[Actu] Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tony Moreno
Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.
Tony Moreno c'est la réplique du commissaire Bialès version SWTOR

"Laisser Bioware faire son travail, dès que nous aurons de plus ample information, soyez sure que vous serez les 1er informés"

Enfin bon ... "Moi j'avais dis il bluff pas"
Citation :
Publié par Sadyre et tous les étonnés de ce chiffre
2 ... 7 ... G ...o ??????????????????
Sont fous, ils ont toujours pas optimisé le biniou ?
Vous n'êtes sans doute pas au courant pour en être étonné, mais déjà c'est un MMORPG AAA, mais surtout avec des milliers de répliques enregistrées par des acteurs.

Prenez ne serait-ce qu'une minute de dialogue... t'as la tirade du PNJ puis 3 possibilités de réponses x 4 classes x 2 genres... puis le PNJ reprend et à nouveau 3 possibilités de réponses x 4 classes x 2 genres...
Suis je le seul à avoir rigolé jaune en lisant:

Citation :

Comme vous le savez
probablement, le volume du client actuel est de 27 Go.
Et bien non on peut pas le savoir vu que tout est bouclé sous NDA! Non mais oh!
J'veux pas dire mais leur attitude envers la communaute euro devient franchement limite.

"Grosse vague de testeurs a la fin de la semaine !"
"Desole on a quelques ennuis mais debut/milieu de semaine prochaine c'est bon"
"Ah bah non finalement on remet ca a plus tard ! Lol !"
.

Le teasing ca va 5 minutes quoi. Surtout que leurs excuses bidons tiennent pas la route.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Bonne intervention de Tony, je trouve ça honnête de repousser encore un peu pour éviter un téléchargement minimum de 2*27 Go ...

Vivement la suite.
Enfin bon, ça les dérange pas trop non plus de faire télécharger un client de 27 go juste pour tester un week end donc bon...c'est un peu limite cette excuse, dans le bénéfice du doute on va les croire qu'un nouveau client "avec de la chance" (qu'est ce qu'elle vient faire là la chance) va peut être pointer le "bout de son nez" ...
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Tony Moreno c'est la réplique du commissaire Bialès version SWTOR

"Laisser Bioware faire son travail, dès que nous aurons de plus ample information, soyez sure que vous serez les 1er informés"

Enfin bon ... "Moi j'avais dis il bluff pas"
Sauf que Bialès il le dit en Francais, en anglais, en Allemand et en Chinois (il me semble !)
Solution habituellement retenue :

- La bêta est retardez pour vous, mais ne vous inquiétez pas les US s'éclatent... enfin ça fait déjà 1-2 ans qu'ils le bêta test de toute façon.

Solution BW :

- Attendez demain, vous aurez des nouvelles
<+24h plus tard>
- Après discussion... la bêta est retardez pour vous, mais ne vous inquiétez pas les US s'éclatent... enfin ça fait déjà 1-2 ans qu'ils le bêta test de toute façon.

Pada-pa-pa-paaaa I'm loving it
J'vous avais dit que cette annonce serait un gros fail

Ceci dit 27giga, j’espère qu'il fait la cuisine et le ménage leur client avec cette taille la
Citation :
Publié par Pilhow
Haha ste blague.

"Demain on fait une tite annonce " (genre le smiley qui laisse rêveur)
"Bah l'annonce c'est que... ben ya pas de béta encore pour l'europe héhé!"

Ya des fois ou il vaut quand même mieux se taire

+1

Je vois vraiment pas l’intérêt de pull pour ça, ils l'auraient même annoncé de but en blanc sa serait mieux passé que cet effet d'annonce genre "nouvelle croustillante à suivre"

Citation :
Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui..
Oh rly ?

Citation :
...nous espérons que vous comprenez notre position
Pas compris l’intérêt de faire ce coup là aux joueurs XD

C'est comme t’appâter avec un mars pour te coller une bonne tatane par l'angle mort
je vois pas ce qu'il ya de choquant sur la taille du client sérieux ....

quand je vois aoc c'est a peu prés la même chose

ce que j'adore c'est que vous jugez la taille sans savoir ce qu'il 'a dedans ....

c'est comme dire d'un gars qui pèse 90 kg qu'il est gros alors que c'est du muscle ...
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je vois pas ce qu'il ya de choquant sur la taille du client sérieux ....

quand je vois aoc c'est a peu prés la même chose

ce que j'adore c'est que vous jugez la taille sans savoir ce qu'il 'a dedans ....

c'est comme dire d'un gars qui pèse 90 kg qu'il est gros alors que c'est du muscle ...
Bah les sons et les dialogues c'est un peu le gras du MMO

ça alourdit le client même s'il en faut toujours un peu ^^ Mais ça fait pas le gameplay

et pis ça tient chaud l'hiver
Citation :
OMG j'ai oublié la fois en Anglais ... Je vais aller me pendre
Et apres l'anglais c'est pas de l'allemand !
Citation :
C'est quoi comme langue d'ailleurs ?

Parce que ça fait parti d'une de mes plus grandes interrogation .. Avec le signification de "skoolofsentru"
Jsais pas mais ça ressemble plus a de l'espagnol ou de l'italien qu'a de l'allemand.
Je souris.Je me suis toujours senti tel un produit marketing auprès des américains. Un grand Merci à Bioware de nous le prouver encore une fois.

Je me demande à présent s'il existe des associations de consommateur de jeux vidéo PC ? histoire que l'on arrête de prendre les communautés pour acquis.
Citation :
Publié par vectivus
je ne voie pas ce que diablo 3 influencerait SWTOR ça strictement rien avoir et aucunement les même fans...en outre SWTOR à assurément 10 fois plus de fans que diablo et les trois quart ont certainement jamais joués à diablo...

ça aurait été GW2 à la limite j'aurais dit ok, et encore ils ont pas les même fans donc les deux jeux auraient très bien fait mouche à la même date de sortie...

Aucune sortie influencera SWTOR, aucuns jeux y ressemblent je voie pas le rapport de chercher des idées qu'elles ont pas raison d'êtres...Diablo attirera les fans de diablo surtout, perso je suis pas fan et je m'en tape complet de ce jeu et je pense pas être le seul...

Non je ne défend pas Swtor, faudrait être crétin pour se faire des films sur des jeux qui mettraient swtor en mauvaise position surtout...
Les "fans" cela fait longtemps que les marketeux s'en tapent le cul par terre et en 2011 on vend pas un jeu avec ce genre de plan.
Diablo 3 autant que COD8, BF3, SWTOR, SKYRIM and co fait partie de la liste des blockbusters que les joueurs vont acheter.
Diablo 3 sera le "dernier jeu de Blizzard" et touchera plus de monde que l'a fait SC2. Ils se vendra auprès de tout le monde, du fanboy blizzard, du joueur de wow au joueurs de jeu video casual qui n'a jamais joué a un hack n slash de sa vie. Comme TOR.
Quand à SWTOR ce n'est pas les fans de star wars qui vont faire la fortune de bioware et EA, se sera les joueurs qui veulent jouer au dernier mmorpg à la mode, les joueurs en général qui achètent les blockbusters du moment et le reste (les fans de sw)
Diablo3 peut emmerder swtor puisque Blizzard a choisi de le positionner comme un mmorpg. Son hôtel des ventes en est le meilleur exemple, on peut y farmer, y faire des instances avec ses potes, s'équiper, faire de l'xp et du pvp. A la difference pres qu'il n'y aura pas d'abonnement. Bref loin de moi l'idée de dire que diablo sera mieux qu'un autre mais il est certain que release TOR en plein milieu d'un jeu attendue comme le messie, et/ou de 5 ou - killers aps c'est une connerie.
imho une des raisons des retards est l'attente d'un indice de date de sortie de diablo. Et la seconde, que l'europe est le dernier de leurs soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés