Pb de reactivation abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute,

Tout d'abord une bonne année !

Ensuite, pour exposer mon problème :

J'ai voulu réactiver mes comptes DAOC (2 comptes créés sur les serveurs FR et transférés et 2 compte sur serveurs US). J'ai du à l'époque les liés avec un compte EA que j'avais créé à l'occasion.

Seulement voilà...autant je me souviens des comptes / mots de passe jeu, autant le compte EA non..

Comme biensur j'ai changé d'Email, de PC et d'habitation histoire d'arranger le tout.. lol..

J'ai donc envoyé un mail a mythic pour leur exposer le problème et ils m'ont repondu de fournir :

Nom du compte:
Mot Secret:
Nom et Prénom sur le compte:
Adresse e-mail sur le compte:
Date de naissance sur le compte:
Personnages noms et les serveurs:
Numéro de téléphone sur le compte:
Date à laquelle compte a été ouvert et fermé:
Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit sur le compte:
Pays de la vie:

Et alors là ca se gate...nom / prénom ca va encore..date de naissance aussi mais les dates d'ouverture / cloture, etc...

Meme les personnages. Je me souviens de mes Main mais les rerolls, sur quel compte ils sont etc..

Il me reste quelques screens sauvegardés je ne sais comment...

D'où ma question : Quelqu'un à t'il pu récupérer ses comptes avec quelques informations partielles ou est-ce impossible ?
j'avais oublié l'adresse mon compte EA aussi et même situation que toi, au final ils m'ont donné l'adresse, pour les dates d'ouverture/cloture, l'année suffit, quelques noms de persos et voilà
de toute façon répond, tu as rien à perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés