[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais pas hyper bien la Ligue 1 donc je sais pas si MArseille est vraiment à la rue, ou Lyon a un jeu vraiment pas dégueu. Ils régalent de transversales, passes en profondeur et autres petites salades techniques, c'est assez cool.

Et Gomis a la meilleure tête du monde.
En tout cas, Garde il ferait bien de sortir le petit jeune devant la. Parce qu'il était deja bien cramé en C1, il ne tiendra pas sur la longueur en enchainant les matchs comme ça.
Citation :
Publié par Daarky™
J'aime bien la comparaison entre une défense titulaire et une défense bis.
Titulaire? Y avait que deux titulaires au poste hier.

Bon DD il claque sa dem ou pas? Anigo va assurer l'interim.
Très très content de ne pas être tombé dans le piège de la facilité avec cette équipe de l'OM qui sur le papier était très très très facilement prenable.
C'est toujours très difficile de jouer le dernier du championnat (cf Arles Avignon et le 1-1 l'année dernière).
Les joueurs ont tous joué le jeu, malgré le manque total d'adversité.
Chapeau à Garde d'avoir su motiver ses troupes.

Vivement un vrai test, genre Lille/PSG... et le real ofc.
Lyon toujours invaincue (la seule équipe du championnat) !
Citation :
Publié par Kobiyami
Clair que ça casserait l'ambiance. Le top ce serait ETG champion.
Pas dans ce sens là, mais les lyonnais qui pètent plus haut que leurs culs c'était lourd pendant x années depuis le premier titre. J'aimerai que ça ne recommence pas
Cependant, j'ai du respect pour certains Lyonnais ici quand même.

Edit en dessous : voici le genre de lyonnais insupportable , tu aurais été le premier à cracher sur l'arbitrage bro.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
OM + Duhamel = Purge.
Il aura pas fallu longtemps pour que ça whine sur l'arbitrage...

@Daarky : Péter plus haut que leur cul ? C'était de très loin la meilleure équipe de France pendant 7 ans, y'avait de quoi se la raconter... Rien à voir avec les Marseillais qui sont insupportables depuis 18 ans avec leur LdC alors qu'ils n'ont gagné qu'un seul vrai titre sur cette période, et qu'on les entend encore fanfaronner aujourd'hui sans aucune raison.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Il aura pas fallu longtemps pour que ça whine sur l'arbitrage...
Heu non, la victoire de Lyon est mérité. J'ai pleuré?
J'ai juste dit qu'il était nul à chier comme d'habitude. C'est pleurer?
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Heu non, la victoire de Lyon est mérité. J'ai pleuré?
J'ai juste dit qu'il était nul à chier comme d'habitude. C'est pleurer?
C'était quoi le but de dire "OM + Duhamel = purge" alors ? Qu'il est pas bon ? Ouais ok, il a été mauvais des deux cotés, donc pourquoi dire OM + Duhamel et pas juste Duhamel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés