|
|
Je conseille à Squeeze08 de s'envoler pour les EAU s'il en a marre des voisins qui sortent à poil et qui pleurent à pas d'heure.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trouver une terre d'exil à Squeeze08
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Mais bordel qui est squieez008 ?
|
|
|
|
| #22540 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Il a également fait part de quelques relents xénophobes sur la Taverne et l'Agora, chose assez cocasse vu son statut.
|
|
|
|
| #382088 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La mort ?
Soit maudis sur 15 générations celui qui répond "tchitchi". |
|
|
|
|
|
Bon et en même temps, squzzee03 c'est personne, donc pourquoi en faire un thread ?
|
|
|
|
|
|
Kurd, j'ai vu que t'étais connecté tabarnacle, juste pour te dire que t'as deux jolis bébés mon ami. Continue comme ça !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je suis prêt a me porter volontaire pour héberger Squeeze08 a Beirut. Il y a plus de Big boobs ici qu'en France (et euh...c'est tout)
|
|
|
|
|
|
Si je passe à Beirut tu peux m'héberger aussi ? (c'est une vraie question)
|
|
|
|
| #72627 |
|
Invité
|
Je pense que la Somalie est parfaite pour toi. Ou l'Afghanistan au choix.
|
|
|
|
| #280175 |
|
|
Citation :
Ah ... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225605 Cesarac Ca me disait vaguement quelque chose En ce moment, c'est le concours de celui qui nous fera sentir le plus vieux ? ![]() me souviens d'une photo avec un burger Sinon, quelque part, l'un dans l'autre, tout bien pesé et considéré et en tout état de cause, serait ce un topic à flood ? Personnellement je suis intimement persuadé que tout le monde s'en taloche du 4x4 de Squeeze08 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vote pour la Corée du Nord. Parce que le meilleur des JoLien mérite la meilleur des Corée.
![]() Edit @ Mr Duke : Mais moi chui trop un fanboy de Kim \o/ c'est un roxor ce gars ! |
|
|
|
|
C'est que ça donnerait presqu'envie de chanter une Ode au vieux Kim
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Tawtin, ton voeu est semi exaucé, le ptit qui hurle à 3h du mat' c'est priceless.