John Doe........serie sur M6.

Répondre
Partager Rechercher
Lut les gens.

Alors bon comme on est vendredi et que le vendredi on aime pas travailler,
je voudrais savoir si vous avez vu la nouvelle série sur M6 john doe hier soir de 22H a 24 H.

c'était après popstar le duel

Perso j'ai bien aimé, acteur sympathique, bonne réalisation, scénario sympa
et on sent que derrière il y a un vrai mystère qui plane ....

Donc pour le moment plutôt agréablement surpris.

voili voilou.....

bon je fais quoi maintenant ?

j'ai faillit arreter ma télé aussi ...mais finalement non.....
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
j'ai vu ca entre 2 matage de DVD des Experts ( CSI en VO ) et le fait que ce soit assez mal doublé m'a un peu gêné .... mais sinon ca a l'air pas mal du tout.
Pour les séries doublées en français, il faut plus s'arrêter à ça, sinon tu éteins la télé directement ( ou presque ). Quoique ce serait pas une si mauvaise idée...
[HS]
Citation :
Provient du message de White Sox
Pour les séries doublées en français, il faut plus s'arrêter à ça, sinon tu éteins la télé directement
Les séries que je regardes sur ma télé sont sur DVD pour la VO ... ca date de la saison 1 des X Files ....une fois que tu as eu la VO , la VF te semble plate et toute nulle ...

[/HS]
sympa comme série...
même si c'est vrai qu'on a presque un super héros là... je vois tout, je sens tout...
par moment il me fait penser à un concentré de mc gyver, et de ce garde monté canadien toujours flanqué de son chien qui sévissait (à mon grand bonheur) le dimanche après midi
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
j'ai faillit arreter ma télé aussi ...mais finalement non.....
En fait, j'ai pas eu le choix, j'arrivais plus à rien recevoir ...
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
et de ce garde monté canadien toujours flanqué de son chien qui sévissait (à mon grand bonheur) le dimanche après midi

vi j'aimai bien ca aussi
J ai beaucoup aime. Le fait qu "il sache tout ce qu il ne devrait pas savoir et rien de ce qu il devrait" est une idee interessante. J espere que les enquetes vont rester sur le meme niveau.
Oui, j'ai bien aimé, et j'attend les prochains episodes avec impatience.

Concernant les doublages, je trouve que vous etes assez ^^ de vous plaindre tout le temps, on est un des pays avec les meilleures doublages, essayez certains autres pays d'europe pour voir

[edité pour conscience qu'il ferait mieux de dormir plutot que de taper sans le cerveau]
Re: John Doe........serie sur M6.
Citation :
Lut les gens.

Alors bon comme on est vendredi et que le vendredi on aime pas travailler,
je voudrais savoir si vous avez vu la nouvelle série sur M6 john doe hier soir de 22H a 24 H.
Cette série est peut-être bien, seulement je ne comprends pas les pensées du héros de la série avec ces différentes théories ou calcul mathématiques.

Mais le comble de ce super-héros, c ' est qu il soit daltonien.
j'ai vu le pilote sur Série Club avant les vacances,et pouf,les premiers épisodes ne sont jamais venus,
ou alors ils étaient bien cachés .
Je suis globalement content que ça reparte et ça se poursuive sur M6,le pilote m'a vraiment alléché...
Les épisodes ont tendance à se ressembler à force, bien que gardant cet attrait du génie de la connaissance, ceux où il recherche son passé sont bien installés dans la trame et intéressants. Le dernier épisode de la saison laisse un mystère terrible planer*, mais on en sera pas plus, la Fox ayant décidé d'arrêter la série (avec peut être un téléfilm pour clore l'histoire).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chef de Phoenix, la mystérieuse organisation de muets empreint d'esotérisme, n'est autre que Digger !! Tadam !! Et ça finit sur ça.
Citation :
Provient du message de Actarus78
j'ai vu le pilote sur Série Club avant les vacances,et pouf,les premiers épisodes ne sont jamais venus,
ou alors ils étaient bien cachés .
Je suis globalement content que ça reparte et ça se poursuive sur M6,le pilote m'a vraiment alléché...
pour lonegunmen , c'est pareil ,sur sérieclub ils ont juste passé le pilote (qui etait très bon ) et plus rien maintenant
M'ouais j'ai regardé 10 minutes avec mon frère j'ai pas du tout accroché ..
Le coup du type qui sait tout, du poids de youri gagarine aux mensurations de la statue de la liberté ben je trouve pas ça follement intéressant, d'autant que savoir d'où il vient et qui il est je m'en tamponne, ça sera soit un résidu de krypton, soit un ancien prix nobel qui a disparu après avoir inventé une potion de jouvence, soit un type avec une oreillette et un complice qui lui souffle les réponses depuis son camion FunTV.
Décidément, les séries de M6 ...
Je vous trouve dur quand même

"Doublage a 2 balles, scénario a 2 balles, on en a rien a taper de sa life"

Moi au contraire j'ai beaucoup aimé, et puis ca fais pas de mal de voir des nouvelles series
Citation :
d'ailleur le doublage ne m'a pas trop posé de soucis.....
Je n'ai jamais caché que j'étais un chiant limite intégriste par rapport aux V.O et aux doublages ... là y'a eu 2 3 ratés alors que j'étais en plein dans des C.S.I en VO donc ca a encore accentué le truc. mais je n'ai jamais dit que les doublages étaient "merdiques", juste 2 3 raccords qui m'ont choqué et puis aussi le fait que je préféres les séries en V.O et puis c'est tout.
Même avis mitigé, j'ai vraiment rien trouvé d'original là dedans, dans l'intrigue générale : le gars qui sait pas son passé, gagne aux courses parce qu'il sait tout ou presque, qui trouve un boulot de pianiste de bar (ah la la, quel artiste), puis trouve une accolyte (orpheline, ça va sans dire) aussi paumée que lui, il lui manque plus qu'un chien aveugle qui parle. Et mêmes banalités dans la structure : l'avancée en parallèle d'une intrigue globale - qui durera toute la saison - et d'une intrigue locale - élucidée à la fin de chaque épisode. On connaît ça avec X Files, le Caméléon et SG1 non ? Y a vraiment rien d'autre à inventer ?

On dirait un vieux pot-pourri de toutes les séries importées sur M6 C'est pas désagréable à regarder, mais le discours du gars qui sait tout, c'est lourd au bout d'un moment. Genre "oui, là il y a des traces de trinythropropoluène, c'est utilisé chez les embaumeurs sud-vietnamiens...". Là le téléspectateur doit se dire : mais il est super fort ce gars, il sait vraiment tout ! Mais quand on nous ressert ce discours toutes les 3 minutes (oui oui), ça lasse.

Là où sur X Files par exemple, on n'aurait fait qu'un seul épisode de ce genre d'histoire, eux ils vont en faire toute une saison. Gaffe à l'indigestion
Citation :
Provient du message de Kolaer
Les épisodes ont tendance à se ressembler à force, bien que gardant cet attrait du génie de la connaissance, ceux où il recherche son passé sont bien installés dans la trame et intéressants. Le dernier épisode de la saison laisse un mystère terrible planer*, mais on en sera pas plus, la Fox ayant décidé d'arrêter la série (avec peut être un téléfilm pour clore l'histoire).

d apres ce que j ai pu lire sur cette serie, le mystere qui plane sur lui sera revelé avant la fin des 21 episodes de la serie et un film est en preparation avec wesley snipes, la date de sortie n est pas encore avancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés