P'tit Böwa

Dernières publications

RSS
8 septembre 2003 à 19:39 - Messages
Non je préfère Edit+ parce qu'il met les balises en couleur, il permet aussi de prévisualiser les pages (il utilise IE pour ça ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 18:13 - Messages
J'ai un pc qui tourne quasimment 24h/24 + deux autres qui tournent de 5 à 15h par jour suivant les jours + la télé qui tourne p... Lire la suite
31 août 2003 à 14:05 - Messages
Je suis tombé sur une vidéo de la dite console, voici le lien :http://www.2advanced.com/popup/popup_phantom.htmLa vidéo est ass... Lire la suite
29 août 2003 à 18:13 - Messages
Moi je trouve que les producteurs ont beaucoup de courage de faire un popstar 3 après le cuisant échec des Whatfor issus de pop... Lire la suite
29 août 2003 à 12:49 - Messages
Censure ? ça m'étonnerait, je crois qu'en France on a encore le droit de contrôler son image et notamment lorsqu'elle passe à l... Lire la suite
29 août 2003 à 10:30 - Messages
Série intéressante, mais John Doe ne serait-il pas un chien transformé en homme pour on ne sait quelle raison et par on ne sait... Lire la suite
28 août 2003 à 11:27 - Messages
Tu ne pourras pas faire ces 2 cursus en même temps, ça veut dire que tu devras les faire l'un après l'autre. en plus licence ç... Lire la suite
Gast! mais retourne étudier l'histoire de France avant de nous sortir que les bourgeois ont du sang bleu dans leurs veines.Tu e... Lire la suite
Ne lui donne pas de mauvaises idées, l'Illinois se passera très bien de sa visite :D... Lire la suite
27 août 2003 à 23:58 - Messages
Césarac, tu en as parler avec tes parents au moins?Au regard de ton parcours scolaire, on a pas l'impression qu'ils se soucient... Lire la suite
Tu expliques comment alors tes phases d'absentéisme?Tu leur a dis à NYU que tu as 16 ans et que tu rentres en 3ème à la rentrée... Lire la suite
Franchement si tu réussis à avoir ton bac avec mention très bien, à faire de grandes études aux US (je ne parle donc pas d'une ... Lire la suite
27 août 2003 à 19:18 - Messages
j'utilise du coton avec de l'eau légèrement savonneuse pour nettoyer l'écran de mon Laptop.ça enlève même les traces de doigts.... Lire la suite
27 août 2003 à 00:01 - Messages
L'installation de Windows XP comporte une étape qui consiste au formatage du disque dur.Donc tout ce que tu as à faire c'est de... Lire la suite

Jeux

    P'tit Böwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P'tit Böwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P'tit Böwa n'a publié aucune critique de jeu.