|
Article : Sony Ericsson Xperia Play
Description : Premier portable certifié PlayStation. C'est donc un téléphone combinant téléphonie et console de jeux portable (c'est une sorte de PSP). Version OS : Stock Rom 2.3 (Gingerbread) Simlock : Non (mais à confirmer, l'appareil n'est jamais sorti de sa boite). Raison de la vente : Je ne suis pas intéressé par ce téléphone, bien qu'appréciant fortement le concept. Je suis avant tout un jeune étudiant qui a besoin d'argent. La moitié de la somme sera partagée avec mes parents qui se sont sacrifiés toutes l'années pour me permettre de faire des études. Etat général : Neuf (encore dans son emballage d'origine). Gagné lors d'un concours organisé par l'opérateur belge Proximus (Belgacom) et Sony Ericsson. Accessoires fournis avec : Chargeur et câble USB. 1ère main : Oui (voir plus haut) Date d'achat : / (reçu en mains propres le 23/06/2011) Lieu d'achat : / (gagné au Generation Store de Louvain-la-Neuve, Belgique. Page FaceBook Garantie : 2 ans (jusque ?) TVA acquittée : / Moyen de paiement : Virement / Liquide (si habitant en Belgique, ou Lille). Si Belgique, de préférence près de Tournai, Louvain-la-Neuve, Ottignies, Bruxelles. Envoi possible : A négocier (n'ayant jamais utilisé ce genre de service). Lieu où se trouve l'objet : Tournai, Louvain-la-Neuve (dépendamment de mes déplacements entre ma ville et mon campus universitaire). Envoi à l'étranger possible : Belgique comme France (Lille) : à négocier sur le prix, aux frais du receveur. PRIX : 500 EUR (prix nu en magasin : 550€) fdp inclus Possibilité de négocier suivant le nombre de demandes Lien constructeur : http://www.sonyericsson.com/play/main.aspx?cc=fr&lc=fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] Sony Ericsson Xperia Play
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pourtant vrai
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, on trouve ce phone en blanc maintenant à 499€ neuf (le noir à 489€).
De plus ... Sony offre jusqu'à 100€ de remise sur ce telephone jusqu'à fin juillet. Exemple rapide en lien |
![]() |
|
|
Chut
![]() Je l'ai eu bien avant l'annonce de la réduction, et dans mon pays à mois, il est à 550€. |
![]() |
|
|
Ouais bah tu le vendra pas donc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jolien n'est pas un pigeon
![]() |
![]() |
|
|
L'appareil est neuf, c'est nullement une occasion.
Ben, ouais. T'aimerais que je vienne dévaluer ta vente ? :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|