Trouver une terre d'exil à Squeeze08

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes certainement au courant que Squeeze08 est le membre le plus important de notre communauté.

Squeeze08 occupe une place sans doute importante dans le coeur de chacun d'entre nous. Mais voilà, cette success story à la sauce jolienne est aujourd'hui menacée irl.

Squeeze08 en a marre de l'occident. Voyez, pas plus tard qu'il y a deux semaines, notre icône a du subir une pollution sonore (ouiner ?) des plus désagréable et la police a mis 25 pour se rendre sur les lieux. Oui, 25.

C'est un scandale, en plus ils n'avaient pas de jeep, c'était sûrement des looseurs.

Maintenant Squeeze08 songe à déménager, quel endroit pourrait lui convenir irl ?

Déjà, l'occident c'est mort. Faut donc chercher un pays du tiers monde. J'ai pensé au Soudan, ils ont une culture du 4x4 très présente et là bas la police n'existe pas. Les mecs genre Pile qui mettent 25 ne pourront plus emmerder Squeeze08. Mais bon je sais pas si ses "gremlins" vont s'y plaire. Et faut aimer le mafé.

Et vous, vous le voyez où ce jeune paltoquet ? (pdmc mercisme)
Citation :
Publié par Sayn
Comment tu fais pour être à côté de la plaque à chaque fois ? C'est une question que je me pose tous les jours.
Je pense qu'ils ont deux semaines d'avances sur nous. Dans deux semaines, nous serons en mesure de comprendre ces réponses.
C'est donc ça le rêve américain ? Un 4x4, un super pc, du matos de DJ, être marié avec sa copine de quand on avait 15 ans et devoir attendre 25 osties de minutes que la police montée canadienne débarque dans le quartier pour une maison qui ouine ?
Ah et j'oublie la super maison que nous on aura jamais. Beh tu m'étonnes aller vivre dans un trou paumé du Canada où les maisons coutent même pas le prix d'une voiture, tu parles d'une putain de réussite. Le mec il vivrait à paname il vivrait dans une chambre de bonne avec sa femme obèse à force de manger de la poutine et ses deux gosses.
Citation :
Publié par Nyu
C'est donc ça le rêve américain ? Un 4x4, un super pc, du matos de DJ, être marié avec sa copine de quand on avait 15 ans et devoir attendre 25 osties de minutes que la police montée canadienne débarque dans le quartier pour une maison qui ouine ?
Ah et j'oublie la super maison que nous on aura jamais. Beh tu m'étonnes aller vivre dans un trou paumé du Canada où les maisons coutent même pas le prix d'une voiture, tu parles d'une putain de réussite. Le mec il vivrait à paname il vivrait dans une chambre de bonne avec sa femme obèse à force de manger de la poutine et ses deux gosses.
Ben non, elle mangerait plus de poutine à paris, ce truc est imbouffable passée la frontière, même pour les autochtones.

@en dessous: ... on appelle ça un cimetière
Le Canada c'est pas l'occident, c'est même pire que le tiers monde.
Citation :
Publié par Metal/North'
T'es blindé de pognon et tout ce que tu trouves à acheter comme bagnole c'est un 4*4 ?

C'est pour afficher socialement qu'il a une grosse bite.
Et la chaine ifi dont les *boum boum* font dresser le kiki c'est de la même veine.

Louseur
Citation :
Publié par Sayn
Comment tu fais pour être à côté de la plaque à chaque fois ? C'est une question que je me pose tous les jours.
J'essaie de ne pas trop dormir. Parfois ça marche, enfin chaque jour d’après toi.

Citation :
Publié par Calvin
Je pense qu'ils ont deux semaines d'avances sur nous. Dans deux semaines, nous serons en mesure de comprendre ces réponses.
Pourquoi ils?
Citation :
Publié par Datass
C'est pour afficher socialement qu'il a une grosse bite.
C'est dépassé d'acheter un 4x4 pour afficher sa thune.

Citation :
Publié par Carotte§
Pourquoi ils?
Toi et tes potes Pika et Squeeze.

Citation :
Publié par Thinkers
On l'héberge chez moi en Somalie au pire.
En Somalie, il serait un seigneur de guerre, il ne laisserait pas passer les convois humanitaire, il dirigerait la foule grâce à la famine, les Americains viendraient essayer de lui botter le cul, mais il serait trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés