carole.

N'empêche qu'on aligne plus de remplaçants que le LOSC. Ca veut bien dire qu'on est au-dessus.

Tremble Lillois. Au Stadium à 21h sous 8°C avec le vent dans la tronche, c'est clair que tu vas trembler de toute façon.
Citation :
Publié par dadubliner
Le stade de lille appartiendra à la société Elisa, filiale d'eiffage à 100% qui en asdurera le financement et l'exploitation pendant 30 ans. Apres quoi le stade reviendra à la communauté urbaine de lille. Le losc sera un simple locataire à raison de 1M€ par an et 20% des recettes de billetterie pour Elisa.
A verifier sur lillemetropole.fr/index.php?p=584&art_id=13198.
Ha ouai économiquement c'est pas le pied niveau revenus :/
Je pensais que c'était bien plus que 20% de la billetterie.

Et sinon y a le remake du match de dimanche sur FR2, sauf que c'est les équipes bis sur le terrain.
Citation :
Publié par Kaname
On peut et on va le faire.



Elle est bien bonne celle-là, je la note pour la postérité.
Ah, ça tu peux la noté. Il a du talent et il est jeune, c'est sur. Comme l'était un certain Ben Arfa... Faut pas trop se masturber dessus, il a encore rien prouvé au niveau Européen. Après pour la L1 c'est sur, c'est le top.
Citation :
Publié par Mole
Ah, ça tu peux la noté. Il a du talent et il est jeune, c'est sur. Comme l'était un certain Ben Arfa... Faut pas trop se masturber dessus, il a encore rien prouvé au niveau Européen. Après pour la L1 c'est sur, c'est le top.
En même temps ça veut rien dire vu les prix pour les jeunes joueurs qui ont des contrats longue durée. Regarde le prix un mec comme Caroll (qui en plus avait la qualité d'être anglais), ou encore de Pastore. Il partira très certainement à plus de 25/30M. Après tout dépendra qui en voudra, combien seront-ils sur le coup et des qualités de négociations des dirigeants lillois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés