Ceci ne représente pas le contenu de wow. Tu fais partie de cette catégorie de joueurs qui se plaigne du contenu en en refusant une partie ou qui se contente de slacker SW les 3/4 de leurs temps de jeu à rien branler.
C'est faux. Et je me demande bien ce qui te permet de deviner ça en lisant un de mes posts forum, peut être la couleur du sirop dans ton verre ? 
Le contenu je suis allé le chercher. Un mec qui me sort d'aussi belles platitudes généralistes et qui me dit que mon raisonnement ne tient pas debout ça frise l'affront. De plus, SW c'est pour les piwis, Orgrimmar c'est plus classe.
Je ne rentrerais pas dans l'intensif jeu du quote, mais en ce qui concerne l'évolutivité du personnage, ma vision ne se limite pas purement et simplement au stuff. Ceci devrait te donner une idée du "challenge" que je suis allé me fixer pour passer le temps.
Le fait est que, oui, j'apprécie beaucoup ce jeu. Mais pour autant, et je le répète, rien n'est jamais 100% tout blanc et du coup il me semble normal et légitime de discuter des améliorations ou des "faiblesses" (c'est mon avis) que l'on rencontre dans le jeu.
"Deal with", bah non. Au pire cette vision nous propulserait dans le monde des bisounours avec uniquement des fanboyz et aucun sujet de discussion ce qui signerait la fin de JoL et de ces débats stériles. Pas d'accord  Je revendique le droit de contester un pseudo contenu prémâché et les limitations de /played journalier....
Bref, on a fait le tour de la question, vu que je sens déjà poindre les premières pseudos piques personnelles vu qu'au final "je me branle à SW les 3/4 de mon temps"
|