[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est la première fois dans un mmo que je vois une préco autant en avance il me semble.

Après si vous ça vous semble complètement normal... aucun problème.

D'ici 2 mois je me souviendrais de ma préco en voyant le débit sur mon compte bancaire
Citation :
Publié par kenrio
bah c'est la première fois dans un mmo que je vois une préco autant en avance il me semble.

Après si vous ça vous semble complètement normal... aucun problème.

D'ici 2 mois je me souviendrais de ma préco en voyant le débit sur mon compte bancaire
Bah explique nous pourquoi ça te dérange ... parce que bon avec tous les moyens de s'informer sur l'état du jeux etc ... je vois pas ce que ça change de préco 4 mois ou alors 1 mois avant la release.
Je vois pas comment t'expliqué ça...

Quand tu précos quelque chose tu t'attends à l'avoir peu de temps après quelques semaines après si pour vous c'est normal de préco et de l'avoir plusieurs mois après bah j'y peux rien.
C'est un état d'esprit plus qu'autre chose, j'en ai marre d'attendre quoi... 3ans c'est long
Bah justement non je m'attend pas a l'avoir rapidement vu qu'en pré commandant, je sais pertinemment que j'aurai pas le jeux avant novembre/décembre.
y a 6 mois Stephen Reid avait dit que tout irai vite à la suite des préco si mes souvenirs sont bon...

On voit que ce n'est pas du tout le cas ou alors 3 mois pour eux c'est super rapide...
Je reviens de chez mon dealer de JV et je confirme la date du 27 Octobre, les concernant tout du moins (il m'a montré son écran (et juste son écran! ) ou se trouvait swtor en attente).

Maintenant est-ce seulement la date de sortie "physique" du jeu? ou du lancement des serveurs?

nossé...
Citation :
Publié par kenrio
y a 6 mois Stephen Reid avait dit que tout irai vite à la suite des préco si mes souvenirs sont bon...

On voit que ce n'est pas du tout le cas ou alors 3 mois pour eux c'est super rapide...
Oui, "vite", "rapide", cela ne veut rien dire et tu le sais bien.

3 mois est à la fois très long, long, rapide, très rapide... Selon la manière dont on voit les choses.
Vu l'envoi massif d'invitations prévues, cette dernière phase de bêta a tout d'une open bêta déguisée.
Open bêta = jeu prêt à sortir, test des serveurs, retours des joueurs, deux trois ajustements et lancement du jeu.

Je le vois donc bien sortir le 27 octobre.

Quand je dis jeu prêt à sortir, je ne dis pas jeu terminé même si je ne me fais pas trop de souci pour swtor, du moins sur le plan technique.
franchement j'ai deja vu et souvent des précos de plus de 6 mois. comme des précos d'une semaine.

de toute facon quand tu précos c'est juste pour être sur d'avoir le jeu. voir de soutenir les devs...mais de toute facon rien ne te sera retirer avant la date de sortie... donc pourquoi s'en faire sur la durée d'une préco.
Citation :
Publié par esmiol
franchement j'ai deja vu et souvent des précos de plus de 6 mois. comme des précos d'une semaine.

de toute facon quand tu précos c'est juste pour être sur d'avoir le jeu. voir de soutenir les devs...mais de toute facon rien ne te sera retirer avant la date de sortie... donc pourquoi s'en faire sur la durée d'une préco.
Peut être parce qu'on a une grosse envie d'y jouer.
J'ai bien préco starwars en blu ray le 07/01/2011 et il sort que le 14/09. Cela ne me dérange pas du tout de préco en avance (pour bénéficier sur amazon du tarif le plus bas pendant la période de préco)
Citation :
Publié par Kenji201
Vu l'envoi massif d'invitations prévues, cette dernière phase de bêta a tout d'une open bêta déguisée.
Open bêta = jeu prêt à sortir, test des serveurs, retours des joueurs, deux trois ajustements et lancement du jeu.

Je le vois donc bien sortir le 27 octobre.

Quand je dis jeu prêt à sortir, je ne dis pas jeu terminé même si je ne me fais pas trop de souci pour swtor, du moins sur le plan technique.
Je suis désolé, mais ta définition de Open Beta est inexact. Une Open Beta, comme son nom l'indique est une version Beta à laquelle tout le monde peut jouer sans restrictions, ce qui n'est pas le cas de SWTOR qui est en Closed Beta (aka Beta sur invitation).

La définition que tu donne est pour la Beta "release candidate", aka, la Beta qui est prête à devenir la version finale.

Et pour l'instant, bien que le projet soit bien avancé, on n'en est toujours pas à la "release candidate", il y a encore de gros tests à faire, notamment, le fameux test de montée en charge que tout développeur déteste et qui permet de tester la robustesse du réseau, ainsi que de fignoler les quotas admissible par serveurs etc... Tout ce qui touche à la population élevée des serveurs. Et rien que ces tests là nécessite 2 bons mois pour être complet, sachant que Bioware n'a pas l'intention de laisser de hasard dans le lancement officiel, il faut bien compter 3 gros mois avant de voir apparaître une "release candidate" nommée comme telle.
Citation :
Publié par sean-archer
J'ai bien préco starwars en blu ray le 07/01/2011 et il sort que le 14/09. Cela ne me dérange pas du tout de préco en avance (pour bénéficier sur amazon du tarif le plus bas pendant la période de préco)
ouai enfin la tu parles d'un film vu et revu, et dispo en pleins d'autres versions

Après moi j'en ai marre de pas avoir de mmo donc je souffre même si j'ai trouvé un autre hobby
Citation :
Publié par sean-archer

Mouais ils ont été malins encore une fois :
Sortie de la preco des films en BR en janvier 2011 pour une livraison en Septembre et entre temps en Mars on t'annonce la sortie des films en 3D relief dès 2012.
Citation :
Et pour l'instant, bien que le projet soit bien avancé, on n'en est toujours pas à la "release candidate", il y a encore de gros tests à faire, notamment, le fameux test de montée en charge que tout développeur déteste et qui permet de tester la robustesse du réseau, ainsi que de fignoler les quotas admissible par serveurs etc... Tout ce qui touche à la population élevée des serveurs. Et rien que ces tests là nécessite 2 bons mois pour être complet, sachant que Bioware n'a pas l'intention de laisser de hasard dans le lancement officiel, il faut bien compter 3 gros mois avant de voir apparaître une "release candidate" nommée comme telle.
EA avait dit qu'il faisaient ces tests fin juin. Maintenant de la a dire si c'est vrai ou pas...
Citation :
Publié par FOSS
Une personne sur ce forum, avait posté comme quoi les tests de charges avaient été effectués.
Si ça pouvait être confirmé.
Je vois pas avec quels bêta testeurs, vu que tout laisse à penser qu'ils ne sont en tout et pour tout que quelques centaines, voir un ou deux mille, ce qui ne permet même pas de remplir un serveur complet.

Après, si c'est du "stress test simulé", j'en ai connu qui ont tenté... en général, ça laisse quelques surprises amères.
Cette annonce d'EA est juste grossièrement prétentieuse.
S'ils arrivent déjà à avoir la moitié du succés de WoW aprés un an de jeu, ils pourront commencer à "rêver".
Je trouve ca juste déplacer leurs remarques sur wow. Ils n'ont encore rien prouvé et pensent déjà faire mieux que wow ou EVE Online en prétendant viser au moins 10 ans d'exploitation.

C'est, ou de l'inconscience, ou de la vieille comm. prétentieuse idiote histoire de galvaniser les fans.

Entendre ca d'EA ne me surprend pas. Au passage, blizzard avait l'expérience de battle.net. Et surtout ... ils étaient les premiers à dépasser le demi-million.
Et rien ne dit que cet exploit puisse être réitérer de si tôt car le contexte a maintenant bien changer (F2P, DLC, Consoles type Wii ....) en quelques années seulement.

Qu'ils fassent mieux qu'SWG déjà et on en reparlera ...
Ils font tout pour faire monter le buzz et vendre un max de boîte. Même s'il faut faire de la comm. puante et irrespectueuse.
Citation :
Publié par tzarx
Tony Moreno nous annonce des infos pour demain.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...464479&page=78
C'est dangeureux ce genre d'annonce, car si c'est pour dire que yaura pas juste de béta Europe avant fin Septembre alors qu'on nous a dit "quelques jours de décalage avec les US" ça risque de péter fort sur le forum off ^^'
Citation :
Publié par Frimousse
Cette annonce d'EA est juste grossièrement prétentieuse.
S'ils arrivent déjà à avoir la moitié du succés de WoW aprés un an de jeu, ils pourront commencer à "rêver".
Je trouve ca juste déplacer leurs remarques sur wow. Ils n'ont encore rien prouvé et pensent déjà faire mieux que wow ou EVE Online en prétendant viser au moins 10 ans d'exploitation.

C'est, ou de l'inconscience, ou de la vieille comm. prétentieuse idiote histoire de galvaniser les fans.

Entendre ca d'EA ne me surprend pas. Au passage, blizzard avait l'expérience de battle.net. Et surtout ... ils étaient les premiers à dépasser le demi-million.
Et rien ne dit que cet exploit puisse être réitérer de si tôt car le contexte a maintenant bien changer (F2P, DLC, Consoles type Wii ....) en quelques années seulement.

Qu'ils fassent mieux qu'SWG déjà et on en reparlera ...
Ils font tout pour faire monter le buzz et vendre un max de boîte. Même s'il faut faire de la comm. puante et irrespectueuse.
Je sais pas si tu as lu l'article, mais ils parlent des serveurs principalement, pas du reste .... donc je vois pas de quoi s'enflammer :x

De plus, c'est surement un plus gros défi de dire niveau lancement "on va essayer de faire mieux que WoW", plutôt que dire "on va essayer de faire mieux que Ryzom". J'imagine les gars motiver leur équipe " Allez les gars on va écraser barbie online ! " ....

Maintenant WoW à des qualités, mais le lancement c'était super chiant ... c'était quasi injouable les 1er jours (semaines/mois) :x Ils ont même avoué avoir été surpris par le nombre de joueurs ...
Citation :
Publié par Frimousse
Au passage, blizzard avait l'expérience de battle.net.
Quel daube ce battlenet, c'est une expérience ouais, mais très mauvaise... Dire qu'en 2011 il faut encore refresh les slots pour remplir une partie
Citation :
Publié par Njuk
Quel daube ce battlenet, c'est une expérience ouais, mais très mauvaise... Dire qu'en 2011 il faut encore refresh les slots pour remplir une partie
va sur league of legend et tu me diras si tu trouves battlenet toujours aussi naze...

On est aujourd'hui je suis curieux d'entendre ce que Mister Moreno a à nous dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés