[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
gosick 22
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'ai lâcher une larme sur les 5 dernières secondes, le frère se rend compte que Victorique n'est plus celle qu'il a connue, peut être un futur retournement de veste. Sinon Avril me fait marrer, le personnage en prend quand même plein la gueule.

Mais si seuls 24 ep sont prévus on va voir les deux tourtereaux libérés ou un truc du genre, on ne va surement pas voir leur vision de la 2nde GM et c'est bien dommage ...
Terrible cet épisode 22 de Gosick. C'était bien mais sans plus au tout début mais la ça fait déjà plusieurs épisodes que je trouve ça très bon.

Pour Avril sinon:
Elle en prend tellement plein la gueule mais Kujo en a tellement rien a foutre en même temps que je vois pas l'intérêt de faire sans cesse la comparaison avec Victorique.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En parlant de Hidan no Aria, plus le temps passe plus je suis fan de Reki, dommage que ce soit un perso secondaire :x
D'ailleurs d'après Wikipédia ce serra I-U et non E.U le nom de l'organisation
Quand c'est Lupin ou Jeanne qui le prononce ça se tient (origine française et tout et tout), mais quand d'autres personnages le prononcent...
Ou alors c'est parce que l'EU/IU même est français? Ca y est, on est encore les méchants <__<

Et pour la partie en spoiler
Ben pour l'instant ce côté là fait obvious, entre l'immortalité apparente et tout et tout...
Sinon, intéressant les 4 points à frapper simultanément... Riko est-elle devenue une *vraie* quadra dans l'espoir de le battre seule? Va-t-on avoir le droit à une démonstration que coopérer est plus important que tout, quand c'est plusieurs personnes (genre au pif Aria et Kinji) vont réussir à deux là où elle aura échoué?
Iroha 12
Suite logique même si je pensais qu'ils allaient devoir vraiment kidnapper la mère; la voir avec sa valise m'a fait exploser de rire. Ko qui comprend qu'Ohana ne veut pas de lui, j'espère vraiment que la série va sortir du cliché premier arrivé premier servi, mais j'ai un doute quand même. Sinon le prochain épisode risque d'être croustillant
On voit la mère complètement beurrée a la fin.
C'est bien une question de langage que c'est un I et pas un E mais c'est pas à cause de la France non, on est pas un peu les badass du roman entre Jeanne et Riko qui sont les plus aimées.
Citation :
Publié par Rafa
Ou alors c'est parce que l'EU/IU même est français? Ca y est, on est encore les méchants <__<
Comment ça, encore?

Et puis bon, entre
Riko et Jeanne qui deviennent "gentilles"
et Charlotte qui était française aussi, je me dis qu'on n'est pas si mal vus que ça par les japs.
Citation :
Publié par Naglareffe
Comment ça, encore?

Et puis bon, entre
Riko et Jeanne qui deviennent "gentilles"
Nan mais justement

Je pensais à Lupin & Jeanne, qui sont les seules antagonistes vues jusqu'à maintenant. Même si elles sont pas vraiment méchantes itou itou
Sinon, y en a qui font gaffe à la Fête de la musique? La Maison de la culture du Japon à Paris annonce Shanti. Pour moi ça en jette un peu moins que Yui Makino mais bon ^__^
C'est pas très loin de taff, mais je suis pas trop intéressé, je la connais pas. C'est ballot, je me serais volontiers déplacé l'année dernière pour Yui Makino, mais j'étais un peu à l'autre bout du monde -_-'
Citation :
Publié par Naglareffe
C'est pas très loin de taff, mais je suis pas trop intéressé, je la connais pas. C'est ballot, je me serais volontiers déplacé l'année dernière pour Yui Makino, mais j'étais un peu à l'autre bout du monde -_-'
Si tu étais de "ce" côté de l'autre bout du monde, ça va t'avais pas de quoi te plaindre.

Sinon pareil pour Shanti... C'est pas tellement une artiste pour otak de toute façon, et c'est ptêt mieux comme ça. Pour nous, la JE arrive après tout =)
Quoique même de ce côté là...
Citation :
Publié par Rafa
Si tu étais de "ce" côté de l'autre bout du monde, ça va t'avais pas de quoi te plaindre.
A 3000km près, j'étais à Tokyo.
Comme quoi, tout est relatif
Haha, Zackoo et Vygo vont aller se pendre je pense...

Selon Adala et le twitter d'Hachiya
Hachiya précise que les éléments ecchi et violents étaient indispensables pour présenter le contenu de Itsuka Tenma no Kuro Usagi. Il a également révélé que le premier épisode de l’anime a été rejeté par la télévision en raison de scènes jugées trop indécentes.

Le Staff s’occupe actuellement de rééditer l’épisode pour convenir à la chaine de télévision. L’édition non censurée sera incluse dans le Blu-ray et DVD.

Je remet le trailer pour le fun.
Je sais, l'habituel fail de zecxs.

Pour l'ecchi je sais pas, mais niveau violence dans Denyuden y a eu bien pire, têtes décapitées, corps éclatés, nuke mais bon. Mon avis est que sans ecchi, la série sera nettement mieux mais elle part déjà avec une mauvaise pub.

M'en fiche, LN > Anime.
Bof, perso je suis plutôt animes originaux.
Y a qu'à voir en ce moment, AnoHana, HanaIro, ou encore Madoka juste avant.
On pourrait même rajouter C, Dog Days ou Tiger & Bunny \o/
Citation :
Publié par Camelias
Haha, Zackoo et Vygo vont aller se pendre je pense...

Selon Adala et le twitter d'Hachiya
Hachiya précise que les éléments ecchi et violents étaient indispensables pour présenter le contenu de Itsuka Tenma no Kuro Usagi. Il a également révélé que le premier épisode de l’anime a été rejeté par la télévision en raison de scènes jugées trop indécentes.

Le Staff s’occupe actuellement de rééditer l’épisode pour convenir à la chaine de télévision. L’édition non censurée sera incluse dans le Blu-ray et DVD.

Je remet le trailer pour le fun.
que dieu bénisse l'amerique
Après Infinite Stratos, j'aurai jamais cru qu'un être fictif pourrait faire pire que Ichika niveau stupidité et plein d'autres adjectifs.

Je n'avais pas encore vu Hoshizora, il y a 4 mois.
Steins;gate 12

Déjà que le début de l'épisode donnait le cafard. Pourquoi elle ?! Elle est pas très maline et risquait pas de dire quoique ce soit, pourquoi elle l'a tué . Rendez moi Mayuri !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés