Aller à la page... |
[Valkyrie] La classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ben c'est un peu à toi de voir... Si ton style de jeu est très fixe et que tu tiens impérativement à avoir un stun boubou anytime, ok... Mais en dessous de 42, je ne vois tjs pas l'intérêt de monter boubou pour un stun de dos que tu as déjà en spé lances. Et mettre 42boubou pour un stun 5s, je trouve cela dommage, perso. |
![]() |
|
|
Citation :
Le positionnel si facile soit il à placer va quand même mettre 3sec de plus, le temps de straf, de passer un deuxième coup si miss positionnel alors que le slam c'est direct. Et face à une assist mage ce sont les 3sec qui peuvent faire la différence (et qui font justement la différence et je le vois parfaitement sur le skald) |
![]() |
|
|
Dso
Dernière modification par Lithlet ; 28/06/2012 à 21h19. |
![]() |
|
|
c'est vraiment une tuerie cette classe en petit com avec un skald
Bladei peut etre encore mieux qu'un binome barde+fauch ou sorcier+clerc |
![]() |
|
|
j'ai passé de longue heure en duo avec une valk et mon skald (justement j'ai plusieurs PoV de ce duo que j'aimerais bien mettre online ^^)
|
![]() |
|
|
arrives-tu à definir quel template il a sur cette video ?
|
![]() |
|
|
ouais bien sur c'est 41 lance 42shield 37vo 31 heal 6épée meilleur spé pour notre duo où on deboitait vraiment bien
on avait joué plusieurs mois ensemble quand même |
![]() |
|
|
malgré la musique inaudible, la vidéo est vraiment sympa et ca me donne presque envie de prendre cette spé là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|