[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient mieux fait de dire :

Nous ne referons pas les erreurs que nous avons fait sur WAR.

S'ils n'ont "que" les mêmes problèmes que WOW ce sera déjà super.

LEs serveurs ont des limites techniques, avec un nombre de joueur max, sur WOW et AION il était tout à fait possible de jouer sans file d'attentes lors de leur sortie. Il suffisait d'aller sur un serveur sans file d'attente.

Ceux qui se sont taper des files d'attentes, c'était leur choix. Et les même auront sans doutes les mêmes files d'attente sur SWTOR, puisqu'ils seront absolument incapable d'aller sur un serveur sans file d'attente, exactement comme ils avaient fait pour les jeux précédents.
Citation :
Publié par Electre:23095415

LEs serveurs ont des limites techniques, avec un nombre de joueur max, sur WOW et AION il était tout à fait possible de jouer sans file d'attentes lors de leur sortie. Il suffisait d'aller sur un serveur sans file d'attente.

Ceux qui se sont taper des files d'attentes, c'était leur choix. Et les même auront sans doutes les mêmes files d'attente sur SWTOR, puisqu'ils seront absolument incapable d'aller sur un serveur sans file d'attente, exactement comme ils avaient fait pour les jeux précédents.
Tu as pas fait la release de Aion en somme pour dire ça. Si tu as commencé sur Vidar tu pouvais bien entendu recommencer ailleurs mais tu pouvais aussi jouer le matin, bref des solutions à la con
Personnelement quand je vois qu'un serveur a des files d'attentes, et comme je ne veux pas m’embêter avec, et bien je vais juste sur un nouveau serveur qui n'en a pas.

[Edité/Modéré par Malheur : On évite de jouer à madame Irma et de troller. Merci.
Citation :
Publié par Electre

Ben, non, tu vas sur un serveur vide au début et y'a tellement de peuple après que ça se remplit à une vitesse grand V => Queue....
Si ils pouvaient ne pas faire les erreurs de wow le plus rapidement possible ça serait cool
[Edité/Modéré par Malheur : Je t'invite à lire les règles du forum. Ca nous évitera d'avoir à te les rappeler à chaque fois.

Cesse d'ériger en vérité tes suppositions. Ca nous évitera aussi du travail. Il y a l'art et la manière de dire les choses et tu n'as, ni l'un, ni l'autre.

Cela me semble assez louable. Les merdes au lancement d'un nouveau MMO font tâche pour une première approche. Par contre si au lancement le jeu n'est pas "parfait jusqu'au bout des ongles" malgré des retards dans la release, c'est le calcul inverse.
Je peux déjà vous dire comment ca va se passer schématiquement : EA va dire voila on prévoit les serveurs X et Y pour la France.
Du coup les guildes vont dire a l'avance "on prévoit d'aller sur X, c'est le premier serveur, c'est la D1, ceux qui vont sur Y c'est la CFA, ololol les noobs, bande de casus".

A la release, le serveur X se paye une liste d'attente de fou et Y est tout juste plein, mais bon ttlm veut aller sur X parce que :
- "mes potes/guildeux jouent sur X"
- "je suis monte lvl 4 sur X le premier soir, ca me ferait chier de recommencer a zero surtout que j'ai loot des bottes lvl 7 avec un bonus de malade"
- "le serveur Y sera sûrement le premier serveur a mourir, d'ailleurs SWTOR est déjà mort, Diablo3 va sortir et blizzard va ramoner les fesses d'EA"

C'est pareil a chaque release de MMO.
Dans vos supputations, n'oubliez pas que les joueurs déjà membres d'une guilde inscrite sur le site officiel seront invités à rejoindre le serveur où elle a été aiguillée.
Citation :
Publié par Njuk
Je peux déjà vous dire comment ca va se passer schématiquement : EA va dire voila on prévoit les serveurs X et Y pour la France.
Du coup les guildes vont dire a l'avance "on prévoit d'aller sur X, c'est le premier serveur, c'est la D1, ceux qui vont sur Y c'est la CFA, ololol les noobs, bande de casus".

A la release, le serveur X se paye une liste d'attente de fou et Y est tout juste plein, mais bon ttlm veut aller sur X parce que :
- "je suis monte lvl 4 sur X le premier soir, ca me ferait chier de recommencer a zero surtout que j'ai loot des bottes lvl 7 avec un bonus de malade"
- "le serveur Y sera sûrement le premier serveur a mourir, d'ailleurs SWTOR est déjà mort, Diablo3 va sortir et blizzard va ramoner les fesses d'EA"

ah ah

tout est vrai !
Citation :
Publié par Njuk

Je suis rarement d'accord avec toi mais là j'ai rien à redire

Allez si... pour la forme :
Ceux qui se croient en D1 évitent bien entendu tout affrontement en open PvP (priorité à la rentabilité pour accéder plus vite à la suprématie du surstuff, et si possible éviter les railleries des autres), et préfèrent au final faire du BG pour pouvoir affirmer que si ils ont perdu, c'est bien à cause des randoms pickup trop à chier qu'ils avaient avec eux
Heu pour info et je le rappel à tous, ce qu'ils disent est vrai pour WOW, Blizzard ne s'attendait pas à un aussi gros succès et les 2 premiers moi c'était laborieux (pour ça que les joueurs des premières heures ont tous eu 1moi gratos en plus)Donc si ils préfèrent attendre pour la sortie et que tout soit stable je les encourages vraiment, car même si sur JOL beaucoup crache sur SWTOR faut pas oublier que c'est une grosse licence qui va attirer également les fans, et faut surtout pas qu'un joueur du premier jour sur SWTOR n'arrive pas à jouer pour cause de plantage, et liste d'attente.
Citation :
Publié par Njuk
...
Ca m'a fait sourire et, fichtre, c'est tout à fait vrai !

Enfin bon... qui joue avec Louhans-Cuiseaux sur L'entraineur 2011 ? Des irréductibles !
Njuk risque de se faire censurer, j'ai dit exactement la même chose et j'y ai eu droit

Mais ce scénario c'est exactement ce qu'il va se passer comme pour tous les MMO, pour ceux qui veulent eviter les files d 'attentes il suffit d'aller sur un serveur moins congestionné, il y'en a toujours eu vu que sur tous les MMO ils en ont toujours rajoutés assez vite si la demande était trop importante.

Mais bon le dire ça fait passer EA pour des gros troll, et ça ne plait pas visiblement.
Citation :
Publié par Njuk
...
Bien trop vrai et trop vécu des moments pareils
Et que bon souvenirs de joueurs qui filmaient leur leurs de files d'attentes.

Ou bien les fous :
qui rentraient du boulot rapido,
pour connecter le perso,
être en file d'attente
et puis aller préparer la bouffe,
manger
aller coucher les enfants,
vérifier les courriers,
sortir les poubelles et ... Go Go Instance... ou pas Déconnexion. Et là c'était Rush le fofo pour pourrir tout le monde.

---< non c'est pas moi.
haha oui les files dattentes abominables... vecu sur WOW, vecu sur AION...

et jai pas fait la meme connerie pour RIFT par contre

Surement que jirais pas sur le 1er server Fr SWTOR pour éviter la file, de tt facon une guilde n'étant pas indispensable pour découvrir le jeu, je reste totalement libre, apres on verra...
Citation :
Publié par Njuk

Diablo 3 n'est pas un mmo, je ne vois pas pourquoi il absorberait les joueurs de SWtor.
Ca n'est pas du tout le même contenu.
Impossible de s'identifier à un personnage quand il n'y pas de création de personnages, D3 n'est pas fait pour le même public.
Remplace D3 par le nom de n'importe quel MMO à venir après SWTOR si tu veux, l'argumentaire reste le même.
Cette phrase là tu l'entendras avec D3, GW2, etc etc etc...
Citation :
Publié par Tseo
Diablo 3 n'est pas un mmo, je ne vois pas pourquoi il absorberait les joueurs de SWtor.
Ca n'est pas du tout le même contenu.
Impossible de s'identifier à un personnage quand il n'y pas de création de personnages, D3 n'est pas fait pour le même public.
Je pense que Njuk ironisait ... faut ptet arrêter de tout prendre au premier degrés... mais oui son raisonnement même caricatural est tout a fit sensé et relativement représentatif des choix de la masse des joueurs.
La masse, les moyennes tout ca c'est du blabla tous les jours lorsque tu compares cela a la réalité tu te rends compte que les stats ne reflètent qu'une partie de la réalité et que même parfois cela ne te concerne pas ni toi ni ceux que tu connais.

Il y a de nombreuses années les assureurs ont voulus rationaliser les risques encourus lors de l'assurance d'une personne et ont compilé un grand nombre de données un exemple: l'IMC demandez a un médecin il pourra vous confirmer que ce chiffre qui est censé reflété le risque encouru par une personne obèse (arrêt cardiaque ou autre joyeuseté) ce chiffre qui représente un indicateur n'est qu'un résultat mathématique et il ne reflète en rien une réalité médicale...

En bref les moyennes ne sont pas des arguments massues loin de la il faut savoir les utiliser ET les interpréter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés