Tralala |
Dernières publications

y'aurais moyen de re up la vidéo cité précédemment ? :) D'avance merci... Lire la suite

Ah tiens j'en prend bonne note elle est sympa. Merci Msieur !... Lire la suite

Je profites du post pour poser 2 questions : 1- Le proc du style roundhouse est il influencé par maitre mage ? 2- Trouvan... Lire la suite

Bonjour, Voilà je suis confronté à ce que je crois être un Bug concernant l'activation de l'artefact Battler. J'ai achet... Lire la suite

Bonjour, Après être allez au marché récupérer ce qu'il restait de ma maison qui avait disparu, l'un des pnj ma redonné l'arg... Lire la suite

Hum... une idée ? http://img138.imageshack.us/img138/2038/testsxc.jpg Uploaded with ImageShack.us... Lire la suite

c'est moi ou le baton des sc mage Pictish Gnarled Branch ne fonctionne qu'a partir du lvl 40 ?... Lire la suite

Bonjour à tous et à toute, Tout d'abord une bonne année ! Ensuite, pour exposer mon problème : J'ai voulu réactiver mes... Lire la suite

DAOC : Unefraise / Syska sur Mid orca SWTOR : Sysko Avantgarde - Syskha Erudit P.S. : Coucou Freak ! :)... Lire la suite

Ayant parcouru pas mal de post, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je me permet donc de la poser ici. J'ai reçu à p... Lire la suite