Equipe de France de football (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Les deux équipes ont décidé d'attendre la mi-temps je crois.
Y a Rémy / Malouda qui ont pas touché un ballon depuis la 30ème minute (à part l'action de maintenant).
Les mecs bougent pas, ils offrent même pas de solution.
Putin Rémy il fait n'importe quoi c'est chiant. Il centre alors qu'y a pas un mec dans la surface.
Bizarre ce match. Y a pas vraiment de joueurs FR qui sorte du lot si ce n'est Benzema. Et pourtant c'est pas dégueulasse à regarder. Par contre faudra qu'un jour on explique aux milieux FR qu'il faut apporter le surnombre dans la surface de réparation lorsqu'un FR réussi à déborder pour centrer...
En tout cas, le numéro 10 du Chili est pas mal techniquement. J'aime bien cet équipe pour leur jeu et aussi leur numéro de maillot ( franchement, les numéros de 1 à 11 pour une équipe type, c'est cool, passe les numéros fantaisie pour les remplaçants mais pour le 11 qui débute, pas besoin d'aller jusqu'a 12)
Ouais c'est faible et maladroit le Chili quand même..

Bien d'accord avec certains ici, Benzema c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, sinon ça reste brouillon quand même.

Sinon je zappe à la mi temps sur zone interdite et je tombe sur un couple de nudistes libertins qui jouent à la balle nus avec leurs enfants dans un lac... wtf m6 ?

Je vois plein de vieux à la peau trouée de partout et des seins qui descendent au nombril pwah j'ai jamais autant détesté la HD je crois.
Citation :
Publié par Villad
Il a beau avoir marqué, Rémy je le trouve toujours pas bon
Je peux comprendre tout à fait ce genre de réflexion mais pour moi un attaquant qui met pas un pied devant l'autre tant qu'il claque je m'en fous.
Un attaquant ne vit que par ses buts à mon sens.
Citation :
Publié par Sayn
Ouais c'est faible et maladroit le Chili quand même..

Bien d'accord avec certains ici, Benzema c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, sinon ça reste brouillon quand même.
On a de bons joueurs quand même, on est loin du tiers monde du foot. On a une base et un réservoir qui font qu'on reste théoriquement meilleurs que la majorité des pays. Ces derniers temps on a vécu la fin d'une génération dorée, donc relève difficile, avec en plus un sélectionneur qui a transcendé la notion de nullité collective.

Benzema est au-dessus, c'est l'un de nos rares joueurs de classe mondiale à l'heure actuelle, mais j'irais pas jusqu'à parler d'arbre blabla.

Citation :
Publié par Sybela
Un attaquant ne vit que par ses buts à mon sens.
Malheureusement il est ailier là, et dans ce rôle, pas réussir un seul dribble, c'est handicapant pour toute l'équipe.

Citation :
Publié par Villad
Il a beau avoir marqué, Rémy je le trouve toujours pas bon
Ben il est pas bon, il a juste marqué.
Mdr mais Jean-Pierre c'est vraiment une saleté de footix.
Y a un mec de Barcelone sur le terrain, alors dès qu'il touche le ballon : "olalal, olalala".
Même quand le gars balance un contrôle obvious de la main il est encore en train de jouir.

Et Malouda c'est le degré 0 du pressing. Il recule dès qu'un adversaire a le ballon, ça commence à me gonfler.

Citation :
Publié par diot
J'aime bien cet équipe pour leur jeu et aussi leur numéro de maillot ( franchement, les numéros de 1 à 11 pour une équipe type, c'est cool, passe les numéros fantaisie pour les remplaçants mais pour le 11 qui débute, pas besoin d'aller jusqu'a 12)
Sauf qu'ils ont pas ces numéros là dans les 11 titulaires.
Ha ça y est il y a un joueur du Barça, Jeanpierre est parti pour des " alala quel joueur ! " dés que Sanchez touche le ballon.

edit grillé: Toutafé Gredins, j'allais le dire. Ha je l'ai même dit d'ailleurs !
Rémy mais surtout Malouda, ils font tous les mauvais choix en plus d'être mauvais avec le ballon, j'en peux plus.
Et nasri qui lache pas son balloooooon. Avec tous les espaces qu'il y a faut jouer rapidement, lui il se la joue Diaby maintenant.
Citation :
Publié par Origami-
Nasri quoi... Il fait 30 mètres vers le point de corner, et il en fait 50 en revenant en arrière...
Si on ose encore dire que Nasri est meilleur que Gourcuff en 10, je manque mon chapeau.
Il court jamais avec le ballon, et il ne dribble jamais son adversaire.
Il a quelques kilos en trop Nasri non ?

L'année dernière on disait qu'il était cramé mais aujourd'hui il ne fait toujours pas la différence, il n'a plus le coup de rein... Ca fait longtemps qu'il n'a rien prouvé en EDF.
Remiiiiii omg, dommage ! Allez l'OM !

PS : Stop rage c'est un match de reprise, c'est déjà bien ce qu'on fait (vu le niveau physique de certains genre Nasri celui que vous traitez depuis taleur), bande de naab ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés