|
|
Vous êtes certainement au courant que Squeeze08 est le membre le plus important de notre communauté.
Squeeze08 occupe une place sans doute importante dans le coeur de chacun d'entre nous. Mais voilà, cette success story à la sauce jolienne est aujourd'hui menacée irl. Squeeze08 en a marre de l'occident. Voyez, pas plus tard qu'il y a deux semaines, notre icône a du subir une pollution sonore (ouiner ?) des plus désagréable et la police a mis 25 pour se rendre sur les lieux. Oui, 25. C'est un scandale, en plus ils n'avaient pas de jeep, c'était sûrement des looseurs. Maintenant Squeeze08 songe à déménager, quel endroit pourrait lui convenir irl ? Déjà, l'occident c'est mort. Faut donc chercher un pays du tiers monde. J'ai pensé au Soudan, ils ont une culture du 4x4 très présente et là bas la police n'existe pas. Les mecs genre Pile qui mettent 25 ne pourront plus emmerder Squeeze08. Mais bon je sais pas si ses "gremlins" vont s'y plaire. Et faut aimer le mafé. Et vous, vous le voyez où ce jeune paltoquet ? (pdmc mercisme) |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trouver une terre d'exil à Squeeze08
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Je le vois bien vivre dans un pays où il n'aura pas les internets.
|
|
|
|
|
|
J'ai eu beau chercher quelque chose d'intelligent à dire, je n'ai pas trouvé.
Mais, je pense que Sayn est jaloux. |
|
|
|
|
|
Je pense que vous devriez le suivre.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je pense que c'est le 4x4 qui attire les convoitises.
|
|
|
|
|
|
Ça me fait plaiz' que tu mettes une majuscule à mon pseudo NerGGaL. Promis j'écorcherais plus ton pseudo à l'avenir.
|
|
|
|
|
|
Je voulais dire une méchanceté, mais comme tu me remercies je te remercie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment tu fais pour être à côté de la plaque à chaque fois ? C'est une question que je me pose tous les jours.
|
|
|
|
|
|
Je pense que Nays devrait donner des cours de rédaction à Squeeze08, comme ça lors de son exil au Soudan, il pourra éduquer les loosers qui ont des jeeps décapotables.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est une maison qui "whine".
|
|
|
|
|
|
T'es blindé de pognon et tout ce que tu trouves à acheter comme bagnole c'est un 4*4 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Le Canada c'est pas l'occident, c'est même pire que le tiers monde.
|
|
|
|
| #238576 |
|
|
|
|
|
|
| Sim@el Terrevermeil |
| Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
|
|
|
|
|
|
On l'héberge chez moi en Somalie au pire.
|
|
|
|
|
|
On va éviter de le squeezer.
|
|
|
|
|
|
Je suppose que venant de toi je dois me sentir insulté qu'ils soient mes amis.
|
|
|
|
|
|
Je lui proposerai de contacter Césarac, probablement devenu chef de gang dans les bas fonds de New york !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|