|
OMG l'équipe de ce soir vs Lens. Je le sens moyen ^^. Ca va être du quitte ou double tout ca.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ca aurait changé quelque chose avec l'équipe type ?
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
Avec tout ça personne pour signaler l'ouverture du score par André Pierre BigMac !
|
![]() |
|
|
Ca fait bizarre de voir des Remy, Hazard, ... à Lens
![]() @Dadu : Oui, pardon Lyon, je sais meme pas pourquoi j'ai écrit Lille alors que je pensais Lyon ![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
La blague du valet de pique...
![]() |
![]() |
|
|
Jordan Ayew il a aucun avenir. Putain mais comment Marseille peut garder un mec pareil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Daniel Lauclair qui interview Amalfitano, on dirait Paganelli qui interview Pastore.
|
![]() |
|
|
Mettre Amalfitano sur le terrain avec Gonzalez à côté, ce n'est pas un peu dangereux pour le moral de ce dernier ? En tout cas, il avait une vue imprenable pour le regarder jouer.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je m'habituerais jamais à voir Morel avec ce maillot je crois
![]() |
![]() |
|
|
Une belle blague cette equipe de Lens, incroyable.
Je me fais pas de soucis sur le fait que l'OM ne s'est toujours pas relancé, très belle blague de Rémy sur les qualités de Lens. |
![]() |
|
|
Faut vraiment qu il se barre Lucho au Mercato, et quand jme dit qu il me faut 20ans de boulot pour arriver a un mois de son salaire.....j'ai des envie de meurtre...ou de cambriolage
|
![]() |
|
|
La tenue lensoise m'a fait pleurer des larmes de sang. Je prefere encore la tenue orange de l'OM.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|