[PC/Ps3/360] Deus Ex 3 : Human Revolution

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Une autre clé dupliquée de chez G2play de mon coté, mail envoyé j'attends une réponse dans pas longtemps

edit : nouvelle clé 20 minutes après
Commandé hier sur G2play a 13h30, payé par paypal, toujours rien reçu :

normal que je m'inquiète ou je suis trop impatient ?
Citation :
Publié par Laucian
Bon jdois pas être loin de la fin et jpense faire une longue pause avant de le reprendre. Au final allez savoir pourquoi, il me fait d'avantage penser a une sorte métal gear fps, qu'au premier deus ex, et malgré mes efforts pour m'intéresser a l'histoire j'ai pas vraiment réussi a rentrer dedans.
Bref, jme suis ennuyé en y jouant, dommage pour moi....
Assez terrible comment certains joueurs sont devenus totalement blasés

Voila un jeu qui permet dans certaines situations de trouver 10 solutions différentes pour résoudre un passage, ce qui nous change radicalement des FPS/RPG couloirs dont tout le monde se plaint, mais malgré tout, il y en a qui s'ennuie ...

Peut être que vous avez fait le tour du monde du jeu vidéo et il faut vous lancer dans le championnat de curling ?
Citation :
Publié par Kuldar
J'étais très content de ma partie en me disant que j'allais avoir mon pacifiste quand j'ai réalisé que j'avais tué les mecs durant le prologue.
Perso je pensais avoir réussi le "pacifiste" mais en fait non
Je me demande si je n'ai pas tué un gars qui était derrière un mur que j'ai cassé. Faites gaffe à ca
Il faut que l'on m'explique!

J'en suis a plus de 6h de jeu et je n'ai toujours pas vue le premier "boss" alors j'aimerais bien savoir comment certain l'on finie en même pas 8h.

Pour ce qui ne va pas :

- L'interface est nul au passage vraiment trop "console de salon".
- L'IA a la rue mais déjà dit et redit.
- La première ville est vraiment mal faite avec ces petites ruelles on se croirez dans un village perdue dans un coin de la France.
Je viens d'arriver au dernier environnement (enfin je pense, ça pue la fin là) et j'en suis à un peu plus de 40 heures. Mais si j'ai loupé des trucs c'est qu'ils étaient vraiment bien planqués !
L'intrigue est aussi pourri des les 15 premiere minutes de jeu je savais direct qui était le patient X et ce qui était advenue des scientifiques lors de l'attaque.

Vraiment deçut.

J'ai pas voulu toucher au leak pour pas me gacher mon plaisir lors de la release voyant que tous le monde l'encenser, ben j'aurais du

Bon mnt on va voir ce que donne Mass effect 3 .
Citation :
Publié par Kuldar
J'étais très content de ma partie en me disant que j'allais avoir mon pacifiste quand j'ai réalisé que j'avais tué les mecs durant le prologue.
Ça compte ? (J'abuse non ?)
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Il faut que l'on m'explique!

J'en suis a plus de 6h de jeu et je n'ai toujours pas vue le premier "boss" alors j'aimerais bien savoir comment certain l'on finie en même pas 8h.
J'ai rencontré le premier boss au bout de 18h de jeu. Avec les changements d'approches pour arriver à celle que je préfère, à tout visiter, à essayer de tout hack, à recommencer le jeu en entier parce que je n'ai pas sauvegardé régulièrement mes cinq premières heures de jeu.

Citation :
Publié par Free RP
Bon mnt on va voir ce que donne Mass effect 3 .
Il sera comme le 2, totalement obvious niveau scénario.
J'ai pas de compteur sur x360 (sauf si j'ai loupé un truc), mais j'ai joué deux soirées sans avancer des masses. Le jeu devient long si on se donne la peine d'explorer et d'observer, la tactique furtivité cac doit bien allonger aussi certains passages car pour ma première mission j'ai pris le temps d'observer les rondes etc...

Il faut jouer à son rythme mais tracer les objectifs c'est louper pas mal de détails (livres, carnets, emails, réactions des civils sur vos faits...)
C'est comme un bon vin, tu le regardes, tu humes, tu poses tes lèvres et tu bois lentement...si tu l'expédies t'en garderas un goût aigre.
J'ai réussi à tuer aucun garde dans l'usine, un peu chaud quand même le temps de prendre en main la bête, genre les sessions de piratage (pas encore tout capté... c'était plus simple sur le site de sarif industries ), en plus quelques balles suffisent pour tuer Adam... bref j'ai bien du passer 2 heures rien qu'à ce niveau, en prenant la peine de tout lire et de tout fouiller. J'ai même du me retaper le chemin inverse quand j'me suis aperçu qu'il y avait un archivage automatique des documents et dont l'un présentait le code de désamorçage (et moi qui me faisait chier à essayer de pirater cette putain de bombe).

Ce jeu me plait bien, par contre je suis assez déçu de la qualité technique du soft... les animations sont un peu zarbes et graphiquement c'est en dessous de ce que j'espérais... c'est là que j'me dit que Kojima avait fait un travail remarquable sur MGS4. Là j'ai l'impression de voir du Mass Effect... m'enfin bon.
Punaise j'en chie là. Quand on retourne à Hengsha...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelqu'un a déjà réussi à sauver Malik?
En hard évidemment...
Citation :
Publié par Ciucilon
Punaise j'en chie là. Quand on retourne à Hengsha...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelqu'un a déjà réussi à sauver Malik?
En hard évidemment...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne savais même pas qu'elle pouvait mourir.

J'ai donc réussi, en snipant l'intégralité des ennemis de la position initiale (ils t'ignorent totalement d'ailleurs, encore une errance de l'IA), en commençant par les deux gros mitrailleurs.


Je recommence comme annoncé en essayant de ne tuer personne, je met trois heures par salle, c'est très frustrant, je ne sais pas si je parviendrais à tenir tout le long de l'aventure à ce rythme. En plus, il faut dire que cela va à l'encontre du scénario qui ne favorise pas du tout l'infiltration.
Bonjour à tous,

j'ai un gros bug actuellement. Je suis dans le métro à Detroit et dès que je veux sortir, y'a une dizaine de flics qui veulent me faire la peau...alors que je leur ai rien fait et les autres flics (dans le métro ou quand j'arrive à sortir par un autre coté) me veulent pas de mal..

Est ce que qqn a une solution ? Sinon est ce que qqn peut me fournir sa sauvegarde post morgue ?

Merci d'avance les gens !
Citation :
Publié par Ciucilon
Punaise j'en chie là. Quand on retourne à Hengsha...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelqu'un a déjà réussi à sauver Malik?
En hard évidemment...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tout tenté, mais rien a faire : sniper tous les gus, rush le robot pour lui coller une IEM, elle y passait quand même.
Après, on voit son cadavre dans la planque des recycleurs alors que c'est Belltower qui l'a tué... (enfin remarque, Belltower, sont un peu tous morts ensuite aussi)
C'est marrant parce qu'il y a des walkthrough sur youtube où elle est sauvée.
Mais en version Give me deus ex, on a tout simplement pas le temps...

Pas con le sprint, je vais tenter le coup.
Citation :
Publié par Elenina
Commandé hier sur G2play a 13h30, payé par paypal, toujours rien reçu :

normal que je m'inquiète ou je suis trop impatient ?
Envoie leur un mail, normalement, lorsque le jeu est dispo, ils mettent pas plus de 2-3 heures. Par contre il y a des loupés des fois (vite réglés en mail, c'est relou de devoir leur envoyer des mails mais ils ont le mérite d'être super réactifs)
Citation :
Publié par Le Saint
Assez terrible comment certains joueurs sont devenus totalement blasés

Voila un jeu qui permet dans certaines situations de trouver 10 solutions différentes pour résoudre un passage, ce qui nous change radicalement des FPS/RPG couloirs dont tout le monde se plaint, mais malgré tout, il y en a qui s'ennuie ...

Peut être que vous avez fait le tour du monde du jeu vidéo et il faut vous lancer dans le championnat de curling ?
Bha c'est juste que je trouve l'histoire ennuyeuse et que les perso manquent de charisme/profondeur/intérêt. Je ne trouve pas les villes immersives pour un sou, et je me suis senti a l'étroit une grande partie du temps. Bref, l'ambiance ne me plait pas.
Après je n'ai pas non plus critiqué les mécanismes du jeu... D'ailleurs, le système de dialogues est très intéressant, je regrette de ne pas avoir eu d'avantage d'occasions pour m'en servir.
Ca arrive, des fois on accroche pas, d'autres aimeront et pour moi il y aura d'autres jeux.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais en version Give me deus ex, on a tout simplement pas le temps...
C'est le mode que j'ai utilisé. Mais le fait que le temps s'arrête pendant un take down joue énormément j'imagine.
Je viens de finir le jeu, il est pas mal vu que je me suis donné la peine de le finir.

Par contre il est mal optimisé et les villes sont très chiantes niveau déplacement,. Mais le scenario est pas mal et le fait d'avoir souvent plusieurs moyens d'arriver a la fin d'une mission est sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


quelqu'un a trouver baggart dans le niveau de fin ? j'ai trouvé sarif facilement mais par contre pas réussi a mettre la main sur l'affreux la



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Ha et pour les boss mis a part le dernier c'est grenade IEM et fusil d'assaut lourd dans la tronche, c'est juste trop simple et limite mal pensé

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
- La première ville est vraiment mal faite avec ces petites ruelles on se croirez dans un village perdue dans un coin de la France.
En fait, ca ressemble pas mal a Downtown Detroit, tel qu'il est a 3 bornes de mon appart'. Ca, je te le garanti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés