{Prise de Conscience} New York

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation ! Je suis actuellement a new york ( donc desole pour le manque d accent sur un qwerty)

Mon adresse : 1 , fifth avenue (oui je me la pete , mais j ai le droit , j ai de quoi)
Et c est vraiment une autre culture , apres avoir vu ca , on a vraiment pas envie de retourner en France..
Pour commencer un point important les gens :

1) Dans les magasin

Les gens sont nettement moins formelle , au debut j arrive , Hello ! Thanks ! Good Bye ! les gens me regardaient bizzarement , en faite , les gens sont moins froids , il vous parle normalement ( Hi ! wassup ?) ...
Je sais pas pour vous mais moi je prefere

2) Les gens

Vu que je passe toute mes journee soit au Tower Record ou au Virgin megastore , j ai tendance a rencontre des gens , donc des filles , voila le point important :

En France les filles sont froide !!!
Ici ont peut commencer une conversation sans se faire jeter ou que la fille essaye de s enfuire ...
On est meme abordee ! !!!
En 16 ans de vie en france , dans la rue , dans un magasin j ai ete aborde 2 fois (dont une fois a 8 ans , par un vieux)
A new York , en 2 jours , dans un magasin , dans la rue , 3 fois et ca se finit toujours par un echange de numero...

Comment ca se fait ???
Je me suis jamais sentis francais une fois dans ma vie , je souris au gens , je salue les gens dans la rue , je m excuse , je ne me plains jamais...

Et la j arrive a new york , premiere fois de ma vie , je me sens chez moi , c est pour moi une des plus grandes decouvertes de ma vie....

Bilan , je viens ici pour faire mes etudes et je finit ma vie ici....

The Next Soon.... ( il est 2 35)
L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisins

Mais sinon c'est vrai et ca saute aux yeux que dans les grandes villes francaises le climat n'est pas hyper convivial, pas étonnant qu'autant de personnes agées meurent pendant les canicules, et c'est vrai que ca traduit un malaise de la société

Moi aussi vais finir mes études et tchao la france en ai marre d'attendre pour les nouvelles séries et des connexions de m.....
New York, tu parle d'un ville aux moeurs débridée aussi. J'ai lu dans un article que beaucoup de séropositifs ignoraient qu'ils l'étaient, qu'ils changeaient souvent de partenaires, sans pour autant prendre de précautions.
C'est normal que les filles soient plus "ouvertes" donc.
New York, il y a du bien, il y a du mal. Personnellement, je ne risque pas d'y vivre ...
Citation :
Provient du message de Grimmar
Cest parce que tu es un french lover !

Non l herbe n est pas toujours plus verte chez mon voisin . je suis allez en Italie , en Angleterre . en Grece et en Uruguay (mon pays d origine)
Et j ai toujours preferer la france
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Tu es charmé par une ville simplement parce que toutes les minettes t'abordent à chaque coin de rue ?

Mouais...
Mais non , enfin en partie

Mais les gens sont tellement gentil et ils te font pas la gueule dans la rue
C'est marrant je croyais que New York été la ville par excellence ou tu peut crever la gueule ouverte sans que personne ne bouge le petit doigt ...

En faite qu'est ce que tu pense des hotels de luxe pour chien et leurs taxi privée alors que des milliers de SDF crèvent la dalles ?

Quel belle ville en effet Si t'as du fric les gens te souris , si t'es pauvre, les gens attendent ta mort avec impatience ....

(bon j'exagère un peu mais c'est pas loin )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Content d'apprendre que ta sexualité s'y épanouit

Venez au Quebec.. sa vous fera le meme effet.. ont est acceuillant ! Gentil.. on est des bucherons.. qui vivent dans des Igloos.. gogogo.
Mouais .... les américaines des chaudasses c'est nouveau çà ... Je me suis un peu baladé à Philadelphie, San Diego, San Francisco, la Napa Valley et les gens que j'ai rencontré là bas ( Francais comme Américains comme expats ) étaient tous d'accord sur un point " They are just a tease" ...

Elles se sapent Vamp, taille basse, piercing au nombril mais maccache pour juste leur rouler une gamelle let alone les mettre dans tes plumes ....

Donc si leur vision des Americaines était biaisée, tant mieux pour toi profites !!

Mais j'ai un petit doute et pense que l'effet New York doit y être pour beaucoup
Ca me rappelle un reportage de m6 sur la sexualité dans un lycée d'amérique.. Les élèves répondaient des trucs du genre :"tout le monde couche avec tout le monde" ... Bref va aux States si tu veux sortir ta bistouquette
Oui c'est vrai, les filles sont beaucoup plus "chaude" aux etats unis, mais ca ne se passe pas du tout comme en france.

en general tu commence par te faire sucer et coucher ne vient que plus tard....
m'enfin, perso, on a vite marre d'etre avec des molusques.....

en france en general c'est un peu l'inverse.( chez les jeunes )

Mais de là a faire ta vie la-bas.....

ce serait le pire qu'il puisse m'arriver perso.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Mais de là a faire ta vie la-bas.....

ce serait le pire qu'il puisse m'arriver perso.
T'as peur d'avoir des aphtes
J'ai un pote qui m'a dit que passer 25 ans et etre celibataire est considéré comme anormal la bas (si t'es pas mal physiquement et que t'as un job)

Mon pote me disait que ses collegues de taf avait organisé une soirée dans un bar et que des nanas (inconnues) avaient defilé (façon delire hein) pour qu'il puisse seduire celle qui lui plaisait le plus.

Une autre façon de vivre j'vous dit
Citation :
Provient du message de Nathas
Ca me rappelle un reportage de m6 sur la sexualité dans un lycée d'amérique.. Les élèves répondaient des trucs du genre :"tout le monde couche avec tout le monde" ... Bref va aux States si tu veux sortir ta bistouquette
Si tu la sors tu vas en prison

Une bonne partie des américaines ne veulent pas de relations sexuelles avant le mariage.

Être plus ouverte ne veut pas dire être plus chaude, il n'y a que les français pour croire que la finalité d'une relation homme/femme est le sexe.
Pour ton point 1: Les gens sont moins formels, mais plus superficiels. Ils discuteront avec toi dans la queue en attendant l'autobus, ou te demanderont ton avis pour acheter un CD, donc tu as souvent l'impression qu'ils sont plus ouverts. Mais la véritable amitié est beaucoup plus difficile à trouver, car on a du mal à creuser la surface.

Pour ton point 2: A l'époque où j'étais là-bas, il y avait un engouement pour les frenchies de la part des filles. Forces bien ton accent, et tu pourras facilement surfer dessus. Par contre, je pensais que les récents événements internationaux avaient affecté notre capital sympathie. Visiblement, ça n'est pas le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés