[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

Répondre
Partager Rechercher
c'est un avis personnel, si diablo 3 sort avant swtor j'y jouerais, si il est bien j'y resterais donc je ne dépenserais pas d'argent pour swtor, c'est juste un manque de temps de jeu, un seul jeu en même temps.

Et les joueurs de jeux blizzard iront sur diablo 3 qu'ils viennent de wow ou sc2 pourtant ça ne se ressemble pas, pour tester au moins.
moi j'achèterais à sa sortie et si y'a rupture c'est pas grave j'attendrais...je suis pas pressé...je suis pas de ceux qui sont du genre à aimer se taper les release ultra bugé...j'ai autre chose à faire le soir après le taf que de me taper des files d'attentes qui me feront dire du mal du jeu....
En même temps, je comprend pas se besoin que beaucoup de gens ont de vouloir que tor se plante à cause de tell ou tell chose.

Il ne se plantera pas, aura le nombre de joueurs qu'il faudra pour être rentable et rester sur le temps. Il n'aura jamais les 13 million d'abonnés de wow (à moins qu'il ne sorte en asie et russie), mais aura une bonne communauté.

Je rajouterais que comme TOUT les mmos sorties depuis que le genre existe, il apportera ses plus mais aura ses moins. Car aucun des mmo sortie n'a été révolutionnaire, car pompant les bonnes idées de jeux déjà existant. Et je pour les fanboy wow/daoc qui compare sans arrêt:

-daoc: en dehors du rvr, et d'une ambiance sympas, niveau pve c'était le néant, donc si il sortait aujourd'hui il se planterais royalement.
-wow: A sa sortie absolument aucun pvp (sa à pris quelques mois pour que les bg sortent et au nombres de 3). Et niveau pve hl, il a fallut attendre 4-5 mois pour avoir le premier raid, construit de manière à devoir être farmer pendant 6mois pour le finir. Donc même conclusion que pour daoc.

Donc oui, tor n'aura pas le contenu que les 2 precèdament cité on mis 4-5 ans à avoir, mais il aura de quoi faire passer de très bons moments (au même titre que war, aoc, aion....). Donc stop au pseudo taunt et troll de comparaison, les mmo qui sortent sont de plus en plus travailler, mais les joueurs deviennent de plus en plus exigent beaucoup trop vite.
Citation :
-wow: A sa sortie absolument aucun pvp (sa à pris quelques mois pour que les bg sortent et au nombres de 3)
Heu, les serveurs pvp, non ? (Archimonde et le reste).

Citation :
-daoc: en dehors du rvr, et d'une ambiance sympas, niveau pve c'était le néant, donc si il sortait aujourd'hui il se planterais royalement.
Everquest, c'etait pire, et pourtant, c'est la reference ultime.

Citation :
les mmo qui sortent sont de plus en plus travailler, mais les joueurs deviennent de plus en plus exigent beaucoup trop vite.
Sauf quand le charme est la comme pour SWG (du debut) ou MxL (Matrix Online pour ceux qui n'ont pas connu), et la, on pardonne tout en esperant des ameliorations.

Les jeux se suivent et se ressemblent de plus en plus, le summum est Rift qui a repris le meilleur (sic) des autres jeux mais qui m'a vite lasse.

Je prefere Vanguard (deserte helas) ou meme L2 (ouch l'xp perdue en pvp), et bien sur EoL.

A quand un jeu de fou fonde sur de nouveaux concepts ou on n'aura pas a tuer 50 milliards de rats ? Je pense a un simulateur de la societe japonaise du 16eme siecle, tu demarres enfant..(genre dragon d'Horizon), pas de classes, tout au skill.
Ah Musashi !

Je suis certain que des gens y pensent.
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
la Blague du jour
Bah c'est vrai que coté PvE quand DAOC est sortit c'était pas la folie, dans mes souvenirs le donjon le plus balaise c'était Spin ( je jouais coté Mid ), et les derniers mobs c'était pas vraiment des challenges a tuer ( les thrall ou un truc du genre, je me souviens plus ). Après est sortit les abysses, les zones dragons etc, mais au tout début effectivement DAOC était pas très fourni en pve.

Everquest pareil, dernièrement ils ont sortit un serveur pve old school avec que la première extension de déverrouillée... Les gens se sont empressé de voter pour que la prochaine extension sorte tellement il y avait aucun contenu.
Citation :
Publié par Cdjay
-wow: A sa sortie absolument aucun pvp
Au contraire, WoW à sa sortie proposait du PvP, je me souviendrais toujours des journées d'affrontements continus au Moulin-de-Tarren, il a disparu avec l'arrivée des BGs, malheureusement.

Quand à DAoC, à sa sortie, il fournissait un monde immense pour PvE, ou plutôt pour faire progresser son personnage. Je pense que tu voulais dire qu'il ne proposait pas "d'objectifs" PvE tel qu'il y a eu beaucoup plus tard, avec les dragons, les nommés etc.

Mais oui, aujourd'hui, il est impensable de sortir un titre qui ne propose pas tout, tout de suite, sous peine de voir une grosse partie des joueurs partir après les deux premiers mois.
Je plussoie, les premiers mois de wow étaient du vrai bonheur pour le pvp, je me souviens sur archimonde des journées entière a Southshore

Et même quand Altérac est arrivé, c'était vraiment terrible, le bg était la non stop, le même de 8h le matin a plus de minuit, c'était du pur plaisir

ps : tjrs pas d'infos sur cette fameuse "annonce" de T.Moreno ?
Les time sink délirants d'EQ c'était justement pour contrebalancer le peu de contenu. Quant à DAOC avec ses 250K d'abonnés maximum, malgré la sur représentation sur les forums de JoL, c'est un jeu dont l'influence reste minime sur le grand public.
Oui mais le pvp qui exister à la sortie de wow n'est plus le pvp attendu par les joueurs. J'ai pas mal rush la croisée au début de wow et j'ai vraiment beaucoup aimé à l'époque.... mais soyons réaliste se genre de pvp ne marche plus car il n'y a pas de "gain" en armure etc... les joueurs veulent plus que du pvp "for fun"... Je dit juste que de prendre sans arrêt wow et daoc en référence c'est bien beau, sauf que 6 ans après les choses qui ont fait de ces jeux des must ne marche plus aujourd'hui. Pour que des mmo de "rêve" sortent il faudra déjà que la communauté évolue, car pour le moment le pgm et kikouroxor restent largement majoritaire sur les forums, et c'est malheureusement se genres de personnes que les devs écoutent.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Je plussoie, les premiers mois de wow étaient du vrai bonheur pour le pvp, je me souviens sur archimonde des journées entière a Southshore
Surtout que le pvp de southshore est devenu a la mode à la sortie du BG d'alterac, car il fallait a l'époque s'y rendre sur place, hors vu qu'il y avait une file d'attente conséquentes, les gens se tapais sur la tronche en attendant de rentrer dans Alterac. Avant il n'y avait pas ou peu de pvp hormis les raids a la croisée qui donnait de temps a autre un peu de pvp ( et encore on tapais surtout sur des lvl 20-30 tout content de voir du pvp ). Mais les premiers mois c'était loin d'être un jeu pvp.
Citation :
Publié par Husceal
Mais les premiers mois c'était loin d'être un jeu pvp.
Le plus paradoxal c'est que durant les premiers mois ou wow était exclusivement pve c'était la ou il y avait le meilleur pvp (baston au moulin de tarrens)
En clair les devs, ne faite pas de pvp sur vos MMO la communauté s'en chargera
Voilà les info attendues ... Ne vous pendez pas tout de suite !

Citation :
Publié par Les infos de Tony Moreno

Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons
décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre
Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.

Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à
l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les
personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il
faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez
probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions
des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le
client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus
tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle
version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes
testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go)
mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à
télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous
voulons que nos testeurs soient confrontés.

Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version
localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous
les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le
jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très
excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les
retours des testeurs européens en particulier.

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la
semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a
considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations
aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu,
nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux
utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été
possible.

Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez
aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec
l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus
important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos
environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront
lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.

Il est également important de signaler que c'est juste le commencement.
Prochainement, nous inviterons davantage de joueurs sur nos environnements
de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous
n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore
plein de chances de l'être à l'avenir.

Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous
le ferons savoir sans tarder.
Source
De patience j'ai besoin .... oui, de patience !

Trop facile serait l'attrait du côté obscur qui m'obligerait à devenir grossier !

Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Tony Moreno est la réincarnation de Palpatine. Swtor un moyen habile pour les siths de faire sombrer les masses vers le coté obscur de la Force!! Il nous pull hier sur le fofo officiel pour nous annoncer ça le lendemain ??
Bref, j'aurais dû faire comme Mygo pour le coup!

2 ... 7 ... G ...o ??????????????????
Sont fous, ils ont toujours pas optimisé le biniou ?
Un mmo après quelques addon, je peux comprendre, mais le client de base, c'est de la démence.

Les fichiers voix vont se prendre un delete d'une force ...

Pour le reste : as expected.
Haha ste blague.

"Demain on fait une tite annonce " (genre le smiley qui laisse rêveur)
"Bah l'annonce c'est que... ben ya pas de béta encore pour l'europe héhé!"

Ya des fois ou il vaut quand même mieux se taire
J'avoue que là on sent le projet informatique bien maitrisé comme on les aime sachant que, d'après eux, on est proche d'une release

(Je dis ça par rapport aux "une fois les pré cos lancées, ça ira très vite !")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés