Une nouvelle console ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, mon PC me suffit, mais ce genre de news peut en intéresser certains ici. Il s'agit donc de la phantom, un nouveau truc qui ressemble fort à un PC bidouillé pour télécharger les jeux...
Fake ou pas Fake ?

http://www.phantom.net/
http://www.infiniumlabs.com/

et :
Citation :
From the PDF:
Phantom™ Standard Components
> Fits in any 19” entertainment center
> Custom OS on Windows XPe kernel
> Up to 3.0 GHz processor with 256MB DDR RAM
> High-performance nVidia video card
> High-performance Intel motherboard
> Dolby Digital™ 7.1 Surround Sound
> 100+ Gigabyte internal storage device
> On-board RF wireless modules
> S-Video, RCA or component video and PAL
> 10/100 baseT Ethernet
> 1 wireless controller
> Wireless keyboard and mouse
> 2 USB ports
> 4 controller ports
> 12’ Port Extension Cable
Phantom™ Optional Components
> Controllers, wireless and corded
> Keyboard and mouse with charging base station
> Storage expansion for additional game storage
> DSL modem
> Cable modem
> Wireless WIFI card
> Memory upgrades
> Speaker sets
> Flat screen displays
Je laisse la parole aux experts...

- avant que les experts n'interviennent et à la seule vue des spec que tu as cité,
je suis surpris par la relativement faible quantité de ram.

quant à équiper la chose d'un TFT de 19" de qualité suffisante pour pouvoir jouer avec, je n'ose imaginer le prix de l'ensemble...

Bien sur que c'est un fake ...sans les yeux même

On dirait que le gars a mis le plus de trucs possibles afin de voir la taille maximal du mensonge qu'il pouvait faire gober

> Fits in any 19” entertainment center
dans une boite a oeuf pendant qu'on y est.

> Custom OS on Windows XPe kernel
wep, avec linux aussi

> Up to 3.0 GHz processor with 256MB DDR RAM
ah, le proc est évolutif en plus ?

> High-performance nVidia video card
cool. maintenant c'est ATI qu'il faudrait dire pour etre dans le vent.

> High-performance Intel motherboard
mettons, la XBox l'a fait avant.

> Dolby Digital™ 7.1 Surround Sound
Ah, direct le home cinéma dans la console

> 100+ Gigabyte internal storage device
waaaah un disque dur

> On-board RF wireless modules
> 10/100 baseT Ethernet
> 2 USB ports
> 4 controller ports
> 12’ Port Extension Cable
> DSL modem
> Cable modem
> Wireless WIFI card
On pourra pas dire qu'elle manque de connectique. Rien que le DSL modem + Cable modem met la puce à l'oreille. Si j'ai bien compris c'est même plus une console c'est une multiprise réseau

> S-Video, RCA or component video and PAL
avec appareil photo 2Megapixel en prime

> 1 wireless controller
et vibro ?

> Wireless keyboard and mouse
and of course wireless remote digital jangling automaton

> Storage expansion for additional game storage
> Memory upgrades
> Speaker sets
> Flat screen displays
Les gens n'ont plus peur de rien.

edit: ouaaaah les jolies images de synthese sur le site ouaib. On peut même laisser son courriel pour se faire spammer
Elle est prevue au prix de 400€ ( sans l ecran ). Mais apperement c est une sombre arnaque. Une personne avait ete voir le siege sociale qui etait un local vide avec juste deux telephones et avait ensuite telephone au dirigeant de la boite. Il a violemment menace la personne lorsqu elle lui a demande pourquoi le siege sociale etait vide.
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
Pourtant elle existe, mais n'est pas encore disponible au public
Bien sur. Et moi je suis en train de répondre à un chat mort-vivant qui poste sur un forum en se vautrant sur un tapis rouge

Sinon...tu as des sources ? :baille:
Pas besoin de faire une enquête:

Console de jeu fantôme

Citation :
Le 04 Juillet:
Une mystèrieuse société, Infinium Labs, annonce le lancement en Décembre 2003 d'une console de jeu tout aussi mystérieuse: la Phantom.
On évoque même des partenaires de taille : NVIDIA et Intel.
Mais, pour l'instant, cette console porte bien son nom !
Dans tous les articles à ce sujet ils nous ressortent la même photo de trois quart de l'engin.

Cela sent le fake à plein nez
Citation :
Bien sur. Et moi je suis en train de répondre à un chat mort-vivant qui poste sur un forum en se vautrant sur un tapis rouge
Mdr ! A un moment j ai cru que tu parlais de moi. Je me suis approche de mon avatar et je me suis dit : il abuse il a pas une tete de mort vivant mon chaton !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Mdr ! A un moment j ai cru que tu parlais de moi. Je me suis approche de mon avatar et je me suis dit : il abuse il a pas une tete de mort vivant mon chaton !
Non non il a l'air bien vivant le tien. Un peu trop peut être

Ce que je veux juste c'est que Glorinfeld m'explique ce qui lui fait dire ça avec autant d'aplomb. Scientifiquement ça doit pouvoir s'expliquer, il a vu des articles, il a tout gobé, au point qu'il devient capable de défendre avec ferveur l'existence d'une console dont même le nom indique le foutage de gueule. Alors pourquoi ? par provocation c'est ça ? IL VEUT M'ENERVER EN FAIT NON MAIS JE REVE
C'est pas un fake , ça aurai pas ete aussi loin si sen etait un , pas mal de gros site de jeu video en parle comme gamespy etc , pas mal de revue aussi .

Alors oui c'est peu etre un projet encore a l'etat de plan, mais ce n'est pas un fake.

La phantom cest ni plus ni moin un pc comme un shuttle qui se place dans une petite boite , et les jeux son pay per play genre tu telecharge le jeu tu y joue il te plait tu achete la totalité c'est la seule originalité de la console le reste c'est du deja vu pratiquement.
Citation :
Ma source, overgames.com
www.overgames.com n'existe pas (ou alors il est down juste ce matin). Ce qui est plus étrange c'est que quand je tape "overgames" sur google ça ne donne rien a part un vague blog en espagnol

Tu as un lien direct ? (en fait j'ai surtout l'impression qu'overgames est un site qui a existé et qui est mort il y a quelques mois déjà)

Citation :
Perso je les considères comme fiable, mais bon comme dit plus haut c'est peut-être un fake immence ou même les journalistes furent entrainé
Immense oui. et ça ne serait pas la première fois

Citation :
Provient du message de Calligan
C'est pas un fake , ça aurai pas ete aussi loin si sen etait un , pas mal de gros site de jeu video en parle comme gamespy etc , pas mal de revue aussi .

Alors oui c'est peu etre un projet encore a l'etat de plan, mais ce n'est pas un fake.
Ah. J'ai aussi un projet hypothétique à l'état de plan qui serait un peu la même chose, que j'ai nommée "Neverplay", mais les manettes feraient vibromasseur en prime et avec un pluggin spécial elle prépareront un de ces expressos...madre de dios. Et pas besoin de recharger le café car la console fonctionnera a l'energie eolienne. Maintenant je vais voir un copain qui fait du flash, je fais un site web, puis loue un bureau et je monte une petite arnaque. Il ne reste plus qu'à balancer 2/3 trucs sur des forums pour y trouver des gars qui vont y croire dur comme fer.

Serieusement Calligan faut aller jusqu'ou pour que tu commences à arrêter de croire tout ça ? y'a pas assez de ces spec délirantes et incohérentes déjà ? Un système 7.1 dans un shuttle pour 400$, un projet "encore peut être" et une console annoncée pour dec. 2003 ?

Histoire de pas perdre ma journée envoyez les liens où vous auriez vu des journalistes aussi crédules que je fasse un peu de nettoyage dans mes sites webs de jeux vidéo. En fait je suis quasiment sur que sur aucun site sérieux vous ne trouverez de journalistes n'émettant pas sinon une alerte au fake du moins une palanquées de reserves quant à l'existence d'une telle console. La moindre des choses, à défaut de faire fonctionner son sens critique, serait au moins de citer ses sources et d'employer le conditionnel en parlant de la phantom.
jamais entendu parler, cette console c'est un gros mensonge, de toute facon si elle existait vu la puissance ils auraient fait un max de pub, et ca m'étonnerai que des développeurs veuillent developer sur une console de plus, yen a deja 3 grosses...
ca sent l'intox a plein nez
Ah ouais. je tapais overgameS d'ou couille

j'ai trouvé l'article ici: http://www.overgame.com/page/19968.htm

et à la lecture de cet article je mets overgame dans ma liste des sites pas sérieux. Aucun recul, ni petit commentaire cassant sur une boite qui annonce 50.000 jeux sur sa console dès sa sortie. (50.000 jeux. Ils prennent des journalistes de 12 ans pour qu'ils gobent ça ?). Il ne suffit pas d'un "on a pas assez d'argent pour réaliser le projet" pour excuser le hoax. Il n'y a jamais eu de projet sérieux, et il n'a jamais du être question d'argent pour démarrer quoique ce soit. (sauf pour voir s'il existait des investisseurs aussi crédules)

=> Glorinfeld, tu peux changer de crémerie

(bien entendu aucune trace de la phantom dans les sites un peu pro comme gamekult ou gamespot)
Dites..les n'enfants sont tous enfants de stars pleins aux as ou alors ils ont des moyens financiers dignes de Bill gates?
parceque la..je veux dire..euh..LOL quoi.
Un truc pareil, si ca existait, ca couterai aussi cher qu'un missile maverick !
Pis, cest clair, y a qu' à voir la config du machin...ils auraient pu, ils lui auraient mis une hélice pour qu'elle gravite dans le salon histoire de pas prendre de place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés