Aller à la page... |
Opération des yeux au laser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ça me parait beaucoup 500microns, j'avais 650 et tous les chirurgiens que j'ai vu étaient impressionnés par l'épaisseur.
Ou alors l'opération consomme vraiment peu et 150m c'est gros ? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Sinon, question plus générale du coup, les frais médicaux/opérations de ce genre sont remboursés par la Sécu si on va se faire opérer à l'étranger? J'irais faire le tour de quelques ophtalmo ou chirurgiens pour voir si c'est possible pour moi de le faire (21 ans) parce que j'ai un peu marre de porter des lunettes, ça fait 21 ans que j'en porte, j'ai essayé de passer aux lentilles, et j'ai un peu de mal. Et est-ce que tu sais si cette opération est autorisée (ou conseillée) pour ceux qui souffrent d'un strabisme? |
![]() |
|
|
Les opérations de la vue ne sont jamais remboursées par la sécu (sauf si t'es aveugle quoi). C'est de l'esthétisme et du confort.
par contre, tu peux voir du côté de ta mutuelle |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Oui ça rembourse max 500 euros pour les deux yeux en déboursant 50 euros par mois. Lol
|
![]() |
|
|
Citation :
(Il faut aussi une cornée assez épaisse pour le PKR...) Le truc si tu as genre -10 de dioptrie et une épaisseur de cornée normale, oui tu peux te faire opérer au laser/PKR (j'aurais pu le faire), mais tu ne pourras plus te faire opérer avec ces techniques par la suite. Donc à 50 ans, lunettes d'office. D'où l'intérêt des implants... C'est ce que m'a expliqué le chirurgien en tout cas. Citation :
![]() Citation :
![]() Ce n'est pas remboursé non. Pour le strabisme, je ne vois pas en quoi ça pourrait être déconseillé, mais faut voir avec le chirurgien... ![]() Citation :
Par contre, évite les endroits où ils ne font que du lasik ! |
![]() |
|
|
Et sur Paris, quelles sont les bonnes adresses?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
#106873 |
|
Attends mais -20 Sergul, on parle de quoi là exactement ?
![]() T'es reconnu handicapé avec ça ? Tu vois à deux mètres ? |
![]() |
|
|
déjà avec -3 (myopie ) + -2 ( astigmatie ) par oeil je reconnais pas une personne a 4 ou 5 metres...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|