[VDS] Sony Ericsson Xperia Play

Fil fermé
Partager Rechercher
Article : Sony Ericsson Xperia Play
Description : Premier portable certifié PlayStation. C'est donc un téléphone combinant téléphonie et console de jeux portable (c'est une sorte de PSP).
Version OS : Stock Rom 2.3 (Gingerbread)
Simlock : Non (mais à confirmer, l'appareil n'est jamais sorti de sa boite).
Raison de la vente : Je ne suis pas intéressé par ce téléphone, bien qu'appréciant fortement le concept. Je suis avant tout un jeune étudiant qui a besoin d'argent. La moitié de la somme sera partagée avec mes parents qui se sont sacrifiés toutes l'années pour me permettre de faire des études.
Etat général : Neuf (encore dans son emballage d'origine). Gagné lors d'un concours organisé par l'opérateur belge Proximus (Belgacom) et Sony Ericsson.
Accessoires fournis avec : Chargeur et câble USB.

1ère main : Oui (voir plus haut)
Date d'achat : / (reçu en mains propres le 23/06/2011)
Lieu d'achat : / (gagné au Generation Store de Louvain-la-Neuve, Belgique. Page FaceBook
Garantie : 2 ans (jusque ?)
TVA acquittée : /

Moyen de paiement : Virement / Liquide (si habitant en Belgique, ou Lille). Si Belgique, de préférence près de Tournai, Louvain-la-Neuve, Ottignies, Bruxelles.
Envoi possible : A négocier (n'ayant jamais utilisé ce genre de service).
Lieu où se trouve l'objet : Tournai, Louvain-la-Neuve (dépendamment de mes déplacements entre ma ville et mon campus universitaire).
Envoi à l'étranger possible : Belgique comme France (Lille) : à négocier sur le prix, aux frais du receveur.

PRIX : 500 EUR (prix nu en magasin : 550€)
fdp inclus
Possibilité de négocier suivant le nombre de demandes

Lien constructeur : http://www.sonyericsson.com/play/main.aspx?cc=fr&lc=fr
Citation :
Publié par Célérita
La moitié de la somme sera partagée avec mes parents qui se sont sacrifiés toutes l'années pour me permettre de faire des études.
=>
Citation :
Publié par Célérita
dans mon pays à mois, il est à 550€.
Surrement un pays de mer**
ça serai pas la Belgique par hasard??
Citation :
Publié par Xelus
Surrement un pays de mer**
ça serai pas la Belgique par hasard??
Non mais...

Je suis entrain de regarder pour trouver un new Gsm et j'ai vu également la pub des 100€ + jeux offert en réduction donc en Belgique aussi on a la réduc.
on le trouve aussi à 350€ sur Amazon.de sans offre spéciale. Perso, je suis très satisfait du téléphone, mais je commence à me dire que j'aurais peut-être du attendre un peu avant de l'acheter.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
On retiendra aussi (enfin, surtout) que c'est (très) malhonnête de ta part.
En quoi ? J'avais même pas connaissance de la remise en postant ma vente.
Y en a qui font des recherches, tant mieux pour eux.
Si on peut plus jouer sur la crédulité des gens, c'est la mort du marché.
Citation :
Publié par Célérita
En quoi ? J'avais même pas connaissance de la remise en postant ma vente.
En postant ta vente, d'accord. Je n'ai pas remis en cause le moment de l'ouverture de fil de vente, mais lorsque des gens arrivent et disent "c'est moins cher neuf" et que tu leur demandes de se taire en essayant de vendre plus cher en ""occasion"" (alors que tu es mis au courant sur l'existence de la remise maintenant), j'appelle ça de la malhonnêteté.

Si tu veux jouer sur la crédulité des gens, tu es prié de ne pas le faire sur JOL, on n'est pas ici (à priori) pour s'arnaquer.
Citation :
Publié par Célérita
L'appareil est neuf, c'est nullement une occasion.
Ben, ouais. T'aimerais que je vienne dévaluer ta vente ? :/
Le principe du forum, c'est pas de revendre au prix fort sur le dos des joliens, mais de trouver le juste prix qui convienne à tous.
Tu auras plus de chances sur des sites comme leboncoin vu l'objectif de ta démarche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés