Tseo |
Dernières publications
12 December 2011 à 23:36 - Messages
| faction République | serveur Mantle of the force | guilde Scission | site/forum http://scission.net16.net/ | Guilde accés e... Lire la suite
25 October 2011 à 19:22 - Messages
Ca serait mieux de faire une interview de guilde empire puis république à tour de rôle ^^... Lire la suite
18 October 2011 à 20:46 - Messages
15 October 2011 à 21:41 - Messages
Chouette idée V3petitpixel, donc on aura un rendu audio de cette prochaine interview dans la semaine qui suit? En tout cas il e... Lire la suite
2 September 2011 à 23:48 - Messages
attention actu: euh Dark maul it's my boyfriend!... Lire la suite
2 September 2011 à 18:46 - Messages
[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Diablo 3 n'est pas un mmo, je ne vois pas pourquoi il absorberait les joueurs de SWtor. Ca n'est pas du tout le même conte... Lire la suite
Je suis désolé d'être un simple d'esprit et de prendre tout ce que je lis comme tel. Mais je n'ai pas vu une once d'ironie.... Lire la suite
28 August 2011 à 19:01 - Messages
Je ne comprend pas ces réactions, on nous montre une vidéo avec de la scénarisation et du raid (qui est, corrige moi si je m... Lire la suite
Le leveling sera surement d'environ 50h, on fera peut être 1/3 des quêtes pour y arriver. Les 200h ça doit être tout le cont... Lire la suite
26 August 2011 à 21:31 - Messages
Bon bin ils m'ont convaincu, je préco xD... Lire la suite
18 August 2011 à 00:43 - Messages
Oui et d'ailleurs la claque ne les tuent pas, de multiples missiles descendent leurs vies petit à petit. Quand tu regarde le... Lire la suite
30 July 2011 à 13:50 - Messages
Malheureusement c'est le cas de tout les mmo :travers:. Vu que le maximum de joueurs se fait à la sortie du jeu et qu'une g... Lire la suite