Nefirian |
Dernières publications

Fixed : J'ai changé les champs : Height Width native Height native Width du fichier client settings.ini du client de test et... Lire la suite

Bonjour à tous, Souhaitant tester la 2.0, j'ai autorisé mon launcher à accéder au PTS. S'en est suivi un (très) long download /... Lire la suite

[Actu] Un lancement free-to-play « positif » et « satisfaisant » de SWTOR selon Electronic Arts
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonsoir à tous. Les modérateurs sont tous morts? J'ai arrêté de fréquenter cette section de Jol au profit d'autres forums d'inf... Lire la suite

C'est bon pour moi, reco ! :ange:... Lire la suite

Plop Pafpaf, Un guide super détaillé du craft PVP via la forge mystique. J'y pigeais rien, j'ai regardé, j'ai tout compris :... Lire la suite

Lol Idem !!! Je compatis :merci:... Lire la suite

Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)
280 personnes sur la flotte à 0:00 hier soir, et c' est le premier jour de transfert!! BG pop très régulier et rapide, et ... Lire la suite

Ca, ou c'est juste un bon vieux troll des familles...... Lire la suite

Hello, j'en profite pour glisser une petite question : le stuff d'héritage est il évolutif ? Vu le prix du token j'imagine que ... Lire la suite

Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)
Grr pas encore ce soir pour Baron Deathmark!!! Ca devient long à 10 sur la flotte en prime time..:enerve:... Lire la suite
Jeux
Nefirian joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Nefirian a joué à :
Aion (2010) | Star Wars Galaxies (2004-2011) |