Trouver une terre d'exil à Squeeze08

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le sujet très intéressant et cela ne m'étonne pas de Sayn qui est un des piliers du bar comme chaque sait. Quel dommage qu'il fume cela aurait été un si beau mec. Cette reflexion dite, je note que plusieurs messages m'ont alerté par leur justesse de vue. Ceux de NerGGaL notamment. Nyu est fidèle à son habitude faisant preuve d'un sens imaginatif qui m'a beaucoup loler. Carotte, pas mal dans le genre mais peut encore faire mieux. Calvin prums sur le topic et déjà 4 message on sent qu'il a faimmmm! Tout cela augure d'un bon débat! ... Euh quoi que ben finalement non puisque je suis là XD

Bon, pour être moins sérieuse hihihi, voici une proposition qui est née dans ma jolie tête blonde nattée: ainsi peut-être que on devrait mettre Squeeze en relation avec Goldo qui ainsi pourraient s'en aller exporter tous les deux les lumières de la Civilisation Occidental (pléonasme oui je sais) aux peuples encore sous les mirages de leurs maigres cultures primitives. Ce serait une bonne idée non?
Mais bordel qui est squieez008 ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Putain mec, le jour où je suis blindé de thune je me paye un T34.
Un Panther pour moi alors.

@au dessus : je sais pas trop, il m'envoyait des MP d'insultes alors je l'ai mis en ignore.
Citation :
Publié par Meine
Mais bordel qui est squieez008 ?
Un mec qui passait 2x par an sur le Bar pour poser un troll et qui depuis quelque temps a l'air de vouloir s'investir un peu au sein de la communauté.
C'est là qu'on s'est rendu compte qu'il était canadien, qu'il utilisait des smiley bizarres genre ^^ et qu'il était pas si formidable que ça. Non, je rectifie, il est formidable. Venir 2x par an poser un troll bourré d'insultes alors que personne nous connait c'est pas un truc de looser.
Il a également fait part de quelques relents xénophobes sur la Taverne et l'Agora, chose assez cocasse vu son statut.
Citation :
Publié par Doudou
Il a eu plus de popularité sur le bar en un seul post que ce que rêveraient d'avoir la plupart des habitués, on ne peut pas nier un talent certain.
N'importe quel lurker peut le faire, même toi Doudou avec un de tes comptes fake nouvellement créé, d'ailleurs à ce propos, tu n'as pas peur qu'un jour un de tes comptes fake soit plus connu que toi ? Ce serait drôle non ? Tu trouves pas ? Non mais sérieux avoue que l'hypothèse que ça arrive te fait un peu flipper.
J'disais donc, pour être connu sur le Bar :
1- Créer un nouveau compte.
2- Attendez 2 ans en le faisant xp tranquillement sur des petites sections inconnues.
3 - Postez un pavé sur le Bar attaquant tout ce qui bouge (de préférence des piliers) avec le plus d'insultes possible.
4 - ????
5 - Profit.

Demain je vous donnerai quelques astuces pour éviter un ban.
Citation :
Publié par Sayn
des looseurs.
Bien joué celle là. Je sais pas qui l'a vue alors je la kwote.

Sinon skwiz80 c'est un peu le mec qui se mettrait à dos toute une sous-section juste en postant "bonjour^^". Je crois qu'il est en ignore list d'à peu près tous les joliens de sections où il post, sauf ceux comme moi qui le lisent pour la science.
J'apprécie beaucoup le point de vue de Nyu et l'intervention de Pikachu. Je salue l'effort de l'auteur pour ce topic de la plus grande justesse et banalité. Je me tagge, paisiblement, espérant qu'à l'aube la modération aura permis à ce chef d'oeuvre de perpétuer.

Tawtin, caressant l'espoir qu'une insomnie vienne rompre le quotidien de cet homme honorable et clairvoyant qu'est squeeze08, afin de lui permettre de recevoir nos remerciements, et notre aide gratuite, dans sa quête d'un lieu plus tranquille.
Citation :
Publié par Nyu
J'disais donc, pour être connu sur le Bar :
1- Créer un nouveau compte.
2- Attendez 2 ans en le faisant xp tranquillement sur des petites sections inconnues.
3 - Postez un pavé sur le Bar attaquant tout ce qui bouge (de préférence des piliers) avec le plus d'insultes possible.
4 - ????
5 - Profit.

Demain je vous donnerai quelques astuces pour éviter un ban.
Franchement non et je te le prouverai demain.
Citation :
Publié par Metal/North'
T'es blindé de pognon et tout ce que tu trouves à acheter comme bagnole c'est un 4*4 ?
Oui. C'est con mais c'est avant tout parce que dans 60cm de neige, c'est plus pratique qu'un coupé BMW. Avec les gamins, aussi. Ah et arrétez de dire que "je suis blindé de pognon", c'est pas parce que l'on possède une maison qu'on est riche comme Crésus. C'est entre autre à cause de ce genre de raisonnements que je suis parti de France.

Sinon c'est gentil, vous m'faites ben plaisir les gars . Tawtin, ton voeu est semi exaucé, le ptit qui hurle à 3h du mat' c'est priceless.

Pour vous filer un ptit coup de main (ben oui tant qu'à faire de se faire chier à me chercher un nouveau prochain pays, autant que ça corresponde à ce que je cherche ^^ (smiley bizarre) :

- si on y paye "beaucoup" d'impôts (France, Québec), qu'on ai pas l'impression qu'ils servent à dorer des chiottes ministériels (oui ça commence dur, je sais);
- une culture cool, ou les rapports entre citoyen ne soient pas basé principalement sur le pognon que l'on / qu'on leur rapporte (exit culture Anglo US);
- du bon sens, pas trop de lois liberticides stupides (tiens ici on est en train de parler de couper le "vrai" permis au moins de 21 ou 25 ans pour un truc bâtard @ "la conduite pour les glands", dans le genre con ça se pose);
- de la sécurité : un coin ou les gens ne se comportent pas comme des malades mentaux, ou la police fait son boulot et que les gens apprécient.

Voilà les critères principaux. Ensuite vient le climat, pas plus extrême que le Québec (ça laisse déjà une bonne marge). On pense depuis 2/3 ans à la Nouvelle Zélande, avec ma moitié.

Have fun :]

Edit : et merci ShlacK !
Je pense que la Somalie est parfaite pour toi. Ou l'Afghanistan au choix.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je lui proposerai de contacter Césarac, probablement devenu chef de gang dans les bas fonds de New york !
Cesarac .... Cesarac ?
Ah ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225605

Cesarac
Ca me disait vaguement quelque chose
En ce moment, c'est le concours de celui qui nous fera sentir le plus vieux ?

me souviens d'une photo avec un burger

Sinon, quelque part, l'un dans l'autre, tout bien pesé et considéré et en tout état de cause, serait ce un topic à flood ?
Personnellement je suis intimement persuadé que tout le monde s'en taloche du 4x4 de Squeeze08
La Suède ?
La mentalité scandinave roxX. C'est calme, tranquille, avec une espèce de confiance ambiante qui laisse flotter une bonne harmonie (si tu exclues les derniers évènements norvégiens ^^ ).
Je connais pas trop le système d'impôts. Et la vie est au moins aussi chère qu'en France dans le centre-ville de Stockholm.
Mais ça poutre aisément.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je pense que la Somalie est parfaite pour toi. Ou l'Afghanistan au choix.

Bien vu la Somalie.

- Les impôts te prennent pas trop à la gorge
- La culture est cool : tu peux devenir pirate, moussaillon !
- Du bon sens : on mange raisonnablement et on à le sens pratique de pas mourir trop vieux pour pas engorger le système de retraites.
- De la sécurité : la lutte contre la criminalité est l'affaire de tous : tout le monde à une kalash pour veiller sur les citoyens. Et bénévolement en plus.
Citation :
Publié par Mr Duke
Personnellement je suis intimement persuadé que tout le monde s'en taloche du 4x4 de Squeeze08
Tu dis ça parce que tu n'es pas un ours blanc irl.
Citation :
Publié par squeeze08
Sinon c'est gentil, vous m'faites ben plaisir les gars . Tawtin, ton voeu est semi exaucé, le ptit qui hurle à 3h du mat' c'est priceless.
Tu as oublié le décalage horaire, looseur.

Edit ~ UP Immortel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés