[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maverick
Pour ceux qui l'ont pas entendu j'arrive pas a m'en remettre :
Ha j'allais le mettre!
Le meilleur moment c'est quand il sort: "Joe Cole, Joe Cole!"
Message supprimé par son auteur.
Même a FM j'ose pas un tel empilement de joueurs
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le LOSC peut-il refuser 50 millions ?
C'est quand meme une sacré affaire à 50 millions, le joueur en vaut la moitié a tout cassé. Après je vois pas trop l'interêt pour PSG, Menez ou Nene sur le banc ? :/
Citation :
Publié par Mole
C'est quand meme une sacré affaire à 50 millions, le joueur en vaut la moitié a tout cassé. Après je vois pas trop l'interêt pour PSG, Menez ou Nene sur le banc ? :/
Il tournerai avec Nêne, puis il lui reste que 1 an de contrat et il se fait vieux.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le LOSC peut-il refuser 50 millions ?
On peut et on va le faire.

Citation :
Publié par Mole
C'est quand meme une sacré affaire à 50 millions, le joueur en vaut la moitié a tout cassé. Après je vois pas trop l'interêt pour PSG, Menez ou Nene sur le banc ? :/
Elle est bien bonne celle-là, je la note pour la postérité.
J'ai de très gros doutes sur la volonté d'acheter Hazard pour le Real. Surtout à 50M€.

Et même si Lille ne refusait pas, Hazard acceptera jamais d'aller au PSG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai de très gros doutes sur la volonté d'acheter Hazard pour le Real. Surtout à 50M€.

Et même si Lille ne refusait pas, Hazard acceptera jamais d'aller au PSG.
Seydoux a clairement dit qu'il refuserait catégoriquement toute offre d'un club de L1. Alors évidement, sa parole ne vaut pas grand chose, mais pour une fois, j'ai envi de lui faire confiance. Donner des munitions à notre coururent direct pour le titre, serait d'une stupidité telle que pour le coup, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Par contre, pour 50 millions, on peut vous faire une fleur en vous cédant De Melo. Honnêtement c'est donné et les qataris ne feront pas la différence avec une perruque.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Au contraire il fait des appels du pied récurrents au PSG. C'est le "club de son coeur" etc.
Hum?

Citation :
Ça fait toujours plaisir, mais ça fait surtout plaisir aux journalistes. Moi, je ne regarde pas trop ce qui est écrit. (...) Le LOSC est le club de mon coeur, c'est lui qui m'a formé et j'y prends beaucoup de plaisir. J'aime mes coéquipiers et cette équipe. C'est grâce à eux que je suis à ce niveau-là.
Kaname, tu pense pas que dans l'état des choses, vous pourriez faire beaucoup plus avec 50M qu'avec Hazard? c'est typiquement le genre de deal, vu de l'extérieur qui serait gagnant gagnant.

Après si d'autres clubs mettent pareil que Paris, normal de privilégié un départ de L1, mais si le PSG met le plus le LOSC serait bête de se priver.

@ Gredins: Mais qui sait le prochain club de son cœur?
Citation :
D'autres dossiers sont à l'étude dans les bureaux de la capitale et notamment celui de David Beckham. Libre au mois de janvier, l'Anglais est un objectif primordial pour QSI qui souhaite en faire sa figure de proue planétaire. Réclamant du temps de jeu pour pouvoir participer aux JO de 2012, l'ancien milieu du Real et de Manchester United pourrait provoquer un embarras tactique à Paris. Par ailleurs, Carlos Tévez (Manchester City), Abel Hernandez et Balzaretti (Palerme) mais aussi José Martin Caceres (Séville) sont des pistes étudiées par le PSG.
Paris n'a pas l'air d'avoir des problème d'argents, plutôt un budget sans limite.
Lourd les mecs qui pensent connaître Hazard sur le bout des doigts, déjà cet été Gredins me quotait une citation comme quoi Hazard disait que son club de cœur était le Real Madrid, c'était marrant.

Bref, il a déjà dit qu'il voulait aller à Milan ou à Paris car il aime bien ces clubs, mais après quitte à aller ailleurs qu'à Paris si il en a l'occasion, il le fera.
Puis ça semble être une sale rumeur comme 85% des informations sur le PSG.

Bref, marrant de s'exciter comme ça sur un fait encore au conditionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés