[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Ce n'est pas cumulable. Mais même un seul, c'est pas mal pour quelqu'un voulant changer d'abonnement.
Tu peux bien en acheter deux pourtant.
A voir après si tu peux le refourguer à un pote ou le revendre.

Citation :
Publié par Sbeul
C'est con, ils ont AUCUN téléphone qui pourrait m'intéresser
Si tu parles du coup des 120 euros, vu qu'il est valable 1 an, tu as le temps de voir.
J'ai un petit problème depuis que j'ai mis la nouvelle ROM Darky, le widget "contrôle de l'énergie" est bugué.
Y'a bien son équivalent dans la zone de notification, mais à la place de la "luminosité" y'a la "rotation auto".
De temps en temps, j'ai besoin de forcer la luminosité à fond, la luminosité automatique n'est pas forcement bonne pour l'utilisation à l'extérieur.

Vous connaîtriez un widget équivalent sur le market?

Screenshot  gs.jpg
Bon je me suis pris une Galaxy tab, 150 euros sans engagement c'est quand même une offre à pas rater. Ca va faire un peu doublon avec mon Galaxy S mais pour mater les films c'est quand même plus sympa.
Message supprimé par son auteur.
Dites,vous saves si une appli pour gerer manuellement la luminosite de l'ecran est trouvable sur le market?ca serait pratique pour Mon xperia play :0
Citation :
Publié par iOuL
Bon je me suis pris une Galaxy tab, 150 euros sans engagement c'est quand même une offre à pas rater. Ca va faire un peu doublon avec mon Galaxy S mais pour mater les films c'est quand même plus sympa.
Et c'est cumulable avec le bon d'achat phone house?
Citation :
Publié par Tihi
Dites,vous saves si une appli pour gerer manuellement la luminosite de l'ecran est trouvable sur le market?ca serait pratique pour Mon xperia play :0
Ya pas ça dans les paramètres du téléphone directement ?
Yop !

je débarque sur ce thread.
Récupéré hier un GSII SFR tout beau.

J'ai du coup tout plein de questions (même si j'ai lu tout ce thread j'ai pas lu toutes les archives /shame).

- on est obligé d'avoir le téléphone locké en mode transfert quand il est connecté à un PC pour transférer ?
- quel lecteur vous recommandez pour lire du divx avec des subs en .sub/idx ? J'ai trouvé des lecteurs qui lisent le .srt mais j'ai besoin du .sub en plus.
- quel lecteur pour les MP3 ?
- y'a des manips de base à faire pour améliorer quand on connait pas android ?
- des trucs à savoir sur ce phone en général ?
Ah bah tu finis par dire au revoir à ton iPhone 4 ?

Pour le transfert, disons que c'est une sécurité, vu que seul un périphérique peut accéder à la SD en même temps, donc c'est soit le PC, soit le téléphone, mais pas les deux, donc le téléphone se verrouille.

Lecteur vidéo j'en sais rien, celui par défaut de Samsung m'a toujours semblé bon, mais j'ai jamais essayé de mater une série dessus avec des srt.

Lecteur mp3, Spotify si tu as un abo premium, Winamp sinon.

Manips de base, ça dépend de chaque téléphone, et de ce que tu veux en faire, il faudra être plus spécifique sur ton usage. Ceci dit, commencer par choper sur le market toutes les applis Google (qui marchent, genre pas Google Voice), c'est la base.
Citation :
Publié par Sbeul:22767574
Et c'est cumulable avec le bon d'achat phone house?
Aucune idée mais ca serait pas étonnant c'est une ODR samsung à la base pour la tab donc bon.
Citation :
Publié par Von
Pour le transfert, disons que c'est une sécurité, vu que seul un périphérique peut accéder à la SD en même temps, donc c'est soit le PC, soit le téléphone, mais pas les deux, donc le téléphone se verrouille.
Ce n'est pas une sécurité, c'est une putain de limitation d'Android 2.X.
Plus de problème sous Honey Comb.
Citation :
Publié par Von
Si tu parles d'une tablette n'ayant pas de SD mais que de la mémoire interne, c'est normal hein.
La Transformer a deux ports SD, hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés