| Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sylfaen
Jusqu'as quand va duré la distributions des mail avec les new mot de passe? Car 24h sa commence a faire long. |
|
|
|
|
|
pourquoi le service de récupération via sms ne fonctionne t-il pas depuis la belgique?
|
|
|
|
|
|
Parce que c'est un numéro français ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne dis pas ça méchamment mais c'est assez régulièrement que les clients sont pris pour des imbéciles et ça commence vraiment a me donner envie de partir. (Néanmoins pour moi vous avez bien réagi en décidant de changer les mdp/question secrete de tout le monde)
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
J'ai reçu 4 E-mail de la part d'AnkamaGames. Oui, 4 comptes non utilisé depuis le 1/04/2009.
|
|
|
|
|
|
P'tite question : si on a changé de numéro de téléphone (et qu'on en a donc un différent de celui lié au compte) il est donc impossible de récupérer via sms ?
|
|
|
|
| TalesOfSymphonia |
| Trouver plus de messages par TalesOfSymphonia |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Je cite le début du premier message sur cette intrusion. La couleur est de moi, le gras d'origine Citation :
Ils affirment également qu'il n'y a aucun risque d'accéder aux informations liées aux paiements. Jusqu'à présent, tout ceci s'est révélé exact : des données ont été récupérées, ils n'ont pas menti. Faire changer les mots de passe était une bonne mesure préventive, ils n'ont pas menti. Les données ont été utilisables : c'était envisagé, peu probable, mais envisagé. Et on a aucune remontée de souci liés aux paiements. Donc non, il n'y a ni connerie, ni mensonge, juste un excès de confiance, mais on a été averti aussi bien de ce qui s'est passé que de ce qu'il était conseillé de faire. |
|
|
|
|
|
Juste que le support est sur-chargé.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
. Et c'est pas 100 000€ gagné qui vont juste remboursé les heures sup', la sécurisation de la faille ect alors gagnés de l'argent dessus 
)