Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est I-U oui.
Et Gosick se révèle avoir un dernier arc de haut niveau. |
![]() |
|
|
De toutes façons, des filles aussi mignonnes ne peuvent pas être foncièrement mauvaises, c'est scientifiquement prouvé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, y en a qui font gaffe à la Fête de la musique? La Maison de la culture du Japon à Paris annonce Shanti. Pour moi ça en jette un peu moins que Yui Makino mais bon ^__^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, j'ai partiel le 22 tôt le matin donc je peux pas sortir pour la fête de la musique.
![]() |
![]() |
|
|
Pas de Denpa onna et Aria la loli cette semaine, les deux épisodes finaux auront lieu dans la semaine du 1er juillet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Haha, Zackoo et Vygo vont aller se pendre je pense...
Selon Adala et le twitter d'Hachiya Hachiya précise que les éléments ecchi et violents étaient indispensables pour présenter le contenu de Itsuka Tenma no Kuro Usagi. Il a également révélé que le premier épisode de l’anime a été rejeté par la télévision en raison de scènes jugées trop indécentes. Le Staff s’occupe actuellement de rééditer l’épisode pour convenir à la chaine de télévision. L’édition non censurée sera incluse dans le Blu-ray et DVD. Je remet le trailer pour le fun. |
![]() |
|
|
*version LN > version anime*
C'était ambigüe. Edit : Oui, cette façon de dire est nettement plus correcte. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu pouvais même te contenter d'un "original > adaptation" général, pas besoin de faire dans la finesse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|