Aller à la page... |
Opération des yeux au laser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Bon, je vais regarder. En France c'est quoi qu'il faut chercher ? vu que visiblement vous ne passez pas par votre ophtalmo.
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à chercher pour la France mais à Nancy tu as cette clinique: http://www.centredelavision.fr/ Aucune info sur leur site donc je ne sais pas de quelles techno ils disposent.
Sinon tu as https://www.gatinel.com/chirurgie-re...oupe-de-capot/ qui a la technologie WaveFront Un bon chir n'essaiera pas de te vendre la technologie la plus avancée mais celle qui est adaptée à ton cas, si tu es opérable en femtoseconde ils devraient te proposer le femtoseconde. Tu as donc intérêt à consulter plusieurs cliniques, dont celles qui n'ont pas toutes les tech, pour voir si tu qualifie, et si les réponses sont les même entre chaque chirurgiens. Certains hôpitaux publiques ont aussi des interventions et c'est bien d'y consulter (la chirurgie reste financée de façon privée évidement). Perso je te suggère de chercher du côté de Paris, de prendre plusieurs rendez vous (c'est quand même difficile car on doit t'injecter des trucs dans les yeux donc tu peux pas enchainer les rdv), et de voir à partir de là. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|