Kit Arme de légitimité d'Héritage

Répondre
Partager Rechercher
Ayant parcouru pas mal de post, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Je me permet donc de la poser ici.

J'ai reçu à plusieurs reprises (ayant plusieurs rerolls) des Kits d'arme d'héritage, échangeables contre une arme lvl 14 aux marchands sur Coruscant (étant coté repu..)

Cadeau semble t'il obtenu après avoir validé l'acte 1 sur certains personnages.

Mais comment obtenir un Jeton pour les armes lvl 33 d'héritage ??

J'ai cru lire qu'il pouvait s'acheter via 200 distinctions journalières. Y'a t'il un autre moyen de l'obtenir ? (parce que 200 pour un reroll faut pas déconner...) Si non, ou se trouve le Pnj échangeant ce jeton contre ces fameuses Distinctions. (Les marchands de soutien de mission ne vendant que les pièces d'armures mais pas d'arme...)

D'avance merci,

En effets par des jetons de journalières mille fois trop cher aux marchands classique des journalières sur la première zone des journalières de Belsavis ou sur la base principal d'Ilum. (Et c'est 200 par pièces donc on va dire 1200 pour le tout je crois)

Après ça peut aussi tomber (rarement) sur des World Boss.
(voir peut être sur des missions aussi, j'ai eu un jeton pour équipement héritage 14 sur une mission, diplomatie je crois, un jour. Mais là j'ai tout de même un gros doute donc à prendre avec des pincettes. )

Dans tout les cas ça ne sert à rien vu que ça te restera utile que quelques niveaux avant d'avoir mieux par les récompenses de missions, le craft ou le loot.
Si c'est possible sur des missions, mais pas n'importe lesquelles, uniquement les missions que tu déverrouilles via un objet "découverte de mission" et seulement si ton partenaire fait un critique sur la mission en question tu peux réussir à choper un objet d'héritage dessus.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Si c'est possible sur des missions, mais pas n'importe lesquelles, uniquement les missions que tu déverrouilles via un objet "découverte de mission" et seulement si ton partenaire fait un critique sur la mission en question tu peux réussir à choper un objet d'héritage dessus.
Je n'ai jamais eu que la version pour équipement héritage niveau 14 moi. Pour ça que je mettais un doute pour la version supérieure.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
le stuff heritage est pas sensé changé à la 1.3 ?
Pas sûr de ça.
On verra le patchnote quand ils relanceront le serveur de test pour avoir une première idée du contenu réel de la 1.3.
Hello, j'en profite pour glisser une petite question : le stuff d'héritage est il évolutif ? Vu le prix du token j'imagine que oui mais travaillant encore su mon main je n'ai pas testé.
Par rapport à la question de l'op, ces tokens ne sont ils pas également des world drops rares?

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je n'ai jamais eu que la version pour équipement héritage niveau 14 moi. Pour ça que je mettais un doute pour la version supérieure.
Pour info récemment un pet n'ayant pas de compétence particulière en piratage qui bossait sur une mission verte de rendement intermédiaire a fait un super critique et m'a ramené une arme de légitimité d'héritage violette. Après je suis pas allé vérifier le niveau, mais en tout cas c'est la preuve que ça peut tomber pour n'importe quel pet sur n'importe quelle mission et que c'est juste super méga rare.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Pour info récemment un pet n'ayant pas de compétence particulière en piratage qui bossait sur une mission verte de rendement intermédiaire a fait un super critique et m'a ramené une arme de légitimité d'héritage violette. Après je suis pas allé vérifier le niveau, mais en tout cas c'est la preuve que ça peut tomber pour n'importe quel pet sur n'importe quelle mission et que c'est juste super méga rare.
Oui mais je crois que c'est pour le niveau 14 ça. En tout cas c'est ce que j'avais eu 1 fois, sur des centaines de missions piratages depuis la 1.2 d'ailleurs donc vraiment hyper méga rare (mais bon vu l'inutilité que ça a en fait... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés