[ML] Y'a des signes qui ne trompent pas : je vieillis ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libre Arbitre

C'est quand on commencera à t'appeler "madame" que tu l'auras...
http://static2.dmcdn.net/static/video/107/490/19094701:jpeg_preview_medium.jpg?20100803014411
Mademoiselle
Serieux plus insupportable que cette puteb, tu meurs.
Citation :
Publié par lemagefou
http://www.coup-de-vieux.fr/

la claque que vont prendre certains.

Part d'un grand rire machiavélique
primo faudrait être un vieux con pour cliquer dessus, perso j'ai pas fail.
La vache je vous lis, ben ce topic fait un bien fou !

J'arrive à 30 piges moi aussi, dans moins d'un mois, et quoi qu'on dise ça fout quand même un ptit coup. Et là, entre autre, on pense à tous ses "rêves d'enfance", @ "quand j'sauré gren j'sauré pilote de chasse ou assistant commissaire aux comptes". On en passe tous par là, mentez pas.

Et ben c'est là que vous intervenez, voyez : moi je regarde le truc objectivement, et je suis pas mal contant du traçage : maison que les 2/3 d'entre vous n'auront pas en rêve à 60 piges, marié à ma ptite copine des mes 15 ans, 1 gremlins de 2 ans en cours de dressage, une princesse Sarah dans le fourneau en cuisson, 1 4*4 Jeep flambant et son pote le Van Mister T, l'ordi de malade au milieu des 5 autre de la maison, chaine hifi qui fait gonfler mon kiki sur les basses... Et j'vous parle pas de mon job qui me demande 2 à 4h/j en m'en foutant plein les fouilles. Enfin, la semaine prochaine, festival 3 jours d'electro qui arrache du calbute sur un spot beau comme le premier jour avec des milliers de gens qui deviendront des copains le temps de quelques beats...

Bande de loosers .
Citation :
Publié par squeeze08
Et j'vous parle pas de mon job qui me demande 2 à 4h/j en m'en foutant plein les fouilles.
la pyramidale ya que ça de vrai §
Citation :
Publié par squeeze08
Bande de loosers .
Nous au moins on perd pas nos cheveux, David Guetta.
Et c'est LOSER AVEC UN SEUL O.
Citation :
Publié par Quint`
Tu as connu combien de femmes ?

Enfin, joli pull, comme d'hab.
Il vit le rêve américain là.
Mais attend que son gamin tombe dans le coma après être allé jouer dans le grenier. Attend que sa fille soit diagnostiquée comme autiste. Attend que sa copine depuis ses 15 ans se fasse violer et tuer par l'étrangleur de Scranton. Attend qu'il soit trop vieux pour faire le DJ à Ibiza. Attend qu'il y ait plus d'essence et qu'il soit comme un con avec son 4x4 qui pollue.
Là on verra c'est qui qui sera le loser.

*se frotte les mains*
Citation :
Publié par squeeze08

J'arrive à 30 piges moi aussi, dans moins d'un mois, et quoi qu'on dise ça fout quand même un ptit coup. Et là, entre autre, on pense à tous ses "rêves d'enfance", @ "quand j'sauré gren j'sauré pilote de chasse ou assistant commissaire aux comptes". On en passe tous par là, mentez pas.

Et ben c'est là que vous intervenez, voyez : moi je regarde le truc objectivement, et je suis pas mal contant du traçage : maison que les 2/3 d'entre vous n'auront pas en rêve à 60 piges, marié à ma ptite copine des mes 15 ans, 1 gremlins de 2 ans en cours de dressage, une princesse Sarah dans le fourneau en cuisson, 1 4*4 Jeep flambant et son pote le Van Mister T, l'ordi de malade au milieu des 5 autre de la maison, chaine hifi qui fait gonfler mon kiki sur les basses... Et j'vous parle pas de mon job qui me demande 2 à 4h/j en m'en foutant plein les fouilles. Enfin, la semaine prochaine, festival 3 jours d'electro qui arrache du calbute sur un spot beau comme le premier jour avec des milliers de gens qui deviendront des copains le temps de quelques beats...

Bande de loosers .
Tout ça pour dire que tu seras jamais pilote de chasse.
Message supprimé par son auteur.
Vous voyez les mecs d'un côté il y a les ratés, ceux qui se sentent agressés par la réussite de leurs pairs et de l'autre il y a les mecs qui possèdent un 4x4 ou qui sont responsable de la section Divers.

Franchement squeeze et moi on se marre bien en pensant à ce que vous ratez.
Squeeze08 me fait penser que la réussite c'est vraiment un truc de beauf.
Citation :
Publié par Kenron
J'arrive plus à boire pour boire, et ce depuis quelques années alors qu'avant n'importe quel prétexte pour me mettre une mine était bon.
Tu es juste devenu faible, cela n'a rien à voir avec l'age.
Citation :
Publié par Roger
Vous voyez les mecs d'un côté il y a les ratés, ceux qui se sentent agressés par la réussite de leurs pairs et de l'autre il y a les mecs qui possèdent un 4x4 ou qui sont responsable de la section Divers.
Du coup Doudou il a réussi sa vie puis a foiré ou bien ça reste à vie?
Citation :
Publié par squeeze08

Bande de loosers .

C'est marrant, mais au delà du troll, j'ai 31 ans et tout ce que tu décris me débecte profondément.
Citation :
Publié par Kuldar
Du coup Doudou il a réussi sa vie puis a foiré ou bien ça reste à vie?
Ah non ce n'est pas à vie, comme le 4x4 quoi, Doudou nous a fait une Britney Spears il y a un an en démissionnant mais là il est presque revenu au top ; c'est un peu notre David Hasselhoff à nous.

Mais être le Mitch Buchannon du web c'est plutôt une réussite je pense.
Citation :
Publié par Roger
Doudou nous a fait une Britney Spears il y a un an en démissionnant
Il est revenu il y a un an et demi, il est parti il y a un peu plus.
Tu te fais vieux.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dite, quand j'aurais un certains âge j'irais sur l'agora ? pitié
Tu sais, aller poster sur l'agora, c'est comme faire des gosses, faut pas te croire obligé de le faire passé un certain temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés