[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a bidouillé sa galaxy tab? Je regarde les rom existantes mais je suis pas franchement chaude pour une ou l'autre... Sinon y'a froyo 2.2... J'aimerais qu'elle soit un peu plus réactive (ouais j'ai pu toucher à l'ipad ces derniers jours et j'ai un peu serré les dents, c'est ultra fluide)
C'est dommage qu'on ne puisse pas céder une application achetée à quelqu'un d'autre ; j'ai Trackball Alert Pro du temps où j'avais mon Nexus One, mais j'en aurai plus jamais l'utilité maintenant...
Citation :
Publié par Sanguine
Est-ce que quelqu'un a bidouillé sa galaxy tab? Je regarde les rom existantes mais je suis pas franchement chaude pour une ou l'autre... Sinon y'a froyo 2.2... J'aimerais qu'elle soit un peu plus réactive (ouais j'ai pu touché à l'ipad ces derniers jours et j'ai un peu serré les dents, c'est ultra fluide)
j'ai une galaxy tab 7 up en 2.3.3, avec opera + flash le web fonctionne très très bien, seul le vidéos flash en 720p/1080p ram mais c'est normal, par contre le mkv/avi 720p passe aucun problème

A 150€ sans abo c'est une supra affaire (300€ a l'achat moins les 150€ qu'offre orange) + 50€ sur les accessoires + 2eme gratos
Passé la mienne en 2.3.3 via les tutos de frandroid, nickel. Rooté le tout, installé Chainfire3D, nickel. Bref, ça se passe comme pour les autre appareils Android :].

EDIT : piné .
Ce n'est pas par provocation que je viens demander ces renseignements sur ce sujet, mais justement parce que j'ai bien envie de rester avec un téléphone Android (mon HTC Magic commence par contre à se faire vieux).

Le premier impératif est la présence d'un clavier physique ; que ce soit sur mon vieux morceau de téléphone ou sur les derniers sortis (SGS2, Iphone 4), je ne supporte pas le tactile. Du coup, j'ai pensé qu'il serait peut-être préférable de prendre un Blackberry, d'autant plus que le Bold 9700 me plaît beaucoup esthétiquement parlant. Mais j'ai aussi vu que des téléphones Android avec clavier coulissant existaient (Milestone 1/2, HTC Desire Z).
Mais leur clavier physique est-il assez bon pour laisser tomber celui d'un Blackberry ? J'ai beaucoup entendu dire que rien ne l'égalait, et vu que c'est mon premier critère ...
Pour avoir essayé le Blackberry Torch de mon père, clairement je préférais le clavier de mon Milestone. Après c'est une question d'habitude, de prise en main, et de taille des doigts, mais j'ai beaucoup de mal à me faire à un clavier physique de ce format, c'est trop grand pour être utilisé efficacement à une main, et trop petit pour deux mains.

Mon avis si tu veux un smartphone à clavier physique, c'est le Milestone 2, ou le Desire Z. Je n'ai jamais eu ce dernier entre les mains donc je ne sais pas ce qu'il vaut (ou son clavier), mais celui du Milestone est excellent, et surtout son design respire la robustesse et le côté pro. Si tu considérais l'achat d'un Blackberry, c'est sans doute un point qui compte.
Je rajouterais que tu peux aussi allez en boutique et demander a avoir un modele vitrine entre les mains pour avoir un ordre d'idée de la prise en main et du clavier.
Citation :
Publié par LyM
j'ai une galaxy tab 7 up en 2.3.3, avec opera + flash le web fonctionne très très bien, seul le vidéos flash en 720p/1080p ram mais c'est normal, par contre le mkv/avi 720p passe aucun problème

A 150€ sans abo c'est une supra affaire (300€ a l'achat moins les 150€ qu'offre orange) + 50€ sur les accessoires + 2eme gratos
Juste une simple question concernant toutes ces offres de remboursement :

Comment tu fais pour cumuler les ODR 50€ sur les accessoires et le second gratuit sachant que dans les deux cas il te faut renvoyer Le ou les code(s) barre original(aux) à 13 chiffres du ou des accessoire ?

A moins d'acheter 3 accessoire et de se faire rembourser le premier et offrir le troisième en envoyant les codes barre des deuxième et troisièmes produits achetés peut être ( j'sais pas si j'ai été clair sur ce coup ).

Sinon il est vrai que ce prix là c'est tentant ^^
les nouvelles tablettes d'Archos semblent très bien aussi.
ça fait longtemps que j'ai plus acheté cette marque, à part le coté "faut tout acheter à part pour avoir un appareil fontcionnel à 100%", j'ai trouvé leur matos bien fini.
apparemment c'est le cas, mais contre achat d'1 ou 2 pack de codecs. sur papier c'est une vrai baffe pour la concurrence, un prix imbattable sans sacrifier sur le hardware.

pour le même prix y a le choix entre 16go flash ou 250go + 3mm d'épaisseur
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ce qui est bien avec Archos, c'est toujours le supports des formats vidéos.

Une tablette qui lit des mkv high-profile en 1080p en sortant de sa boite? Sign me up.
Citation :
Publié par d*k*m*l
apparemment c'est le cas, mais contre achat d'1 ou 2 pack de codecs. sur papier c'est une vrai baffe pour la concurrence, un prix imbattable sans sacrifier sur le hardware.

pour le même prix y a le choix entre 16go flash ou 250go + 3mm d'épaisseur
Faut se méfier tout de même de la qualité général du bousin. Perso, j'ai une archos IT 110 et l'écran est vraiment naze (angle de vision à chier, réactivité très très moyenne), la finition générale est plus que moyenne, pas mal de soucis avec la WiFi qui est souvent perdu par la tablette alors que d'autres équipements dans la même pièce n'ont pas de soucis... Bref je m'en sers comme radio aujourd'hui.

Bref ça a l'air très bien sur le papier seulement j'attendrai de voir les premiers tests avant de m'enthousiasmer.
Citation :
Publié par Coffy
Faut se méfier tout de même de la qualité général du bousin. Perso, j'ai une archos IT 110 et l'écran est vraiment naze (angle de vision à chier, réactivité très très moyenne), la finition générale est plus que moyenne, pas mal de soucis avec la WiFi qui est souvent perdu par la tablette alors que d'autres équipements dans la même pièce n'ont pas de soucis... Bref je m'en sers comme radio aujourd'hui.

Bref ça a l'air très bien sur le papier seulement j'attendrai de voir les premiers tests avant de m'enthousiasmer.
En tout cas, en ce qui concerne la qualité de l'écran, les premiers retours de prise en main à la conférence Archos semblent plutôt bons justement.

A voir le reste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ouais je guette pas mal les tablettes, j'ai envie d'en faire mon nouveau jouet.
Mais j'ai testé récemment un ipad2 et ça fait mal au cul de voir le confort au niveau réactivité et tout (déjà que je trouvais l'ipad1 bien supérieur à un gtab par exemple)
Je veux des tablet android qui rox
Alors ne compare pas un iPad et une tablette en dessous d'Honeycomb
Toutes les tablettes que j'ai pu tester (et ça fait un paquet) qui sont en 2.2/2.3 (et encore, je trouve qu'une fois en 2.3, la Gtab réagi bien), c'est vraiment pas ça. A partir d'Honeycomb, ça dépasse l'iPad, et de loin. Surtout sur l'APN
Je savais pas trop où foutre ça : vente-privee.com vend 20 euros un bon d'achat de 120 euros chez ThePhoneHouse valable pour un nouvel abonnement ou une reconduction, valable 1 an.
A noter qu'il est visiblement possible d'acheter 2 bons d'achat par personne
Citation :
Les bons sont limités à 1 rosedeal par ticket de caisse
Ce n'est pas cumulable. Mais même un seul, c'est pas mal pour quelqu'un voulant changer d'abonnement.
J'ai reçu ma coque Power Sleeve ... c'est vraiment excellent, le portable est super bien protégé. Par contre , du coup il ne rentre plus dans ma pochette Mofi ... est ce qu'il existe des pochettes universelles assez grande pour faire rentrer un téléphone de 7,5 cm x 13,5 cm x 1,5 cm ?

Sinon , c'est normal que ma sonnerie d'alarme se coupe toute seule ? Il y a une durée maximale oO c'est débile ça. (comme le coup de la sonnerie de charge pleine, indésactivable par la voie légale)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés