[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je viens encore de rattraper mon retard de quelques séries vu que j'ai une semaine assez light

Hoshizora e Kakaru Hoshi

C'est pas grandiose comme série mais ça se laisse regarder. Dommage que Ui est la gagnante probable depuis le premier épisode alors que c'est l'héroine la plus chiante à mes yeux.

C The Money of Soul and Possibility Control

Pour me faire un jugement complet, je devrai attendre la fin mais en attendant, la série est plus que bonne à mes yeux. L'histoire est très solide pour peu qu'on ait quelques notions d'économie. On a assez d'infos et d'indices pour deviner les différentes relations ce qui est un gage pour moi de bonne écriture. Une bonne surprise au final.

Ore-tachi Ni Tsubasa wa Nai

Voilà un animé qui aurait mérité 24 épisodes au lieu de 12 tellement y a de la matière. Je plains ceux qui ne connaissent pas le visual novel car sur les 6 premiers épisodes, c'est plus que déroutant et même au bout de 11, il y a beaucoup de raisons, explications et relations qui restent hors caméra. Mais je ne regrette pas de suivre cette série. C'est une série ecchi avec un bon scénario qui a ses bons moments comiques. Le rythme est fort rapide mais c'est regardable.

Me reste encore Deadman Wonderland mais là je suis pas pressé de me mettre à jour, Ao no Exorcist qui lui devrait être visionné dans la soirée et Tiger & Bunny mais j'ai trouvé l'épisode 8 tellement mauvais et cliché que j'ai dû mal à relancer cet animé pour le moment. J'espère qu'ils ne poursuivront pas dans cette voie.
Citation :
Publié par sakuba
Bon je viens encore de rattraper mon retard de quelques séries vu que j'ai une semaine assez light

Hoshizora e Kakaru Hoshi

C'est pas grandiose comme série mais ça se laisse regarder. Dommage que Ui est la gagnante probable depuis le premier épisode alors que c'est l'héroine la plus chiante à mes yeux.
Madoka > *

Citation :
Publié par sakuba
C The Money of Soul and Possibility Control

Pour me faire un jugement complet, je devrai attendre la fin mais en attendant, la série est plus que bonne à mes yeux. L'histoire est très solide pour peu qu'on ait quelques notions d'économie. On a assez d'infos et d'indices pour deviner les différentes relations ce qui est un gage pour moi de bonne écriture. Une bonne surprise au final.
Pour un anime en 12 épisodes, c'est vrai que le scénario est pas mal. Les secrets du Financial Districts sont révélés peu à peu et on glane des infos par-ci par-là, ce qui donne envie de suivre l'histoire. Et puis, le mystère de la relation Kimimaro/Msyu est définitivement un gros plus.

Citation :
Publié par sakuba
Ore-tachi Ni Tsubasa wa Nai

Voilà un animé qui aurait mérité 24 épisodes au lieu de 12 tellement y a de la matière. Je plains ceux qui ne connaissent pas le visual novel car sur les 6 premiers épisodes, c'est plus que déroutant et même au bout de 11, il y a beaucoup de raisons, explications et relations qui restent hors caméra.
Le VN existe en anglais?

Et pour Ao no Exorcist, je le trouve plutôt pas mal pour un shonen. C'est pas trop bourrin, du moins pour l'instant, et le concept de classe va obliger les persos à coopérer (du moins j'espère) au lieu de balancer les attaques les plus puissantes chacun dans son coin.
pour C j'aurais aimer plus d'episode. la ca va trop vite. par contre je croyais que stein gate allais bientot finir (12 ou 13 episode quoi) pasque la ca deviens bien wtf a chaque nouveau episode. je me demande jusquou ca va aller.
Citation :
Publié par Vygo
pour C j'aurais aimer plus d'episode. la ça va trop vite. par contre je croyais que stein gate allais bientot finir (12 ou 13 episode quoi) pasque la ça deviens bien wtf a chaque nouveau episode. je me demande jusquou ça va aller.
Pareil pour Steins;Gate et puis Okabe c'est plus baka que mad scientist pour l'instant.

Astarotte 8-9-10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya eu de l'epic reply, j'ai bien aimé comment Ini casse le prince baka .


Mais c'est chaud ces jours ci, j'ai accumuler du retard sur quelques trucs et ça risque d'être pire d'ici deux trois jours.

Et je +1 Nagl pour Ao no Exorcist, c'est l'un des truc que je regarde en premier arrivé le dimanche, un bon shonen.
Oh, et vous connaissez Deadman Wonderland au fait?

Je viens de me faire l'épisode 9. C'est toujours aussi marrant et bourré de bons sentiments. Vraiment de quoi mettre de bonne humeur!

Dites dites, y en a qui regardent?
Il y a un truc qui m'a fait tilter avant de dormir la nuit dernière dans steins gate 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fameuse douche dont parlait Mayuri il y a plusieurs épisodes en arrière qui n'existait pas dans la pièce derrière le rideau, dans celui-ci elle existe. Soit c'est un caprice de l'auteur pour faire du fan service soit Mayuri peut voir là travers les mondes parallèles.
AoEku (haha ) de cette semaine: Cool épisode https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dogs Days de cette semaine: Very cool épisode https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est-ce qu'elle a Rico?

Sinon, s'il devait se former des couples, je préconiserais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Eclair et Shinku
  • Millhi et Galette https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

A part ça j'ai un coup de coeur pour Noir (on dirait Charlotte avec des cheveux noirs en fait) et la comtesse d'Arquien


Lotte/Astarotte: J'ai pas encore vu mais si c'est la plage, je met déjà: Cool épisode
Edit: c'est la semaine "princesse chantante"?

Par contre j'ai carrément plus envie de regarder Denpa. Si quelqu'un regarde et que c'est du bon par la suite (j'en doute), qu'il n'hésite pas à me bipper, mais là les jolies frimousses made in Touwa n'arrivent même plus à me motiver...
Je trouve Noir bien plus sympa que Charlotte, enfin question de gout. Enfin j'avoue que je peut piffer aucun perso de IS, sauf Laura mais ça c'est l'eyepatch effect

Mais à part ça je reste fan de Softenni, ça restera pas dans les mémoires mais je trouve l'humour vraiment énorme.
Elle était plus loli dans le manga.

Mais c'est pas grave, je prend tout.

Edit Hoshizora

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naaan ... J'arrête de regarder ça, shitty bad ending, plus jamais je regarde d'anime harem
Hoshizora 10 : je pensais pas que c'était possible mais Madoka est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bloquée dans la friend's zone ! Omg, MADOKA quoi, la fille avec le plus de boobs dans le harem potentiel. J'espère que Ibuki va tuer Ui avant qu'il ne soit trop tard, sérieux il doit finir avec Ibuki ou Koyori pas l'autre cruche !
Citation :
Publié par Ixu
Hoshizora 10 : je pensais pas que c'était possible mais Madoka est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bloquée dans la friend's zone ! Omg, MADOKA quoi, la fille avec le plus de boobs dans le harem potentiel. J'espère que Ibuki va tuer Ui avant qu'il ne soit trop tard, sérieux il doit finir avec Ibuki ou Koyori pas l'autre cruche !
WAT?

Niveau boobs, je pense que Hina et Tsumugi se défendent. Mais elles sont pas miko
Citation :
Publié par Ixu
Il y a pas de what, je l'aime bien cette loli elle a la même coupe que kuroko quand ils sont détachés en plus d'avoir un penchant pour les femmes moins violent que cette dernière certes.
J'avoue que sur ton image, elle semble presque fréquentable par rapport à dans l'anime.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Moi je dis le choix final ce serra Ayumu *fuit, loin, très loin*
A choisir entre Koyori et Ayumu, je me dis que le choix n'est pas forcément évident quand on compare leurs caractères respectifs


Mais de toutes façons, je suis déçu là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés