[Valkyrie] La classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose pas mal de question sur la valkyrie afin de reroll cette classe. Ce serait plus dans l'optique du fg et donc avoir une spé 41 lance avec la voltaic.

Je regarde un petit peu sur le character builder et je tombe sur un style lvl 40 en bouclier qui root selon le site... Quelqu'un peut-il me donner plus d'information sur ce style? est-ce un anytime etc???

Ensuite je pense soit mettre 47 VO pour l'arrache buff toute les minutes ce qui ferait une spe 42 lance 48VO 42 heal

Ou faire une spé qui utilise le slam (ce qui me plait même si c'est 5sec) 41 lance 42 shield 31 heal 37VO ... mais c'est l'arrache buff d/q toutes les 5 min qui me fait bloquer (6épée ou 6parade)

Ou une autre spé, bien sur dans une optique groupe

Ensuite je me suis penché sur les sc et je me casse pas mal la tête dessus, pourtant les sc hybrides j'aime beaucoup relevé ce défit (skald/thane où j'ai vraiment créé de belles sc) mais ne connaissant pas forcément bien les items avec % heal je m'y casse bien les dents !

Je posterais plus tard mes esquisses de sc quand des gens auront répondu à mes interrogations
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Cruela
Je te met la mienne au cas ou si tu veux regarder et piocher
c une weaponless et a l époque j avais mis "que" 15%heal vu que mon prérequis était le weaponless
10% vitesse par contre..donc légérement mieux que la tienne, et tu dépasse aussi en viva avec la lance drake il me semble me souvient plus des stats exactes.

Code:
Nom : VALK EDE
Classe : Valkyrie
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 921.1
Utilité ToA : 469.8
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 103/100
Constitution: 88/83
Dextérité: 100/98
Vivacité: 80/82
Piété: 27/80
PdV: 395/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 25/31
Chaleur : 26/26
Energie : 24/26
Matière : 22/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/29

Compétences
Reconstitution : 3/11
Lances : 15/11
Parade : 4/11
Volonté d'Odin : 3/11
Epées : 15/11

Focus

Bonus au Cap
Force : 25/26
Constitution : 8/26
PdV : 295/200
Dextérité : 23/26
Vivacité : 7/26
Piété : 5/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 2/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 15/25
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 4/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Liste des Pièces

Torse (Astral Hauberk of the Favored) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet9 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 128.00

Bras (Rune Scribed Starkakedja Sleeves) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 22 Dextérité - Precious Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 25 Vivacité - Flawless Airy Essence Jewel
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - Imperfect Dusty Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - Imperfect Fiery Shielding Jewel
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Dragonsworn Scribed Starkakedja Circlet) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Precious Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 11 Résistance Esprit - Faceted Vapor Shielding Jewel
  Gemme3 : 5 Résistance Matière - Flawed Earthen Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Imperfect Dusty Shielding Jewel
  Gemme5 : 15 Vivacité
Utilité : 70.67

Jambes (Astral Leggings of Fortification) 
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet10 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 90.00

Mains (Dragonsworn Bound Starkakedja Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Dextérité - Uncut Vapor Essence Jewel
  Gemme2 : 13 Résistance Energie - Precious Light Shielding Jewel
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - Imperfect Icy Shielding Jewel
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Imperfect Vapor Shielding Jewel
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 66.67

Pieds (Dragonsworn Etched Starkaskodd Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 13 Résistance Chaleur - Precious Heated Shielding Jewel
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Polished Airy Shielding Jewel
  Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - Flawed Watery Shielding Jewel
  Gemme4 : 2 Résistance Corps - Uncut Dusty Shielding Jewel
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 68.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé - 

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Diamant Luminescent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 12 Constitution
  Effet3 : 30 PdV
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Froid
  Effet9 : 6 Résistance Matière
  Effet10 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 95.50
Utilité ToA : 8.75

Cape (Astral Cloak of Heroes) 
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 60 PdV
  Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 65.00

Bijou (Sphere of the Damned) 
Niveau : 0 Qualité : 100%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 18 Vivacité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Vivacité
  Effet6 : 3 Résistance Contondant
  Effet7 : 3 Résistance Estoc
  Effet8 : 3 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 38.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75

Anneau Droit (rime encrusted bone ring)   
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 5 Facteur d'Armure
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (ring of the vaettir)   
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 4 Résistance Energie
  Effet6 : 4 Résistance Matière
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Bracelet de l'Oubli Silencieux) 
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 22 Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Parade
Utilité : 64.33

Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Objet Mythique   - Non utilisé -
j'ai vu cette sc qui me plait pas mal, est-ce que quelqu'un a fait mieux pour l'instant? surtout niveau resist non cap
C'est bien un style root anytime. Il dure très très peu de temps par contre, mais ça a quand même beaucoup de charme dans certaines situation.

Je pense que 42shield est une perte majeure, surtout en groupe. Le stun de dos se place SUPER facilement, sans parler qu'avec un peu moins en bouclier, tu peux aussi récup celui de côté de 8secondes, qui se place tout aussi facilement. Tu pourra juste pas stun... de face?

Et même si tu joue solo, on se cachera pas aujourd'hui qu'un bon coup de straff et c'est dans la poche. Et que 7/8sec ca vaux bien la peine.

Le shear DV est une joie inégalée, même si c'est souvent rebuff rapidement en FG, à toute les minutes, en cône, c'est tout simplement ultime. Je pense que si tu teste les deux specs, tu verra beaucoup plus de punch dans le shear buff que dans le slam. En plus que tu sacrifie considérablement en heal aussi pour la même cause.

Pour la SC, je ne peux que suggéré des RoGs, c'est définitivement la meilleure façon d'arriver a quelque chose de très bien. Un bon rog ~15%heal avec des bonnes stats autour, les jambieres ML10, et déjà c'est pas mal dans la poche. Après ca deviens une SC hybride a peu près normale.
Yop.

Dans une optique de fg et en spé lances, je ne vois pas l'intérêt de monter boubou... Même un peu pour un stun dos, que tu as déjà : tranchant de rasoir !
Pour le passer plus vite, il suffit de passer en 1h

Par contre, ce que j'ai toujours trouvé dommage en spé lances, c'est le manque cruel de proc dd en dehors du style lvl50 (suite de côté)...
Maintenant il est vrai que le GR de l'anytime lances est meilleur que celui de Fracture Polaire mais bon... Est-ce suffisant pour compenser la perte du proc anytime ?

Mais de toute façon d'un autre côté on perd trop de choses si on veut monter un template 47épées (dans lequel il faudra au moins 23boubou...)

Donc je suis aussi pour le 41/48/42
Seul manque selon moi : un snare positionnel... Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ? ^^
Citation :
Publié par Mens
Par contre, ce que j'ai toujours trouvé dommage en spé lances, c'est le manque cruel de proc dd en dehors du style lvl50 (suite de côté)...
t'as le proc au style 41 sur ouverture anytime qui a un delve de 200 sur résistance contandant, c'est juste le meilleur proc style du jeu

et faut faire attention avec la spé 48/42, ça bouffe énormément de mana donc prévois le mythirien
je tiens compte des remarques mais je pensais plus jouer la valkyrie comme un skald c'est à dire un peu en rupt bot sauf que contrairement au skald, ce serait plus résistant (heal), tout aussi chiant (même potentiel de rupt), et moins soumis au cc (charge5) ; tout en ayant bien un potentiel de deal assez monstrueux (tjr vis à vis du skald ofc)

Du coup, j'aimerais ne pas perdre à stun une cible. Je pense vraiment jouer en rupt et pas un dmg deal, donc slam ce que je vois devant, cone etc et parfois sur la mage sortir la voltaic, soit dans l'espoir de le tuer ou même de proc une tempête.

Après ouais comme dit précédemment la perte du shear d/v toutes les minutes me laisse réfléchir.

Après pour ma part je suis plutôt un bon straffeur (j'ai joué des années sur serveur pvp) et quoi qu'on en dise un un positionel ne passe pas aussi facilement qu'un slam. Surtout que l'un est en shield (coté) et l'autre de dos (lance) donc on pas évident de sortir la bonne arme pile poil au bon moment ; même si je me considère pas mauvais je n'en reste pas moins "humain" ^^
Du coup pour inc stun un mago et passer sur une autre cible je pense que le slam est un bon atout dans le rôle que je recherche.

Le style root lvl 40 en shield m'intrigue toujours... Quel en est la durée? 10sec? 5sec? influencer par le %durée? Si je prend le shield icy rock ca pourrait peut-être devenir interessant, surtout que le proc maladie peut vraiment être bien dans mon optique de rupt bot.
Ensuite est-ce que ce root donne une immune? si oui, effectivement c'est beaucoup moins intéressant.

Néanmoins je ne reste pas fermé à une spe sans shield et je voulais savoir si des gens avait des spé un peu bâtarde (35shield only ou autre...)
grosso modo ca se joue pour l'instant entre slam + shear d/q 5min ou stun de dos + shear d/q 1min.

La différence entre 31 et 41 heal ne m’intéresse pas des masses (sauf contre argument); je crains en effet que 41 heal soit un gouffre en mana et j'ai habitude sur mes tanks d'utiliser le mythi endu afin d'être autonome du shaman avec un popo4. Ensuite je ne suis pas sur que en fg le 41 soit nécessaire dans la mesure où tu as quand même un healer pour t'aider.
Je serais même prêt à passer 22 heal si une bonne spé est à la clefs. (quoi que après 22 ca peut faire faiblard quand même)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
t'as le proc au style 41 sur ouverture anytime qui a un delve de 200 sur résistance contandant, c'est juste le meilleur proc style du jeu

et faut faire attention avec la spé 48/42, ça bouffe énormément de mana donc prévois le mythirien
Oupsss... Character builder pas à jour

@Lithlet :

Ben c'est un peu à toi de voir... Si ton style de jeu est très fixe et que tu tiens impérativement à avoir un stun boubou anytime, ok... Mais en dessous de 42, je ne vois tjs pas l'intérêt de monter boubou pour un stun de dos que tu as déjà en spé lances.

Et mettre 42boubou pour un stun 5s, je trouve cela dommage, perso.
Citation :
Publié par Mens
Oupsss... Character builder pas à jour

@Lithlet :

Ben c'est un peu à toi de voir... Si ton style de jeu est très fixe et que tu tiens impérativement à avoir un stun boubou anytime, ok... Mais en dessous de 42, je ne vois tjs pas l'intérêt de monter boubou pour un stun de dos que tu as déjà en spé lances.

Et mettre 42boubou pour un stun 5s, je trouve cela dommage, perso.
tu as le stun de coté 8sec à 35 shield. Sinon je ne joue pas en fixe.

Le positionnel si facile soit il à placer va quand même mettre 3sec de plus, le temps de straf, de passer un deuxième coup si miss positionnel alors que le slam c'est direct. Et face à une assist mage ce sont les 3sec qui peuvent faire la différence (et qui font justement la différence et je le vois parfaitement sur le skald)
le heal 42 ne sert pas souvent mais ça peut etre pratique quand meme, perso j'avais prévu 10% cast pour le coup et ct pas trop mal (4% veste, 4% masse heal et 2% le boubou ml 9) (au passage pour avoir 25% heal en mode boubou) et puis il consomme quedal, par contre le cumul pbae soin + cones rouges m'a posé quelques soucis de mana.

et j'ai rencontré les mêmes problèmes que tu cite avec la perte du stun 42, j'ai donc sacrifié odin à 24 pour passer à 42 boubou/42 heal parce que je partais du principer qu'avec 24 j'aurais tout pour rupt.

mais avec la spe 48 odin, le cone snare est vraiment puissant aussi.

Je vais pas te dire ce qui est mieux, j'ai test plusieurs templates mais j'ai pas joué assez longtemps valk pour avoir un gameplay digne de ce nom ou pour pouvoir conseiller tel ou tel template.

Mais je te dirais de tester le 41/42/48 et de voir par la suite si le slam te manque trop ou si la conso de mana est trop importante.
Citation :
Publié par Mens
Yop.

Dans une optique de fg et en spé lances, je ne vois pas l'intérêt de monter boubou... Même un peu pour un stun dos, que tu as déjà : tranchant de rasoir !
Pour le passer plus vite, il suffit de passer en 1h

Maintenant il est vrai que le GR de l'anytime lances est meilleur que celui de Fracture Polaire mais bon... Est-ce suffisant pour compenser la perte du proc anytime ?

Mais de toute façon d'un autre côté on perd trop de choses si on veut monter un template 47épées (dans lequel il faudra au moins 23boubou...)

Donc je suis aussi pour le 41/48/42
Seul manque selon moi : un snare positionnel... Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ? ^^
Je plussoie. Dans le cas d'un jeu de groupe, une spé boubou n'est pas vraiment essentielle : il y a des Warr et des Thanes pour ça.

Disons que, à mon avis, ton objectif en tant que Valk de groupe c'est d'assister le MA en castant un arrache-buff par ci, un snare de cône par là, puis quand c'est nécessaire, de lâcher quelques soins (miam le heal PBAoE ! avec 42 en Mending, entre 15% et 25% en Heal Effectiveness et éventuellement un peu de la RA Wild Healing, tu peux vraiment faire des étincelles dans une grosse mêlée)(gare à la portée limitée cela dit)
Tu peux également jouer électron libre en allant interrompre par-ci, par-là avec ton pulse DD en cône.

Pour la lance, on a mentionné le proc contondant niv41, il est effectivement assez puissant mais un peu délicat à placer puisqu'il y a une ouverture. Néanmoins, à ne pas négliger. D'autre part, le stun de dos est juste suuuuper utile. C'est *le* style pour Valk de groupe.

De toutes les manières, le mieux pour te faire une idée est de jouer à Molvik, tout simplement. Tu auras déjà un bon aperçu de ce que peut faire une Valk en RvR.

Enfin, à noter : Call of a thousand storms est bien utile également en PvE.
Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Classe : Valkyrie
Race : Nain
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales

Utilité : 914.7
Utilité ToA : 551.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques

Force: 95/95
Constitution: 83/83
Dextérité: 100/101
Vivacité: 83/82
Piété: 27/80
PdV: 340/400

Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 33/31
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 22/26
Esprit : 25/26
Contondant : 25/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 28/28

Compétences

Reconstitution : 3/11
Lances : 17/11
Epées : 17/11
Volonté d'Odin : 3/11

Focus

Bonus au Cap

Force : 20/26
Constitution : 8/26
PdV : 260/200
Dextérité : 33/26
Vivacité : 7/26
Piété : 5/26

Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 2/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 12/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Endurance : 10/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 16/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 4/10
je sors ca en sc avec :
Lance ml10
Brassard use magic drake (indispensable)
Brassard use cac drake (osef)
Chapeau Hallowen
Cape ml10

Pas de oeuf... et manque 60hp...

Edit : zut suis idiot si je baisse à 15% heal je monte à 380hp...

Dernière modification par Lithlet ; 28/06/2012 à 21h19.
Avec ces sc je pourrais utiliser la pictslayer hammer pour atteindre soit 25 soit 20% heal bonus et en prime un 15% durée dans l'éventualité que je prenne 42 shield si le root lvl 40 est influencer par la %durée.
après des tests, le style lvl 40 est un style qui snare 70% pendant 6seconde (à priori influençable par le %durée), c'est le shield qui tape et ca ne refile pas d'immune.

Ce style combiné au icy rock qui proc maladie en offensif peut s'avéré très utile quand même.
Très bonne idée de combinaison dans l'optique d'un groupe, mais avec 40 bouclier on doit faire pas mal de concession à côté puisque on doit garder le style 41 lance avec le PBAOE. Difficile d'arbitrer, cependant cette histoire de root avec le icy rock c'est plutôt bien vu !
ouais bien sur c'est 41 lance 42shield 37vo 31 heal 6épée meilleur spé pour notre duo où on deboitait vraiment bien
on avait joué plusieurs mois ensemble quand même
La vidéo vaut vraiment le coup.

Le pire c' est de voir les procs qui oscille entre 350 et 400...

Sinon j' ai 2 questions, pourquoi garde-t-il la lance CL? Le proc débuff qui dure 5sec? Ou juste pour la vitesse de la lance(4.5sec)?

Et aussi, quid de sa perma célé? L' icon couleur rouge me fait penser à un proc genre lance drake ou bien une charge célérité mais dans mes souvenirs elles étaient couleur verte non?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Sinon j' ai 2 questions, pourquoi garde-t-il la lance CL? Le proc débuff qui dure 5sec? Ou juste pour la vitesse de la lance(4.5sec)?

Et aussi, quid de sa perma célé? L' icon couleur rouge me fait penser à un proc genre lance drake ou bien une charge célérité mais dans mes souvenirs elles étaient couleur verte non?
La lance CL c'est pour la vitesse, il place plus de roundhouse comme ca.
Sa célérité est une charge, elles sont de couleur rouge avec un petit cercle en bas à droite de l'icone. A noté que c'est quasiment la même célérité que le skald (2% de différence je crois?).
En fait, ça illustre bien ce que je pensais de manière théorique : on ne le voit jamais (il me semble?) utiliser son boubou pour stun... Uniquement tranchant de rasoir.

Du coup, a-t-il effectivement un template boubou ?

D'ailleurs, il n'a même de lance 1h... Sûr qu'il y a 42boubou dans son template ?

Edit : mouais... En fait, il donne son template à la fin de la vidéo... Pile celui dont on parlait (48VO/42mend/41lances/7boubou) ^^

Dernière modification par Mens ; 30/06/2012 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés