Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A 150€ sans abo c'est une supra affaire (300€ a l'achat moins les 150€ qu'offre orange) + 50€ sur les accessoires + 2eme gratos |
![]() |
|
Invité
|
Passé la mienne en 2.3.3 via les tutos de frandroid, nickel. Rooté le tout, installé Chainfire3D, nickel. Bref, ça se passe comme pour les autre appareils Android :].
EDIT : piné ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
Je rajouterais que tu peux aussi allez en boutique et demander a avoir un modele vitrine entre les mains pour avoir un ordre d'idée de la prise en main et du clavier.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Comment tu fais pour cumuler les ODR 50€ sur les accessoires et le second gratuit sachant que dans les deux cas il te faut renvoyer Le ou les code(s) barre original(aux) à 13 chiffres du ou des accessoire ? A moins d'acheter 3 accessoire et de se faire rembourser le premier et offrir le troisième en envoyant les codes barre des deuxième et troisièmes produits achetés peut être ( j'sais pas si j'ai été clair sur ce coup ). Sinon il est vrai que ce prix là c'est tentant ^^ |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Perso j'ai toujours apprécié archos, et les tablettes annoncées me font très clairement envie.
(et le prix, surtout ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ce qui est bien avec Archos, c'est toujours le supports des formats vidéos.
Une tablette qui lit des mkv high-profile en 1080p en sortant de sa boite? Sign me up. |
![]() |
|
|
Hop, je me permets : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post22760380
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
S'ils sont cumulable ça peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|