Ben parce que j'ai la chance d'avoir pu monter un système équilibré qui me rapporte largement suffisamment comme ça, pardi

...
Contrairement à la plupart des gens, mon but dans la vie n'est pas ni de faire des millions de $, ni de perdre mon temps à faire un boulot chiant et inutile. J'ai plein de passions dans la vie moi, bientôt un second loulou, et bien d'autre choses à foutre que perdre mon temps pour une bande d’emplâtres dont je n'ai rien à secouer (des "clients", qu'on appel ça).
La chaîne Hifi, ça j'avoue je m'en passerai difficilement. Comme mes machines à musique, c'est l'une de mes plus grosse et vieille passion la musique, alors tout plaquer en perdant ça ne vaut pas tellement le coup à mes yeux (tant que j'ai le choix hein, si c'est Occident + boulot à Wall Mart pour me payer ce confort, j’arrête tout pour partir vivre dans la forêt Bolivienne). Mettons que ça me prend un endroit ou y a du courant quoi (et c'est là mes ptits loups ou vous vous rendez absolument pas compte de ce que ça veut dire, "être riche". À l’extrême, j'ai bien les moyens de me payer une petite île déserte... mais l'entretenir @ génératrices/éoliennes/ce que vous voulez + soins + consommables, là je peux pas suivre :/).
Et surtout je veux pas d'un coin à la con ou ça peut te péter au nez à tous moments. Donc d'après l'Agora Europe out, Afrique c'est grand mais majoritairement out *, Amérique du Sud pareil **, reste l'Asie et tout ce coin du globe que je ne connais personnellement pas, mais ma femme oui : out. La vie dans les îles "à la con" style Guadeloupe, on connait c'est non plus, et Hawaï parait que fumer son tarpé c'est chaud du string là-bas ** (un peu rédhibitoire pour moi ça

).
* : je bosse proche de l'assurance, donc je connais très bien les stats de têtes coupés/actes de piraterie de ces coins là, et je suis pas fan de la roulette russe (encore moins pour ma femme et mes gamins).
** : j'ai des potes qui y vivent / y ont vécu, et pas qu'un pour chaque cas, donc source un minimum fiable je pense. Ya eu de bons retours, et de très très très mauvais. Re roulette russe quoi :/.
Après 3 pages, ça m'fait plaisir de voir que vous vous essoufflez. Ma femme et moi n'avons donc pas oublié un morceau de globe depuis les 7/8 dernières années que l'on pense à tout ça. Ça sent vraiment la NZ, ma foi... on verra d'ici quelques années, vous avez encore le temps

.