Vu l'envoi massif d'invitations prévues, cette dernière phase de bêta a tout d'une open bêta déguisée.
Open bêta = jeu prêt à sortir, test des serveurs, retours des joueurs, deux trois ajustements et lancement du jeu.
Je le vois donc bien sortir le 27 octobre.
Quand je dis jeu prêt à sortir, je ne dis pas jeu terminé  même si je ne me fais pas trop de souci pour swtor, du moins sur le plan technique.
Je suis désolé, mais ta définition de Open Beta est inexact. Une Open Beta, comme son nom l'indique est une version Beta à laquelle tout le monde peut jouer sans restrictions, ce qui n'est pas le cas de SWTOR qui est en Closed Beta (aka Beta sur invitation).
La définition que tu donne est pour la Beta "release candidate", aka, la Beta qui est prête à devenir la version finale.
Et pour l'instant, bien que le projet soit bien avancé, on n'en est toujours pas à la "release candidate", il y a encore de gros tests à faire, notamment, le fameux test de montée en charge que tout développeur déteste et qui permet de tester la robustesse du réseau, ainsi que de fignoler les quotas admissible par serveurs etc... Tout ce qui touche à la population élevée des serveurs. Et rien que ces tests là nécessite 2 bons mois pour être complet, sachant que Bioware n'a pas l'intention de laisser de hasard dans le lancement officiel, il faut bien compter 3 gros mois avant de voir apparaître une "release candidate" nommée comme telle.
|