[Actu] Des extensions à un rythme accru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK -

Et la le mec sort un truc du style "Je dois me mettre à genoux ?" enfin super sarcastique... j'ai tellement regretté d'être sympa jusqu'au bout. Communauté de merde.

Oui c'est clair c'est fou. Un type qui visiblement met la première fois les pieds dans ZA et que tu traines dans un mount run, et qui n'arrive pas à le faire parfaitement, faudrait lui bloquer son compte quoi.

Communauté de merde comme tu dis, enfin, du côté de ta guilde.
Citation :
Publié par Demonrule
Faut pas exagérer pour la communauté. Sur un joueur qui report pour un loot ou un boulet qui aggro un mob neutre, vous en trouvez 10 qui connaissent suffisamment leur classe, leur donjon et jouent de manière fair play...
C'était un simple exemple pour montrer l'esprit des mecs pour un loot minable lv20... Après un mec qui vient dans une instance sans connaitre les strats etc, je m'en fou.. J'ai toujours fait ça. J'ai jamais maté de strats sur le net à part quand je faisais un peu de PVE "HL" au début de BC... C'est toujours plus sympa de découvrir sur le tas, après c'est quand même chiant quand un mec est incapable de comprendre qu'il faut se barrer du gros rond rouge avec des flammes qui lui fou des 50K.

Je parle de mentalité de la communauté, après, j'ai peut-être la malchance de jouer sur des serveurs industriels... Tous mes persos sont sur Ysondre, et j'ai un reroll sur Archi. Pour détourner ça, je remonte un perso sur Khael thas... En espérant trouver une ambiance plus "cool".
Citation :
Publié par HoxoD
Ceci ne représente pas le contenu de wow. Tu fais partie de cette catégorie de joueurs qui se plaigne du contenu en en refusant une partie ou qui se contente de slacker SW les 3/4 de leurs temps de jeu à rien branler.
C'est faux. Et je me demande bien ce qui te permet de deviner ça en lisant un de mes posts forum, peut être la couleur du sirop dans ton verre ?
Le contenu je suis allé le chercher. Un mec qui me sort d'aussi belles platitudes généralistes et qui me dit que mon raisonnement ne tient pas debout ça frise l'affront. De plus, SW c'est pour les piwis, Orgrimmar c'est plus classe.

Je ne rentrerais pas dans l'intensif jeu du quote, mais en ce qui concerne l'évolutivité du personnage, ma vision ne se limite pas purement et simplement au stuff. Ceci devrait te donner une idée du "challenge" que je suis allé me fixer pour passer le temps.

Le fait est que, oui, j'apprécie beaucoup ce jeu. Mais pour autant, et je le répète, rien n'est jamais 100% tout blanc et du coup il me semble normal et légitime de discuter des améliorations ou des "faiblesses" (c'est mon avis) que l'on rencontre dans le jeu.
"Deal with", bah non. Au pire cette vision nous propulserait dans le monde des bisounours avec uniquement des fanboyz et aucun sujet de discussion ce qui signerait la fin de JoL et de ces débats stériles. Pas d'accord Je revendique le droit de contester un pseudo contenu prémâché et les limitations de /played journalier....

Bref, on a fait le tour de la question, vu que je sens déjà poindre les premières pseudos piques personnelles vu qu'au final "je me branle à SW les 3/4 de mon temps"
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui c'est clair c'est fou. Un type qui visiblement met la première fois les pieds dans ZA et que tu traines dans un mount run, et qui n'arrive pas à le faire parfaitement, faudrait lui bloquer son compte quoi.

Communauté de merde comme tu dis, enfin, du côté de ta guilde.
mdr. "Mé cé k1 je" ^^^^
Bah en même temps la mount de ZA est "free". Les mecs ont juste pas la chance d'avoir des potes dps correctes.

Par contre le type de l'autre fois lui si il pouvait rester sur Wii sport ça serait cool. Je lui donne 100K po pour qu'il arrête de tag en instance :<
Citation :
Publié par Urmarcht
Heu c'est une blague quand vous dites proposer à des gars de leur rush ZA contre des po ?
c'est courant. A la fin de LK on faisait des wyrm a 20K po dans ma guilde.
Citation :
Publié par yanomamii
c'est courant. A la fin de LK on faisait des wyrm a 20K po dans ma guilde.
Et la monture de ZA durant BC c'était la même.
Citation :
Publié par MadjacK -
Bah en même temps la mount de ZA est "free". Les mecs ont juste pas la chance d'avoir des potes dps correctes.

Par contre le type de l'autre fois lui si il pouvait rester sur Wii sport ça serait cool. Je lui donne 100K po pour qu'il arrête de tag en instance :<
Wii Sports c'est trop dur attend
(sinon, need tomber sur des gars comme vous en instance, parce que faire 50% du DPS total de l'instance c'est pas lourd à la fin mais bon ).
Les donjons aléatoires, c'est comme une boite de chocolat...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à peine à la moitié, t'as déjà envie de gerber.
pour ca tu joue DK tank

premier aux dps
premier aux heal
et tu tank like a baws

après ta 4 npcs random qui font genre que tu jouer a un MMO

ya quelque jour jai soloté le boss tigre a ZA a partir de 70%

le pire c est que jai meme pas besoin des hero.. c est pour me passé le temp .. oui c est triste..!

mais ya pas grand chose a faire dans wow depuis cata je trouve :/
Citation :
Publié par Demonrule
Les moyens actuels de Blizzard, ils font rester 11 millions de joueurs. Où veux-tu qu'il y ait débat lol
Si blizzard utilisait vraiment les moyens financiers procurés par ces abos pour continuer à développer son jeu ils auraient le potentiel d'aller chercher 20Millions d'abonnés facile.
Là ils ne font rien donc il se contenterons d'avoir que 11Millions de joueurs avec une tendance à la baisse entre les extensions.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'une large partie des joueurs reste sur un MMO à partir du moment ou ils ont de quoi s'occuper dessus et à la condition que du nouveau contenu à leur porté leur soit proposé régulièrement. (pour éviter les effets de lassitude, il faut au moins une nouveauté tous les deux mois or actuellement les nouveautés c'est plutôt tous les 5mois, et encore ces nouveautés ne satisfont pas l'ensemble des joueurs).

Après si blibli ne fait pas l'effort de s'améliorer, libre à eux, il manquerons pas de pognon avant un moment, mais faut pas s'attendre à ce que le nombre de joueurs augmente beaucoup.
Et aut pas s'attendre non plus à ce que tous les joueurs soient satisfaits. (je prend mon exemple: si j'ai stop wow, c'ets pas parceque le jeu ne me plaisait plus bien au contraire, c'est à cause en grande partie du manque de nouveautés régulières dans le jeu)
Citation :
Publié par Aerylone
Si blizzard utilisait vraiment les moyens financiers procurés par ces abos pour continuer à développer son jeu ils auraient le potentiel d'aller chercher 20Millions d'abonnés facile.
Absolument pas. Le marché des MMO n'est pas infini et semble se stabiliser à 22M de joueurs. Ton raisonnement est bien trop simpliste.
De plus, ils "utilisent leurs moyens financiers" sur le dev. du prochain MMO de Blizzard, Titan. WoW devient le produit vache à lait de la boite (investissements amortis, gros bénéfices).
Ya rien qui change ici (et ailleurs) ... chacun y va de sa petite théorie sur l'utilisation des fonds, sur la valeur des bénéfices, le chiffre d'affaire, et truc et machin ... mais en fait, sauf erreur de ma part, personne sait rien.

Alors bon, c'pas bien grave en soit, c'est un peu comme au bistrot du coin. Sauf que souvent ça débouche sur du mépris vis à vis de "ceux qui ont pas compris", et ça c'est déjà un peut plus dommageable.

Je sais bien que c'est par grandeur d'âme que vous venez nous faire la leçon, nous dire qu'on est des victimes et des vaches à lait. Mais en fait, vraiment, c'pas la peine.

Laissez nous brouter en paix !
Euh, non. Fallait cliquer sur le lien. Je suis un joueur de WoW et ne m'estime pas être une vache à lait. C'est une expression pour caractériser le positionnement d'un produit par rapport à un marché... Et je réagissais juste sur la remarque "s'ils voulaient, ils auraient le double d'abonnés". Juste non, quoi :s

Je ne donne de leçon à personne mais réagit à un truc qui m'a interpellé. Je sais que c'est par grandeur d'âme que vous venez poser les barrières de la bienséance sur ce forum, mais en fait, c'pas la peine.
Désolé Syu, malgré les apparences mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, mais comme c'est ton message que j'ai lu en dernier, je m'en suis inspiré Je m'adresse un peu à tous les grands manitous de la finances qui viennent nous faire la leçon à tout bout de champs ... ceci dit, j'avais pas cliqué sur le lien, et peut être un peu lu en diagonale aussi, et donc, encore pardon (mais je retire pas ce que j'ai dit)
Citation :
Publié par Aerylone
Et aut pas s'attendre non plus à ce que tous les joueurs soient satisfaits. (je prend mon exemple: si j'ai stop wow, c'ets pas parceque le jeu ne me plaisait plus bien au contraire, c'est à cause en grande partie du manque de nouveautés régulières dans le jeu)
T'as stop wow parce que c'était beaucoup trop dur pour toi. Suffit de relire tes posts, spéciale dédicace au post sur les 300 wipes sur magmagueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés