[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas vu l'anime et je sais pas si c'est pareil, mais olalah je pense que la majorité du budget du tournage est allée dans l'acide que prenait le metteur en scène/responsable des costumes/whatever
Pour Hoshizora

Madoka lors de l'épisode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'est fait méchamment friendzoner en beauté

L'épisode 11 (grâce au titre et les images de l'opening) sera probablement centré sur Ibuki. Et c'est pas bon signe pour elle. De plus y a trop de symbolique dans l'opening par exemple qui pousse pour une conclusion avec Ui.

A vrai dire, pour moi, c'est cette chieuse d'Ui qui va ramasser la timbale alors que rayon prétendantes crédibles après le 10, il ne reste que Ui et Ibuki.

J'aurais préféré la sempai aux cheveux violets mais elle est resté cantonnée dans un rôle en retrait comparé aux deux comparses citées plus haut. Par défaut, je prie que ce soit Ibuki. Si c'est Ui, je vais trouver cet animé merdique alors que pour le moment je le trouve plus que sympathique.

Ao no Exorcist 06/07/08/09

En effet, c'est plutôt sympathique. Je regrette ces petits défauts récurrents dans le chara-design mais à part ça, on a affaire à un shonen de bonne qualité. On aura une fin originale mais on a pas tellement le choix vu qu'on a à peine 25 chapitres de sorti.

Vraiment cette cuvée printemps 2011 est de qualité. On a d'excellents animés avec pas mal de bons animés sur le côté. Faut remonter à quelques saisons déjà pour avoir une aussi bonne fournée.
Ano Hana 10:

J'ai l'impression que les scénaristes aiment bien alterner les épisodes calmes comme le 9 / 7 pour ensuite mettre des épisodes déprimants comme le 8 / 10.

Y a encore d'excellentes scènes. Tout d'abord, la scène chez les parents de Menma. Je n'aimais pas le père au début lors de l'épisode 1 mais en voyant à quoi cela mène la mère de Menma, on peut mieux le comprendre. Le petit frère et finalement la mère qui viennent voir le lancement du feu d'artifice, c'était aussi pour eux une sorte de libération.
La scène entre Anaru et Tsuruko est aussi très bonne. Celle ci avoue enfin ses sentiments, ça lui fera surement du bien et ça l'a fera sans doute évoluer. J'aime beaucoup sa "nouvelle" coupe.
La scène lorsque Yukiatsu demande une nouvelle fois si Jintan aime Menma, c'est quand même très sadique. Et Poppo n'aide vraiment pas pour le coup, y a que Tsuruko qui reste censée...

Et enfin la fin ... Ce n'était donc pas le vrai souhait (Orly?) mais ce sera bien évidemment ce qu'elle voulait faire pour Jintan.
Je crois que le pire de l'épisode, c'est quand même la fin lorsqu'il veut de tout coeur empêcher le feu d'artifice de peur que Menma disparaisse et quand il se retourne, il est soulagé sans le vouloir...

Le dernier la semaine prochaine, ça risque d'aller très très vite ce qu'il va se passer dedans
Animé du créneau Noitamina : c'est toujours 11 ou 22 épisodes. C et Ano n'ont que 11 épisodes.
Y a parfois des exceptions mais la norme est toujours de 11/22
tient, accelerator a un nouveau role perso j'aime beaucoup cette pv.
tant que ya une loli, elle peu coucher avec meme un poulpe si elle veu moi ca me va.
C 10 :

L'épisode de la semaine était sympa. Première fois qu'on voit les Macro, apparemment, ça fatigue juste l'Asset. Sinon Kimimaro a sa black card now.

Enfin, à vrai dire, on s'en fout. Le seul intérêt de cet anime est de savoir si il va finir avec Msyu. Et si c'est pas le cas, ce sera vraiment pas un happy end !
Il y a de la loli, de la grognasse à très gros nichon et une megane (je prends celle là)
Il y a un gentil, et un badass (je prends celui là)
Il y a de la romance, du rire, du fanservice, du fight et du sang (je prends ça)

Il y en a un peu pour tous les goûts en fait dans Kamisama Dolls

Zackoo : une nana qui porte des lunettes.
Citation :
Publié par Crvor
C 10 :

Enfin, à vrai dire, on s'en fout. Le seul intérêt de cet anime est de savoir si il va finir avec Msyu. Et si c'est pas le cas, ce sera vraiment pas un happy end !
Ouais voilà tout est dit honnêtement, j'ai pas de raison de regarder [c] autrement que pour ça.

Hmm, c'est quoi une megane Camelias ? une voiture ?
Meganekko si tu préfères, pour les porteuses de lunettes (lunettes = megane, prononcez "méga nez")

Sinon C, j'ai un pote qui regarde ça parce qu'il kiffe le côté "apologie du capitalisme"
Citation :
Publié par Camelias
Il y a de la loli, de la grognasse à très gros nichon et une megane (je prends celle là)
Il y a un gentil, et un badass (je prends celui là)
Il y a de la romance, du rire, du fanservice, du fight et du sang (je prends ça)

Il y en a un peu pour tous les goûts en fait dans Kamisama Dolls

Zackoo : une nana qui porte des lunettes.
Et en plus y'a KanaHana

Citation :
Publié par Rafa
Sinon C, j'ai un pote qui regarde ça parce qu'il kiffe le côté "apologie du capitalisme"
Hou le vilain requin de la finance
http://www.wakanim.tv/library/animes...l/ShowEpisodes ?

C, c'est pas mauvais du tout. Le tout reste quand même bien technique mais ils facilitent l'accessibilité pour ceux qui sont pas forcément des économistes en herbe.
La fin décidera en fait de la qualité de l'animé. Pour l'instant, je peux pas vraiment dire si c'est juste bon ou alors très bon.
ano hana 10
rofl, ste fail sur la fin. j'etait mort de rire du genre: mais?!, wtf!
Citation :
Publié par Vygo
rofl, ste fail sur la fin. j'etait mort de rire du genre: mais?!, wtf!
J'avoue, je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme ending, mais quoi qu'il arrive, ça restera une excellente surprise cet anime, superbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés