| Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Apparemment certains recevraient les ID de compte qui ne leurs appartiennent pas, là ça devient vraiment grave.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Quid des nouveaux mots de passe générés par Ankama qui ne fonctionnent pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Putain le mec qui joue à Dofus et qui a pour adresse mail réelle moncul@hotmail.com va kiffer !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ceux qui reçoivent des mails de comptes qui ne leurs appartiennent pas, vous avez des adresses comme : aaa@hotmail.fr ... des adresses que des gens mettent parfois quand ils ne veulent pas mettre de réelles adresses, ou des adresses personnelles assez dure à trouver au hasard ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| [Sum]Skillzorus |
| Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
|
|
|
|
| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
Nous sommes sûrement dans la pire crise qu'Ankama à subit. En effet, des deux côtés, nous nous trouvons dans une impasse.
- AnkamaGames © à été confronté a une attaque très grave. Ils ont donc dû envoyer des SMS pour changer les mots de passe. Le problème, tous les joueurs n'ont pas forcément les moyens d'envoyer un SMS. (Pour ma part j'ai deux cartes sim, dont une pour AnkamaGames que je recharge de 5€ tous les 3 mois histoire de ne pas perdre le numéro, vu qu'il est impossible de changer de numéro, c'est le seul moyen que j'ai trouver.) - Les joueurs, n'ont, à l'heure qu'il est, pas tous reçu les mots de passes par E-mail, ce qui crée un énervement des joueurs concerné, et, une baisse de la fréquentation du jeu DOFUS © en vu des nombreux comptes "perdus." - Le site www.dofus.com contient, à présent, une surcharge du nombre de connexion, il est donc quasiment impossible de l'utilisé. Je tiens quand même à souligner une chose extrêmement importante dans le fait, que la société de jeux AnkamaGames © fait de tout son possible pour la sécurité actuelle de nos comptes. Mais comme la plus part des joueurs, comment ne pas être sûr que nos coordonnées bancaires n'ont pas été volé ? Quel était le but de l'attaque ? Voler des stuffs ig, ou de l'argent irl ? Nous allons être dédommagé d'une semaine d'abonnement ? .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

)