Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hop, fin de la JE, retour aux choses sérieuses, y a plein de séries à achever, du coup j'en ai fait la liste à mesure que je les terminais dans la journée
Gosick Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fuck la happy end de base. Et les derniers épisodes qui font bâclé en général. De toute façon c'était vraiment pas mon trip, donc osef en fait =] Hoshizora Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas à dire, Ui est vraiment la première fille de toute la série. En partant du bas. ==> Random adaptation harem eroge quoi. Rien de nouveau par rapport au début en fait. Hidan no Aria Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me suis fait les deux épisodes d'une traite vu qu'ils traînaient. ==> Ben random JC Staff quoi. Deadman Wonderland Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Non, rien de nouveau en fait ![]() Kami Nomi Zo Shiru Sekai Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En dehors de l'arc Haqua, pas vraiment de progression au final (une énième conquête ne comptant pas comme progression autre que celle du compteur). Dommage, mais au moins les conquêtes avaient du niveau. Denpa Onna Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMAGAD ESPERS DO EXIST§§§ ![]() Sinon, c'est mauvais. J'arrive toujours pas à décider qui je préfère dans ce harem. Comment je vais faire à l'ISML de l'année prochaine? ![]() Sengoku Otome, vu jusqu'au bout, et à ma grande surprise... Nan en fait y avait pas de surprise, comme prévu c 'était nul jusqu'au bout =] Yondemasu yo Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, vous croyiez m'avoir? Comme si ZE Bee pouvait se faire avoir comme ça Un peu un humour de merde et tout et tout (littérallement of course), mais bon vu le format ça se laisse regarder =] Hen Zemi Hum... Vraiment, je crois que c'est un des trucs que j'ai vu qui met la barre le plus haut en matière de perversions et dégueulasseries diverses et variées. Et ils arrivent même à faire du psychologique. Non, vraiment, un truc énorme ![]() 30-sai no Hoken Taiiku Plus bon enfant que les derniers malgré le format identique @12 minutes par épisode. Sans prétentions et plutôt sympa. Dororon Enma-kun Meramera Un pur trip se finit. Génial, stou. Mais à éviter de mettre entre des mains non Vygoiennes ^__^ Softenni Ololol ils ont réussi à faire deux épisodes presques sérieux pour la fin. Bon ben voilà, encore une random série ![]() Voilà, c'est "tout" pour ce qui me restait à achever avant de commencer les nouvelles séries... Ah quoique, je crois que j'oublie la saison 2 de Maria Holic, mais ce n'est qu'une suite donc de toute façon je savais déjà à quoi m'en tenir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je resterais toujours admiratif devant ta capacité a finir tout ces animes que tu trouves mauvais Rafa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Encore faudrait il qu'elle soit intéressée en lui au lieu de voir comme un sex toy.
|
![]() |
|
|
Bon, je vais passer sacred seven, sauf si j'entends plus de bien dessus! mais je vois qu'il y à Blade(
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez Madhouse à ne sortir que des licences Marvel...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|