[Archive] Les animés de 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Steins;gate 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que le début de l'épisode donnait le cafard. Pourquoi elle ?! Elle est pas très maline et risquait pas de dire quoique ce soit, pourquoi elle l'a tué . Rendez moi Mayuri !
"Not needed."

"For FB... FB... FB..." WTF que viens faire FaceBook la dedans?
Citation :
Publié par Zackoo
Après Infinite Stratos, j'aurai jamais cru qu'un être fictif pourrait faire pire que Ichika niveau stupidité et plein d'autres adjectifs.
t'facon. les seul harem don je me souvienne ou le heros est pas un gland indécis. c'est school day et natsu yosuga no sora.
un bon harem c'est quand tu te tape toutes les filles les une apres les autre. pas quand tu en touche pas une seul
Oué ben on voit où ça l'a mené dans school days hein, il y a aussi yosuga no sora qui est passé il y a pas longtemps, le mec réussi quand même à se taper tout le monde sans qu'il y ai d'histoire, dommage que ce soit une chochotte .
Citation :
Publié par Ixu
Steins;gate 12

Déjà que le début de l'épisode donnait le cafard. Pourquoi elle ?! Elle est pas très maline et risquait pas de dire quoique ce soit, pourquoi elle l'a tué . Rendez moi Mayuri !
Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises. Steins Gate a un scénario génial pour un visual novel. j'espère qu'on aura la true end mais c'est bien parti pour.
Citation :
Publié par Ixu
Oué ben on voit où ça l'a mené dans school days hein, il y a aussi yosuga no sora qui est passé il y a pas longtemps, le mec réussi quand même à se taper tout le monde sans qu'il y ai d'histoire, dommage que ce soit une chochotte .
Oui mais non, dans Yosuga no Sora et son style "save & load", il ne s'est tapé généralement qu'une seule nana, et une seule fois deux nanas. Seule fois où il y avait des histoires d'ailleurs.

Dire qu'au final, il choisi la garce... Vraiment pas de goût ce mec =/
Hoshizora 11, mais quel PEON ! On devrait le pendre avec les tripes de sa truie si ça le rend tellement heureux. Koyori a été cité dans les prétendantes .
Citation :
Publié par Rafa
Dire qu'au final, il choisi la garce... Vraiment pas de goût ce mec =/
Le mec il a une miko adorable et il choisi l'autre garce. Le fail quoi

Citation :
Publié par Ixu
Hoshizora 11, mais quel PEON ! On devrait le pendre avec les tripes de sa truie si ça le rend tellement heureux. Koyori a été cité dans les prétendantes .
Pareil qu'au dessus, en remplaçant garce par cruche.

Pour Ao no Exorcist, j'ai été surpris. Je m'attendais à ce que le chat à twintails ait une voix masculine.
Citation :
Publié par Ixu
oué mais non yosuga no sora c'est a chaque fois des scenarios different , yen 3 ou 4 je ne sais plus trop , o mieux il s'en tape 2 mais pas en meme temps school days le mec c'etait juste une ordure
Dog Days 12: On voit bien que l'histoire est terminée
Il ne reste plus qu'à savoir ce que le retour de Shinku à la réalité va donner. Ce serait un peu dommage qu'il oublie tout et que ça se termine comme ça. Je trouverais ça fade
On dit que c'est ce qui va se passer mais franchement c'est loin d'être impossible que ce soit la fin "impossible" du héros qui se souvient de tout et qui pourra y retourner plus tard
J'ai relu 4 fois, je suis toujours pas sûr d'avoir compris ce que t'as dit Blood

Sinon, en retard:
Hoshizora 11:
C'est carrément un boulet en fait. Dans le genre y'a la passivité et le fait de rien comprendre, mais là le type il comprend et il revient à la charge genre "Hé! Désolé de t'avoir envoyé bouler! Je voulais juste te le rappeler."
Et il va finir avec cette greluche avec le complexe du brocon. Bon, rien de surprenant vu que c'est annoncé depuis le premier épisode mais au bout de 12, je me rends compte que cette pouf m'a plombé toutes les autres héroines. Je préfère encore une fin avec 0 fille sur le coup et pourtant, je déteste cela.
On devait s'y attendre, c'était téléphoné. Au tout début j'espérais que peut-être ça s'écarterait du chemin traditionnel... mais non.

Sinon, il n'y a que moi que le gay lil bro énerve?
Ce que je voulais dire c'est :

On nous dit que Shinku va oublier. Mais il est possible qu'on est droit à une fin avec en fin de compte Shinku qui n'a en fait rien oublié
Citation :
Publié par Ekureuil
On devait s'y attendre, c'était téléphoné. Au tout début j'espérais que peut-être ça s'écarterait du chemin traditionnel... mais non.

Sinon, il n'y a que moi que le gay lil bro énerve?
Bah limite je trouve son personnage plus sympa que son plouc de frère. Il rentre pas encore dans la catégorie des Hideyoshi/Jun/Rukako mais je sens qu'il fait des efforts
Faut quand même lui laisser le fait que pour un animé harem, il en choisira qu'une au final. Et comme il friendzone à tour de bras, on peut pas dire de lui que c'est une raclure.

Bon, c'est un couillon de première vu le choix qu'il va faire. Si on peut juste éviter le cliché avec toutes les filles rassemblées en se promettant l'amitié pour toujours, ce serait déjà bien. Ou sinon, toutes les friendzonées se réunissent, choisissent chacun un supplice et vont flinguer le mec.
Citation :
Publié par sakuba
Faut quand même lui laisser le fait que pour un animé harem, il en choisira qu'une au final. Et comme il friendzone à tour de bras, on peut pas dire de lui que c'est une raclure.
Le principe de la harem route, c'est de toutes les rendre heureuses quand même

Citation :
Publié par sakuba
Ou sinon, toutes les friendzonées se réunissent, choisissent chacun un supplice et vont flinguer le mec.
J'aime cette vision des choses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hoshizora 11

Non, mais non, Ayumu noon ><. Quand une fille te propose de poser nue il faut dire oui bon sang de bois.
Bon je garde espoir, il reste un épisode pour que le héros fasse le un bon choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés