[PC/Ps3/360] Deus Ex 3 : Human Revolution

Fil fermé
Partager Rechercher
Le retour du retour d'un des meilleurs jeu video du monde !

Je parle bien sur du 1er opus, le second étant clairement en-dessous avec une approche de gameplay complètement à l'opposé se qui nous a tous chagriné.

Pour le troisième qui a commencé son développement il y a peu, on nous promet un retour aux sources avec un gameplay ouvert ainsi que le retour du piratage, des choix multiples durant les discussions, des améliorations des armes et des modifications corporel même si ici il n'y aura point de nanotechnologie mais des modifications mécaniques vu que l'histoire se passera en 2027... se qui me parait un peu "tôt" dans l'histoire de l'humanité pour un jeu cyberpunk mais bon on verra...

Ha j'allais oublié qu'il y aura un système de couverture se qui devient de plus en plus classique dans les FPS/TPS depuis quelques années, reste à voir se que ca donnera dans ce jeu.

Bref les premières informations et screens sont disponible un peu partout, genre chez Jeuxvideo.fr et Jeuxvideo.com, ces derniers fautes d'images donnent un peu plus d'informations.

Et vous JOLiens pour une première approche qu'en pensez vous ?
Etes vous prêt à redonner une chance à la série ?

A noter que le héros a une bonne gueule
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01669494.jpg
Taille : 768x923
Poids : 114,8 Ko
ID : 57273  
Il y avait eu un teaser l'année dernière il me semble.
Enfin j'ai des palpitations rien qu'à y penser, un Deus ex 3... ahh.

En espérant qu'il ne nous fasse pas un dévellopement de 10 ans.

*part voir les liens, le boulot oublié*
Ils ont déjà compris qu'il fallait revenir aux sources du 1er Deus Ex...c'est déja pas mal.

Les screens sont bien sympas en tout cas. Un Deus Ex avec les machines actuelles, ça fait presque trop rêver ^^
Wait & See comme on dit...

Perso j'ai bien aimé les deux premiers, sans être non plus ultra fan (j'ai jamais vraiment compris l'engouement pour le premier, et j'ai toujours trouvé les fans bien trop durs envers le second). C'étaient de bon jeu avec leurs défauts et leur qualités, même si ce n'était pas les même dans chaque titre

Pour le 3 bah... Quand une suite est pas fait par une même équipe on peut toujours être sceptiques. D'un autre côté Deus Ex 2 a montré que de tout façon même avec la même équipe c'était pas une garantie de plaire aux fans mais bon

-Sergorn
j'attendais le 2 comme le messie et le résultat a été assez difficile à avaler. Pour le 3, du coup je vais pas m'emballer, on verra bien à la sortie.
nouvelle intéressante, j'espère vraiment qu'ils vont revenir aux sources comme ils l'affirment. Comme beaucoup, vais attendre d'avoir plus d'infos, parce que de là à ce qu'ils en fasse 3x moins que ce qu'ils promettent en cours de devs, y a hélas pas une grande distance
Pas possible qu'il se plante comme sur le deux moi je dis ( encore que je l'avais trouvé très potable, ne l'ayant pas acheté au prix du neuf ) ! I want to believe :bave:.

Bon je vais voir ça de plus près, merci de l'info !

Bah ça a l'air bien sympa en tout cas, je suis content qu'ils aient choisis une époque antérieur à celle des nano.
Voila un jeu qui comme Fallout me fait frétiller d'envie rien qu'en attendant son nom.

Deus Ex 1, passé le niveau du tutorial (qui est assez inintéressant et rébarbatif) est une vraie perle, des tonnes de quêtes différentes, à faire de la façon et dans l'ordre que l'on veut, un script super bien ficelé, de l'action , de la réflexion, des tonnes d'xp pour customiser son perso etc..

Deux Ex 2 est pas mauvais mais il fait pâle figure comparé au 1, tout est moins bien (mis à part les graphismes, mais bon osef quoi).

Deus Ex 3, les images sont superbes je trouve, si il arrive à intégrer la même richesse que pour le 1 j'achètes les yeux fermés.
Connaissant le 1er opus assez bien mais n'ayant pas joué au 2e , et vu les images du 3e je crois que je vais l'attendre patiemment.
Rien que l'univers me rend chose.
Je n'ai jamais autant accroché aux suites qu'aux premiers opus de série culte de jeux vidéo . J'attends un jeu sympa, voir plus, je préfère être surpris plutôt que déçu .

Deus Ex c'est simplement mon plus bon souvenir vidéo-ludique .
Je ne l'attend pas, trop déçu du deuxième avec le recul.

Et j'avoue que dire "on revient dans la lignée du premier" tout en annonçant que, par exemple, nos perfs avec les armes dépendront de notre skill comme dans n'importe quel FPS me laisse dubitatif. Ca fait plus dans la lignée de Bioshock que dans celle de Dx1 vu comme ça

(et le pire c'est que j'ai adoré Bioshock...)
Citation :
nos perfs avec les armes dépendront de notre skill
Ba c'était un peu pareil dans le 1, même avec 1 point dans les skills d'armes y avait tjrs moyen de viser les types à la façon "FPS" (bon ça tremblait pas mal il est vrai, mais c'était quand même ton "aim" qui tuait l'ennemi, c'était pas le fait d'un calcul de proba de toucher fait par le jeu).
Citation :
Publié par KaiN34
Ba c'était un peu pareil dans le 1, même avec 1 point dans les skills d'armes y avait tjrs moyen de viser les types à la façon "FPS" (bon ça tremblait pas mal il est vrai, mais c'était quand même ton "aim" qui tuait l'ennemi, c'était pas le fait d'un calcul de proba de toucher fait par le jeu).
Oui, j'ai pas dit que Dx1 était un RPG pur souche non plus, mais utiliser un fusil à lunette sans skill était quand même très sport. Ca a plus l'air d'être le cas ici.
Citation :
Publié par Grim
Oui, j'ai pas dit que Dx1 était un RPG pur souche non plus, mais utiliser un fusil à lunette sans skill était quand même très sport. Ca a plus l'air d'être le cas ici.
Ca serait vraiment dommage, vu que c'est le mix qui était fantastique.

En tout cas ça à l'air plus cyberpunk (genre cyberpunk 2020)... C*est potentiellement bon...
Je veux un skull gun!
Citation :
Publié par Eni PgM
J'entends du bien du 1 partout et pourtant impossible d'y jouer plus d'une heure. Faut que je me force ?
Ca m'a fait la même chose au début mais passé le tuto qui est lourd, la 1ere mission est bien sympa pour apercevoir les différentes possibilités de gameplay (furtif direct pour terminer la mission, furtif en éliminant les gardes un part un, bourrin etc.. )
Citation :
Publié par Eni PgM
J'entends du bien du 1 partout et pourtant impossible d'y jouer plus d'une heure. Faut que je me force ?
C'est pas toi qui n'a pas pu jouer à Fallout ? Dans ce cas là ajouté avec le cas DeusEx1 on ne peut rien faire pour toi :/
J'ai reinstallé deus ex mais j'ai un ptit soucis de textures.

J'ai lancé la mission tuto et les murs sont tous sombres et verdatres.

Ya un moyen de regler ce pb, ya pas grand chose dans les options graphiques ?

Jpeux pas mettre de patch c'est une version gratuite par gametap ou gamefap jsais plus
J'avais une Voodoo 2 12mb a l'epoque et je peux dire que OpenGL donner un rendus magnifique, donc c'est pas lui l'incriminer enfin pas vraiment, sauf si ta carte graphique le supporte pas.

Apres tu peux telecharger un gleeder (me souvient plus du nom) qui emule OpenGL sous DirectX avec une legere perte de perfs mais rien pour les configues d'aujourd'huis.
J'ai rejoué au premier il n'y pas longtemps et je me suis éclaté comme si j'y jouait la première fois. Rien à dire, c'est toujours aussi bon.

Je dois avoir le deux qui traîne quelque part et, même s'il atteint pas le niveau du premier, il me semble que dans mes souvenirs il n'était pas si mal que ça même s'il est décevant. Il faudrait que je le réinstalle pour voir.

Le troisième, j'en attends rien. C'est le meilleure moyen de ne pas être déçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés