Bon, pas mal de temps que j'avais pas réagi sur ce que je regardais...
Hen Zemi 10, 11 vus...
Toujours aussi marrante cette série, et ça taille dans la psychologie de manière très particulière 
Vraiment un truc unique \o/
KamiNomi II 10... C'est carrément inattendu que Kami-nii-sama fasse plus de /blush que la cible de conquête
Dog Days 11 & 12 :
moar Milhi x Leo & Shinku x Eclair. What else? 
C'est un peu dommage qu'on ait ce fossé visuel avec le rendu du concert, qui a clairement été entièrement fait par une autre équipe.
J'me demandais un peu ce qui pouvait faire déprimer Rico à ce point, et là je me suis fait surprendre. L'effacement de mémoire ou l'impossibilité de retour faisaient partie de mes joke ideas, mais les deux en même temps, waow c'est radical! 
N'empêche vu comment Rico prend ces conditions au sérieux, faut croire qu'elle aussi elle aime plus que bien le héros 
Retrospectivement, c'était marrant comme série qui faisait un doigt aux histoires fantasy sérieuses avec leurs guerres et enjeux et prises de tête émo et tout et tout... Mais au final elle les a rejoint avec cette histoire de démon et surtout ces conditions d'invoc...
Rico, on compte sur toi pour la fin, montre nous ce que vaut celle qui a réussi sans problème à faire marcher le portable entre deux mondes!
Hidan no Aria 9 & 10
Mon coeur s'est déchiré lorsque Riko a dit détestere la "harem route". Tout en utilisant le surnom "Ki-kun" 
N'empêche lol ce début d'épisode, encore un exemple de la maladresse qu'on peut voir en adaptant un bouquin en anime : Kinji, en mode hysteria, qui se la coule douce sur le lit durant toute la scène? 
Et surtout, lol le bitching entre Aria et Riko sur le toit 
Enfin bon, content d'avoir le retour de Riko qui est vachement plus amusante à voir que la random loli tsundere, même si scénaristiquement c'est à peine moins bancal que la tour de Pise.
Et pour l'épisode 10, c'est Jeanne qui se pointe cette fois, avec un côté meganekko que personne n'avait vu venir, au contraire de son talent au dessin qui était gravé dans le marbre dès le moment où elle a pris le stylo.
Bref voilà, la rencontre avec Vlad est marquée à l'agenda avec la prédiction de Shirayuki et la description du mec en tant que démon (+ points faibles, merci). Le loup, le démon est le suivant, manque plus que le fantôme (le frère de Kinji qui est censé être mort?).
Sinon ce prof dont je ne me souviens pas du nom est pas net. Avec ce timing, y a plus qu'une chose à penser : Vlad le n°2 de l'UE, a un emploi à temps partiel de prof à la Butei Academy 
Sinon, un truc qui m'énerve au plus haut point sur Hidan no Aria. La géométrie variable du zettai ryouiki d'Aria. Selon les scènes et l'angle de vue, ça n'arrête pas de balancer entre le grade B et le grade S. C'est comme si un personnage avait les cheveux qui clignotaient entre blond et bleu entre les scènes
Ah, vu Deadman Wonderland 10 aussi... Comme je le disais la dernière fois, cette série est toujours excellente pour rire une bonne demi-heure, vraiment recommandé
AnoHana 10...
Pff, nan en fait, même pas besoin d'en parler =]
|