Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etiix
J'arrive en trombe et je vois qu'il ne reste plus que Zaub de vivant...

Que s'est-il passé exactement, est ce que quelqu'un pourrait résumer svp?

En fait Shiddoki a déco pendant 2 tours, à son arrivée eclapif se fait tuer puis Shiddokki afk et enfin Skycocke finit par abandonner
Je ne suis pas "écoeuré", hein. On appelle ça des faits de jeu.

Shidokki ne pouvant pas se reconnecter et Ecla mort, je n'allais pas perdre du temps à tenter du vent. C'est tout. Ma soirée se finira sur TF2.
Une défaite qui aurait dû être une victoire si Shidokki n'avait pas passer 2 tours dans le vent à cause des orages et de la connexion, ca me fou les boules parce que vous avez vendu du rêve, vous alliez encore en vendre, et que du coup on est privé de tout ça, on envoie une team avec des gens aux mentalités immonde (le xelor d'hyrkul, apparement c'est un con fini) en demi, alors que notre team C allait briller de tout son eclat ... C'est un page qui se tourne sur une fin noire, et c'est vraiment dommage quand Silvosse commençait à montrer son potentiel, c'qui est d'autant plus cool, c'est qu'on va pouvoir avoir toute les langues de pute sur notre section, nous les brisez, le ragequit de skycoke est tellement logique, j'aurais fait pareil.

Je remercie grandement Chimeria,SoGreen,Yaraji-Gawa,Clevas,Obali,Kev-Boss,Ice-Thi,Blou-fire,Shidokki,-eclapif-,Skycoke,Zaub,Dialga & son frère, Ronc ainsi qu'Harx, je suis fier d'être Silvossien, et fier que vous nous ayez representer. Il n'y a pas de remord ni de honte à avoir, vous avez briller de votre mieux, aussi loin que vous soyez allez, on ne ressort pas gagnant mais l'idée y est, on sait que vous avez plus de valeur que les bouseux d'Hyrkul.
Citation :
Publié par Aestro
C'est pas Shidokki qui fait tourné sa connexion, donc c'est pas de sa faute si il a des bug mais bon la mentalité des joueurs ici est parfois lamentable.
Ben j'veut pas chier dans la colle mais bon la team A a fait un peut la même chose à maimane C donc bon
Vive la connexion internet, si cela arrive pendant la finale, serait-elle rejouer? (A mon avis oui, enfin si Ankama souhaite nous donner un minimum de spectacle). Alors pourquoi ne pas faire rejouer, sachant qu'il y a certains phénomènes météorologiques indépendant des joueurs qui peuvent occasionner des coupures internet. Enfin c'est vraiment triste que le goulta se termine ainsi pour Silvosse et personnellement je comprend la déco de sky (même si a sa place je serais rester juste pour "faire chier" mon monde x) )
Citation :
Publié par Pepper[Hec]
Ben j'veut pas chier dans la colle mais bon la team A a fait un peut la même chose à maimane C donc bon
Exactement.

De plus, Zaub aurait du abandonner et offrir une écrasante à Hyrkul.
C'est dingue comme les gens ont la mémoire courte. La semaine dernière, non seulement on a dit et redit à Maimane que c'était normal de ne pas rejouer le match (à juste titre), mais en plus certains se sont payés le luxe de se foutre de Radigan car il aurait ragequite. Et là, aujourd'hui, vous êtes en train de dire 'ouin ouin on a deco faut refaire le match' ? Vous vous payez la gueule du monde sérieux.

Ne venez pas me parler de contexte, de phase finale plutôt que de phase de qualification ou autre. Il n'y a pas à avoir 2 poids, 2 mesures. Aussi dommage que cela puisse paraître.

Un grand dommage à Silvosse C. Encore plus grand si ils avaient pris l'avantage (j'ai rien suivi du match). Tant pis, la vie continue.
Ce goultar est comment dire.......Fini pour moi, et me laisse un petit gout amer

1ère "catastrophe" de la compétition : Cruor et nikkau qui arrêtent leur stream alors que ça ne fais que commencer.
2ème : Maltese-killer éliminé lamentablement en 32ème de finale.
3ème : Silvosse A qui tombe sur Pouchecot B en 8 ème.
4ème : Silvosse C qui se fait éliminer par l'orage en quart de final....

Pour le match de ce soir.... Doit-il être refait ?? Non. Et je retiens les dires d'un joueur de Maimane suite de la déco de radigan contre silvosse A : " on verra le jour ou ça vous arrivera si vous gardez la même vision des choses qu'à l'heure actuelle "

Nous étions tout content que Silvosse A passe suite a la déco. C'est limite si nous sommes en pleur ce soir. C'est triste mais c'est la vie. Nombre d'équipes cette année ont subi de lourdes conséquences, suite a des problèmes de connexions / déconnexions...ça vous tombe dessus au pire moment, mais comme dit sky la vie continue. Il y' a bien plus dramatique qu'un goultar de perdu.

Je juge la réaction de skycoke PARFAITEMENT normal, et je ne comprends même pas que Zaub est continué ce désastre ( au passage félicitation pour ta ténacité ^^ beau baroud d'honneur). A leur place j'aurais quitté dès le 2nd tour passé de shiddoki je pense.

Je pressens une vague de flood sans précédent pour les prochaines heures, donc je ne félicite pas les équipes de Silvosse ce soir mais demain matin, quand les esprits se seront calmés.

Ps: En ce qui concerne le tournoi : Hyrcule n'est pas une team " impressionnante " mais elle reste très solide. Si elle joue bien, demain elle devrait venir a bout de Summens ( vue que leur team est un peu une " anti-SEXZ " ) mais le vainqueur du goultarminator sera très probablement du côté de Silouate ou Pouchecot.

Si mon avis intéresse une personne ou deux hésitant sur qui miser ses kajols, je vous conseil Pouch B pour la victoire finale du tournoi pvp. C'est probablement la meilleure compo encore en lice, et les plus aptes a détrôner Silouate A, qui n'a finalement encore jamais eu de gros gros adversaires lors de ce tournoi.
En effet cela est arrivé à Radigan, mais l'enjeu n'étais pas du tout le même, ils étaient déjà qualifiés et Silvosse A y jouait sa qualification. Là c'est tout de même les grosse phase final, les quarts c'est pas rien, et voir une équipe (d'autant plus celle que l'on soutient) se faire sortit de cette manière, c'est vraiment écœurant...

Fin bref, on ne refera pas le match, j'ai quand même un minuscule espoir que le match soit rejoué, mais je n'y crois pas, les règles sont les règles. Même si dans le contexte je trouve que rejouer se match aurait été la meilleur chose à faire. Après je suis pour Silvosse, mon avis n'est certainement pas neutre, mais bon...
Citation :
Publié par Thibotrevi
Shido avait des problèmes de connection, il a déco presque jusqu'à la fin. Sky écoeuré, a décidé de quitter, ce qui est compréhensible étant donné le refus d'Ankama de laisser relancer le combat.

Même si ça n'a pas été appliqué pour les autres, là on est en phases finales quand même, c'est quand même pas la même situation.
C'est exactement la meme situation etant donner que d'autre equipe on perdue a cause de bug, elle aurait elle aussi pus se qualifier.
A et je tien a signaler que hier quand le xel de vil a deco vous lui avais retirer casi 1000hp alors que vous n'uariez certainement pas gagné si sa n'etait pas arriver.
Totalement d'accord avec risor. La mauvaise foie est abondante par ici...

Je suis moi aussi déçus pour nos team, et pour certains amis. Mais ne décevez personne en étant orgueilleux et en oubliant les leçons donnés la semaine dernière.

Dire que le match dois être rejoué, la blague sérieusement.
Et nous, on va s'occuper comment demain soir sans vos combats hein?

On pourra dire tout ce qu'on veut vous avez fait un superbe parcours, avec de beaux matchs bien gérés, des gros bluffs cc d'ecla et de son dopeul, les cc souillures de Sky, les fouets de Shido ou encore les gros dommages de Zaub avec la roulette d'ecla, fin bref c'était super à regarder.

Je suis vraiment dégouté que vous vous arrêtiez la, si près du but, à cause d'un c*nnard d'orage. De toute façon le combat n'a pas à être rejouer, c'est comme ca. Si l'osa d'Hyrkul avait déco, nous n'aurions pas voulu refaire le match, ce qui est normal.

En tout cas j'espère vraiment vous revoir l'année prochaine aussi bien la team C que toutes les autres teams car vous nous avez vendu du rêve pendant ce mois d'août.

Personne ne me connait sur Silvosse car je suis un BL mais qui a dit qu'il fallait être THL et connu pour supporter nos représentants? ^^

Fier de vous les p'tits gas.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Dire que le match dois être rejoué, la blague sérieusement.
Ouais, mais c'est quand même très dommage de sortir là dessus.
Bon et bien, on quitte ce tournois après une déconnexion de Shidokki au deuxième tour, perte total de l'internet qui revient au 6 ou 7 eme pour replanter. Pour ma part je ne regardais même pas le match, j'étais coincé avec Shidokki au téléphone toute les minutes et jouer à 3 contre 4 au deuxième tours ... match plié.

On aura tout de même fait un très beau parcours à mon sens, je suis fière de mon équipe et de mon Ecaflip ! J'ai passé de très très bon moment. Et j'espère dire à l'année prochaine à ce tournois.

Merci à tous de nous avoir supporté, c'était vraiment cool, je pense qu'il n'y à rien à blâmer ce soir, mis à part un fournisseur internet qui ne fait pas son boulot.
Si en finale quelqu'un bug au 2e tour ankama va sûrement pas fermer les yeux et laisser poursuivre le match. Lorsque Silvosse A a jouer contre Radigan, il a passer combien de tour avant de deco contrairement a Shido...?
De plus c'étais un match beacoup plus important, la team sexz de maimaine et silvosse A étant déja passer pour les phases finales.
Quel dommage pour Silvosse qui était si bien parti dans ce match, en descendant l'osa régulièrement.
Mais bon, on ne peut certainement pas blâmer le règlement. Si on commence a faire des exceptions, l’équité ne serait pas respectée.
Si Hyrkul aurait été d'accord pour recommencer le match, il n'y aurait pas eu de problème. C'est la même situation que le match de Maimane. On ne peut pas en vouloir a Hyrkul qui a une victoire gratuite pour avancer jusqu'en demi-finale, c'est triste mais c'est comme ça.

Bravo néanmoins a tous nos représentants, qui ont fait un très beau parcours, qui nous ont offert une belle 4e place au tournoi JcJ. Nous aurons quand même le trousseau illimité pendant un week end.
C'est triste, mais c'est comme ça, que ça soit une phase finale ou pas, c'est normal de ne pas rejouer le combat, c'est les règles c'est tout. Faut quand même pas oublier que tous les matchs comptent dans le classement par point et que du coup faire rejouer un match c'est potentiellement bouleverser tout le classement, à partir de là toutes les teams à qui c'est arrivé serait en droit de le demander.

Donc même si il n'y a aucune gloire à gagner comme ça, à mon sens Hyrkul n'a rien à se reprocher, c'est triste pour Silvosse de sortir du tournoi sans avoir vraiment le sentiment d'avoir perdu ni d'avoir pu tout montrer mais c'est comme ça, c'est les aléas de toutes les compétitions. Et vu l'enjeu du match au niveau du classement JcJ c'est normal de ne pas le rejouer.

Par contre il y a un truc qui me choque vraiment, c'est au niveau des commentaires. Ils sont commentateurs officiels et je n'ai pas l'impression qu'ils aient mesuré la force de leur propos et l'image qu'ils ont donné de Silvosse ce soir. Je cite :" on a vu 3 très beaux matchs ce soir, c'est dommage pour le 4eme qui finis sur une déco et un ragequit de Silvosse"
Je suis désolé mais ça ça ne passe pas, et si jamais les commentateurs passent par ici, j'espère qu'ils prendront conscience de la portée que peuvent avoir leur propos.
Pour rappel des faits : Shidokki déco au tour 3, il rate 2-3 tour (il m'a semblé 3 mais ça dis 2 au dessus), éclapif commence à se faire bien entamé mais Silvosse arrive tout de même également à bien entamer l'osa adverse. Ensuite comme éclapif sais qu'il va mourir il lance chance, et meurt en effet. Là dessus shidokki subit une nouvelle déco et rate son tour ainsi que la possibilité de ressusciter. Sachant qu'il a été entamé et n'a presque plus de vie et va mourir également. Là dessus le match est plié, éclapif mort, shidokki déconnecté et presque mort. Skycoke quitte le combat qui à ce moment là est déjà plié de toute façon.
Est-ce qu'on dis à un joueur de tennis qui abandonne un match pour blessure qu'il fait un ragequit ? non. C'est pareil là.
Par les commentaires, c'est tout Ankama qui déprécie Silvosse en donnant une impression de mauvais joueurs, alors que le combat n'avait était que peu suivit et commenté depuis le début.
Et par une phrase résumer la performance de Silvosse lors de ce Goultarminator à un ragequit je trouve ça vraiment déplacée d'autant plus pour un stream officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés