Trouver une terre d'exil à Squeeze08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
La Suède ?
La mentalité scandinave roxX. C'est calme, tranquille, avec une espèce de confiance ambiante qui laisse flotter une bonne harmonie (si tu exclues les derniers évènements norvégiens ^^ ).
Je connais pas trop le système d'impôts. Et la vie est au moins aussi chère qu'en France dans le centre-ville de Stockholm.
Mais ça poutre aisément.
Citation :
Publié par squeeze08
- du bon sens, pas trop de lois liberticides stupides
Ça passe pas.

Sinon je pensais plutôt à l'Antarctique, mais je connais pas le système d'imposition. Mais pas de soucis avec la sécurité, le climat et la culture, tu sais à quoi tu t'attends en y allant.
Moi je dirais la Mongolie.

Les mongols ont tout compris à la vie, l'homme n'est pas fait pour être sédentaire : Deviens intelligent, deviens Mongol !

Et une tite question à Meine : tu ne te souviens jamais d'un posteur ou bien ?
La Finlande mec, la Finlande !
C'est joli, les gens ont le sourire aux lèvres, en 10 jours j'y ai jamais vu une seule voiture de police (cf sécurité). L'enseignement est de haute qualité (mon correspondant parlait 4 langues et à l'époque on avait 15-16 ans...).
Bon, je connais pas comment fonctionne l'imposition là bas, ni leurs loirs, mais c'est déjà une base pour te renseigner.
Citation :
Moi je dirais la Mongolie.

Les mongols ont tout compris à la vie, l'homme n'est pas fait pour être sédentaire : Deviens intelligent, deviens Mongol !
J'en reviens, c'est l'horreur. Enfin pour vivre c'est non quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
La Suède ?
La mentalité scandinave roxX. C'est calme, tranquille, avec une espèce de confiance ambiante qui laisse flotter une bonne harmonie (si tu exclues les derniers évènements norvégiens ^^ ).
Je connais pas trop le système d'impôts. Et la vie est au moins aussi chère qu'en France dans le centre-ville de Stockholm.
Mais ça poutre aisément.
C'est super cher la vie en Suède/Norvège/Danemark, bien + qu'en france. si tu taffes pas là bas c'est dur de tenir lgtps en vérité. moi j'aime pas du tout le mentalité scandinave, tout comme anglo saxon et germanique, je suis pas allé dans des tonnes d'endroits mais je sais par exemple que je pourrai vivre en italie sans soucis mais j'aimerai pas vivre aux usa, en angleterre ou en allemagne ... moi je prefere le mec qui me dit ce qu'il pense même s'il m'envoie me faire enculer, il va pas me répondre de la merde juste parce qu'il saura pas quoi me dire
Pourquoi tu bosses, je cite, de 2 à 4 H par jour ? Double ton temps de travail et toute chose égale par ailleurs, t'auras de quoi te payer un T3 sur Paris si tu revends ta Jeep pour une Clio.
Ben parce que j'ai la chance d'avoir pu monter un système équilibré qui me rapporte largement suffisamment comme ça, pardi ...

Contrairement à la plupart des gens, mon but dans la vie n'est pas ni de faire des millions de $, ni de perdre mon temps à faire un boulot chiant et inutile. J'ai plein de passions dans la vie moi, bientôt un second loulou, et bien d'autre choses à foutre que perdre mon temps pour une bande d’emplâtres dont je n'ai rien à secouer (des "clients", qu'on appel ça).

La chaîne Hifi, ça j'avoue je m'en passerai difficilement. Comme mes machines à musique, c'est l'une de mes plus grosse et vieille passion la musique, alors tout plaquer en perdant ça ne vaut pas tellement le coup à mes yeux (tant que j'ai le choix hein, si c'est Occident + boulot à Wall Mart pour me payer ce confort, j’arrête tout pour partir vivre dans la forêt Bolivienne). Mettons que ça me prend un endroit ou y a du courant quoi (et c'est là mes ptits loups ou vous vous rendez absolument pas compte de ce que ça veut dire, "être riche". À l’extrême, j'ai bien les moyens de me payer une petite île déserte... mais l'entretenir @ génératrices/éoliennes/ce que vous voulez + soins + consommables, là je peux pas suivre :/).

Et surtout je veux pas d'un coin à la con ou ça peut te péter au nez à tous moments. Donc d'après l'Agora Europe out, Afrique c'est grand mais majoritairement out *, Amérique du Sud pareil **, reste l'Asie et tout ce coin du globe que je ne connais personnellement pas, mais ma femme oui : out. La vie dans les îles "à la con" style Guadeloupe, on connait c'est non plus, et Hawaï parait que fumer son tarpé c'est chaud du string là-bas ** (un peu rédhibitoire pour moi ça ).

* : je bosse proche de l'assurance, donc je connais très bien les stats de têtes coupés/actes de piraterie de ces coins là, et je suis pas fan de la roulette russe (encore moins pour ma femme et mes gamins).
** : j'ai des potes qui y vivent / y ont vécu, et pas qu'un pour chaque cas, donc source un minimum fiable je pense. Ya eu de bons retours, et de très très très mauvais. Re roulette russe quoi :/.

Après 3 pages, ça m'fait plaisir de voir que vous vous essoufflez. Ma femme et moi n'avons donc pas oublié un morceau de globe depuis les 7/8 dernières années que l'on pense à tout ça. Ça sent vraiment la NZ, ma foi... on verra d'ici quelques années, vous avez encore le temps .
Ben donnes moi le nom du pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud ou tu as de l’électricité et l'eau courante, et ou statistiquement il n'y a pas plus de viol/coupage de tête/enlèvement qu'au Canada, par exemple ? Et ajoutons pour la lulz et ou tu ne dois pas te trimbaler avec xxx$ de bakchichs distribuables/jour aux différentes autorités locales.

Je ne parle toujours pas de l'Asie, je connais pas. D'après ma femme c'est relativement pareil, beaucoup de pognon ou vivre en pleine forêt une fois intégré dans une tribus de "zoulous" :/.

Ah j'ai oublié de préciser dans mon premier post, exit les grandes villes hein, évidemment. Ou que se soit dans le monde, papa Squeeze n'aime pas bien avoir des voisins trop proches (et encore moins trop nombreux. Les histoires que l'on lit sur la Taverne là, avec un Jolien qui disait qu'il aimerait bien qu'un moins un de ses 2 voisins ne cogne pas tous les jours sur sa bonne femme, c'est pas trop pour moi ça finirai mal :/).

Un autre truc que j'ai pas précisé, tant que j'ai @ et le téléphone, mon boulot me suivra. Donc pas de soucis pour ça, et madame peut faire à peu près n'importe quoi (voir même rester cool à la maison, si ça lui chante). Donc pas de soucis pour les sous sur place, tant qu'on a @ et le tel.

Pour finir, oui si je pouvais aller vivre sur Pluton ou dans la ceinture d'Orion... mais j'ose espérer que quand l'humanité en sera là, le gros de nos problèmes actuels seront réglés (je suis optimiste oui, ça se voit pas forcément mais je le suis beaucoup en fait :/). Si c'est pour y foutre la même merde, je vois pas bien l’intérêt.
Citation :
Publié par squeeze08
Ben donnes moi le nom du pays d'Afrique ou d'Amérique du Sud ou tu as de l’électricité et l'eau courante, et ou statistiquement il n'y a pas plus de viol/coupage de tête/enlèvement qu'au Canada, par exemple ? Et ajoutons pour la lulz et ou tu ne dois pas te trimbaler avec xxx$ de bakchichs distribuables/jour aux différentes autorités locales.

Je ne parle toujours pas de l'Asie, je connais pas. D'après ma femme c'est relativement pareil, beaucoup de pognon ou vivre en pleine forêt une fois intégré dans une tribus de "zoulous" :/.

Ah j'ai oublié de préciser dans mon premier post, exit les grandes villes hein, évidemment. Ou que se soit dans le monde, papa Squeeze n'aime pas bien avoir des voisins trop proches (et encore moins trop nombreux. Les histoires que l'on lit sur la Taverne là, avec un Jolien qui disait qu'il aimerait bien qu'un moins un de ses 2 voisins ne cogne pas tous les jours sur sa bonne femme, c'est pas trop pour moi ça finirai mal :/).

Un autre truc que j'ai pas précisé, tant que j'ai @ et le téléphone, mon boulot me suivra. Donc pas de soucis pour ça, et madame peut faire à peu près n'importe quoi (voir même rester cool à la maison, si ça lui chante). Donc pas de soucis pour les sous sur place, tant qu'on a @ et le tel.
T'as pas capté un truc par contre et ça me désole un peu.

Te trouver un endroit où pieuter et faire pousser tes rejetons qui convienne en plus à ta biatch dont t'avais déjà fait le tour à 16 ans on en a rien à carrer. Ce thread est pour se foutre de ta gueule alors soit t'alimentes ton troll (car il perd la forme là, j'sais pas troll un peu les pauvres, ils sont nombreux et aigris alors ça mort vite), soit tu te casses et on se revoit pour ton post l'année prochaine mercii.
Wouhah. T'as un vague problème de misanthropie toi... et de paranoïa visiblement.

Mais je te comprends, faudrais pas que tu te fasses manger tous cwu par des noiws, ou emprisonné par d’infâmes dictateurs sud américains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés